et une pose de +!!youpi

dallas

Membre Actif
:audi: kikou les choupettes ,
voici ma pose de ce matin,
je prends tout les avis bons ou mauvais ,merci les filles

DSCN4332.jpg

DSCN4333.jpg

DSCN4334.jpg

:kissing:

Re : et une pose de +!!youpi

Très propre et tres belle pose.Peut etre revoir un tout petit peu les paralleles,mais ca choque pas,en tout cas je trouve pas.
Sinon j'ai l'impression qu'ya un sourir qui part de travers.
Mais vraiment une belle pose je trouve.

Très propre et tres belle pose.Peut etre revoir un tout petit peu les paralleles,mais ca choque pas,en tout cas je trouve pas.
Sinon j'ai l'impression qu'ya un sourir qui part de travers.
Mais vraiment une belle pose je trouve.
:kiss1::kiss1: merci merci beaucoup,je tacherai de faire plus attention sur la prochaine pose lol:yeah:

Très,très jolie pose, BRAVO !!!!!!
merci beth merci de ton com qui me touche beaucoup:wavetowel2::51-rainbow:merci pour le +1

Moi aussi j'aime vraiment beaucoup, ton gel mask est trop beau et ta finition super brillante. Ça donne un très beau résultat ;-)

ta pose est très belle,
il faudrait juste faire attention a tes bombés ;)
sur le petit doigt, il est mal placé, et sur les pouces tu as la même épaisseur sur tout l'ongle ;)
bisous.

Tres jolie , propre et lumineuse ... J'aime bcp , vraiment !!!

Moi aussi j'aime vraiment beaucoup, ton gel mask est trop beau et ta finition super brillante. Ça donne un très beau résultat ;-)

ta pose est très belle,
il faudrait juste faire attention a tes bombés ;)
sur le petit doigt, il est mal placé, et sur les pouces tu as la même épaisseur sur tout l'ongle ;)
bisous.
:youpi:j'y ferai attention merci beaucoup:54-flower:

bon travail, propre et fin
Bises

ho bah ça alors,je suis tres heureuse de tout vos coms,des le ma(tin ça fais du bien lolllllllllllllllllllllllllllll

merci beaucoup,merci a toutes:smile:

Retour