Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci miss:34-yes:joli pose![]()
oui c'est le ibd,non j'ai mis clearsuper ta pose bichetteL La french c'est le ibd xtrem white ? t's remis du pink dessus ? T's bossé comme un chef
poutoux
ho merci claire,merci beaucoupTrès bien réussi bravo Miss !!!! Bisous

Coucou
Trop parfait !!!:tongue4::tongue4::tongue4:
Bisouxxl !merki choupette
je l'es eu sur ebay, a tout pour l'onglevraiment belle chapeau ! c'est net !!
ton mask est très beau , c'est le quel ?
Bravo Dallas
:audi: kikou les choupettes ,
voici ma pose de ce matin,
je prends tout les avis bons ou mauvais ,merci les filles
Afficher la pièce jointe 314037
Afficher la pièce jointe 314038
Afficher la pièce jointe 314039
:kissing:
Ta pose est très propre, je dirais fais attention à ton "bombé" sur le pouce on dirait qu'il est placé trop haut vers tes cuticules, tu dois placer ta boule de gel sur la jonction du bord libre et étirer vers tes cuticules, sinin BRAVO !
Biz:2-big-smile:
hey te voila toi enfin!!! je croyais t'avoir perdue moi lolllllllllllllllllllllllllJe suis contente de voir ta pose ma belle ! Elle est très propre, tout à été dit !
Mais tu vois tu persévères et ça paye ! BRAVOOO !
Pleinnn de bisous
hey te voila toi enfin!!! je croyais t'avoir perdue moi lolllllllllllllllllllllllll
merci a toi coraline,et pleins de bisous
merki choupette,merki beaucoupfranchement c est super harmonieux , c est vraiment une jolie pose !
je voit aussi un ou deux sourire partir de travers, a moins que ce ne soit l inclinaison du doigt car il est legerement tourné et donc on ne voit pas l autre coté
super en tout cas !
arf ces soucies ils ne nous laisserons donc jamais en paix!! repose toi bien ma belleOui je ne suis pas trop sur le forum en ce moment ! Un peu la course et la fatigue mais ça va revenir lol![]()
tre belle pose![]()
ho merci maya,merci beaucoup:faery:
tu radotes poulette tu dis toujours 2 fois merci :w00t1: