et une pose de +!!youpi

Re : et une pose de +!!youpi

super ta pose bichetteL La french c'est le ibd xtrem white ? t's remis du pink dessus ? T's bossé comme un chef

poutoux

Coucou :wave:

Trop parfait !!!:tongue4::tongue4::tongue4:

Bisouxxl ! :kiss1:

vraiment belle chapeau ! c'est net !!

ton mask est très beau , c'est le quel ?

:audi: kikou les choupettes ,
voici ma pose de ce matin,
je prends tout les avis bons ou mauvais ,merci les filles

Afficher la pièce jointe 314037

Afficher la pièce jointe 314038

Afficher la pièce jointe 314039

:kissing:

Ta pose est très propre, je dirais fais attention à ton "bombé" sur le pouce on dirait qu'il est placé trop haut vers tes cuticules, tu dois placer ta boule de gel sur la jonction du bord libre et étirer vers tes cuticules, sinin BRAVO !
Biz:2-big-smile:

Ta pose est très propre, je dirais fais attention à ton "bombé" sur le pouce on dirait qu'il est placé trop haut vers tes cuticules, tu dois placer ta boule de gel sur la jonction du bord libre et étirer vers tes cuticules, sinin BRAVO !
Biz:2-big-smile:
:group:merci beaucoup de ton conseil precieux!!!
gros bisou

Je suis contente de voir ta pose ma belle ! Elle est très propre, tout à été dit !
Mais tu vois tu persévères et ça paye ! BRAVOOO !

Pleinnn de bisous

Je suis contente de voir ta pose ma belle ! Elle est très propre, tout à été dit !
Mais tu vois tu persévères et ça paye ! BRAVOOO !

Pleinnn de bisous
hey te voila toi enfin!!! je croyais t'avoir perdue moi lolllllllllllllllllllllllll
merci a toi coraline,et pleins de bisous

franchement c est super harmonieux , c est vraiment une jolie pose !
je voit aussi un ou deux sourire partir de travers, a moins que ce ne soit l inclinaison du doigt car il est legerement tourné et donc on ne voit pas l autre coté ;)
super en tout cas !

franchement c est super harmonieux , c est vraiment une jolie pose !
je voit aussi un ou deux sourire partir de travers, a moins que ce ne soit l inclinaison du doigt car il est legerement tourné et donc on ne voit pas l autre coté ;)
super en tout cas !
merki choupette,merki beaucoup:flower2:

Oui je ne suis pas trop sur le forum en ce moment ! Un peu la course et la fatigue mais ça va revenir lol ;)
arf ces soucies ils ne nous laisserons donc jamais en paix!! repose toi bien ma belle

Retour