Et voici mes flyers !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les coupines !

Alors voila les flyers pour annoncer le changement de propriétaire de mon futur institut c'est juste un premier jet pour que les gens soient au courant que ca change de proprio pour le prochain je mettrais + choses

alors je tiens à remercier infiniment Petite Doline elle a assuré graaaaaaaaaaaaave !! c'est elle qui a tout fait ma belle encore merci merci merci tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires !!!!

Qu'en pensez vous les nenettes ??

bisousssssssssssssss

Pièces jointes

• flyers sun and nails.jpg
    flyers sun and nails.jpg
    43.2 KB · Affichages: 847
Re : Et voici mes flyers !!!

c'est superbe en plus avec la pose versus ça donne bien

je te souhaite pleinsss de mondeeeeeeeeeeeeeeeeee

Super bien fait ton flyers ! bravo et de plus avec tes créations ça c'est bien !!!!!!!!!
Car en général les flyers ne portent jamais ses propres créations c'est l'imprimeur qui les fait à sa guise... c'est bien car ton flyers est personnalisé et en même temps romantique !!!!!! bravooooooooo!!!!!!!!
bisous

Ben c'est super chouette ce que vous avez fait!!!:yes:

Tu es esthéticienne Fara alors?

Merci beaucoup les filles mais c'est grace a Petite Doline !!!

Mev tu me demandes ca pour le terme "Beauté des mains et des pieds"? si oui je me suis posée la question on na pas le droit de lutiliser nous je ne sais plus ...

je pense comme "amor", vraiment bien fait, j'adore

Merci beaucoup les filles mais c'est grace a Petite Doline !!!

Mev tu me demandes ca pour le terme "Beauté des mains et des pieds"? si oui je me suis posée la question on na pas le droit de lutiliser nous je ne sais plus ...
Mais oui tu as parfaitement le droit de l'utiliser car beauté des mains et pieds c'est avec pose gel et moi je fais autant beauté des mains et pieds que soin des pieds et des mains et je suis en institut en tant que styliste ongulaire ....

bises

Mais oui tu as parfaitement le droit de l'utiliser car beauté des mains et pieds c'est avec pose gel et moi je fais autant beauté des mains et pieds que soin des pieds et des mains et je suis en institut en tant que styliste ongulaire ....

bises

ah ok super merci beaucoup pour l'info ma belle
bisous

oui c'est pour cela que je te posais la question Fara. Il est important d'être informée pour ne pas risquer une amende. Si tu n'as pas d'esthéticienne pour le faire dans ton institut, c'est totalement illégal.

Pour que tu puisses voir cela par toi-même, je te donne le lien à lire où Sabine 68 communique un document officiel sur la question

Biz

http://forum.manucure.info/informat...onale-artisanale-des-instituts-de-beaute.html

Merci beaucoup Mev pour ce lien aie aie aie je suis tres embetée comment je vais faire :confused:

les pro sil vous plait quelle terme utilisez vous ?

Ben disons qu'on ne peut pas faire les spa, gommages, modelages des mains et tout le tralala quoi!

On peut juste limer et pousser les cuticules...

Tu comptais faire quoi plus précisément?

Ben disons qu'on ne peut pas faire les spa, gommages, modelages des mains et tout le tralala quoi!

On peut juste limer et pousser les cuticules...

Tu comptais faire quoi plus précisément?

Des manucures et soins à la parafine

Des manucures et soins à la parafine

Aïe. Ben oui c'est interdit. Même la simple manucure et le fait de couper les cuticules à la pince à envie est interdit... Tu avais investi dans le matériel pour la paraffine?

Je suis désolée pour toi, je sais que ce n'est pas marrant quand on découvre ça :angry:

Retour