Et voici mes flyers !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Et voici mes flyers !!!

Aïe. Ben oui c'est interdit. Même la simple manucure et le fait de couper les cuticules à la pince à envie est interdit... Tu avais investi dans le matériel pour la paraffine?

Je suis désolée pour toi, je sais que ce n'est pas marrant quand on découvre ça :angry:

En fait la nana a qui je rachete me vend aussi lappareil a parafine dailleurs elle nest pas estheticienne non plus je suis dégoutée mais ce qui me semble bizarre c'est pourquoi on apprends la manucure en formation?

En fait la nana a qui je rachete me vend aussi lappareil a parafine dailleurs elle nest pas estheticienne non plus je suis dégoutée mais ce qui me semble bizarre c'est pourquoi on apprends la manucure en formation?

Tu sais Fara, on en parle de temps en temps sur le forum de ce problème. Le truc, c'est que les formations sont privées, non reconnues par l'état. Donc elles proposent ce qui attire la clientèle... C'est plus chic de proposer aussi la formation à la beauté des mains et des pieds.

Mais normalement, ces formations devraient nous informer que nous ne sommes pas autorisées à effectuer ces prestations si nous ne sommes pas esthéticiennes... Il me semble d'ailleurs que Sabine 68 le précise bien sur son site. Mais tout le monde n'a pas l'honnêteté de le faire...

Et les esthéticiennes ne sont pas, mais alors pas du tout contentes quand par hasard elles apprennent que l'on touche à leur gagne-pain! lol :30-niceeyes:

ah ben oui je comprends .. merci en tout cas pour toutes tes infos c'est gentil
bisous

je viens de tomber de ma chaise a cause d un flyers :atog:

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bravo a Doline

:thumbup::thumbup: bravo pour les flyers , bon ben voilà çà avance ma louloute...
Et pour revenir au sujet des manucures et soin des pieds,
comme je te le disais, moi aussi on m'a appris à la formation , mais à la Chambre de métiers, on m'a dit que je ne pouvais pas exercer si je n'avais pas le cap esthétique...
Même en changeant les termes...
donc au mieux, c'est à la Chambre de métiers qui te conseilleront , tout dépend des régions...
car certaines, en changeant les termes peuvent le mettre.
Gros bisouuu ma fara et bonne continuation ...

super beau ton flyers Fara!! félicitation à toi et j'espère que ton institut te rapportera pleins de sous sous :love1:

Pour ton pti problème, moi ici à bxl on m'a classé ds la catégorie "beauté des pieds et des mains" mais on m'a bien expliqué que ce n'était en aucun cas manucure et pédicure, juste embellissement.

Alors tu peux à la limite laisser la phrase, je sais pas....

biz à toi :)

Merci les filles !!!
pour la beauté des maisn et pieds je vais me renseigner aupres de la chanmbre de métiers
bisoussssssssss

oh ca pete ma tite biche!!! super contente pour toi!!! gros bissss

Roooo merci les coupines !!! Doline ze taimeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh

tu sais dejà ce que j'en pense et j'ai entiere confiance en toi, tu vas reussir à coup sur!!!!
gros gros bisous et si le soleil n'est pas au rdv chez moi (c'est rare !!) je viendrais faire une tite séance UV!!!

ah ok super merci beaucoup pour l'info ma belle
bisous

Dans mon Institut en Suisse j'ai une esthéticienne diplômée c'est pour cela qu'on a le droit de faire les soins des pieds et des mains...
voilà mais en Suisse les lois sont peut-être différentes qu'en France....

bisous :arnaud_w:

Merci Amor pour ces precisions

Sev et Doline c'est quand vous voulez !

merci pour vos coms et vos +1

Retour