Et voici mes flyers !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Et voici mes flyers !!!

Je vais te dire ce que j'en pense... Tu va choquer tes future clientes par les photos que tu a mis. Crois moi, j'ai fait cette erreure au debut de cette année. J'ai mis exactemant la meme pose, de E. Veretenko, les stylets avec les bout noirs + quelques french decorées... Pour nous, les stylistes ongulaires, c'est beau, mas les clientes m'ont dit que c'est les ongles de sourcieres, que c'est agressive, etc. Mon flyer m'a rien apporté comme clientelle. Meme les jeunes filles trouvent ca "pas naturelle, trop voyant". J'ai tout refait et voila, ca marche maintenant...

Je vois pas l'intérêt de mettre une pose qui n'est pas de soi...si les clientes vous demandent "je veux la même" vous faites comment? sauf si vous savez faire bien sûr! Je ne mets pas en doute vos compétences....
Pour l'anecdote, j'avais une de mes poses sur ma carte de visite, et j'ai été surprise du nombres de clientes qui m'ont demandé la même! Du coup elles avaient toutes la même déco! Mais je n'avais pas pensé à cela...et finallement ça m'a fait rentrée des sousous...

félicitations, ton flyers est très chouette!

je suis sure que tu auras plein de curieuses qui vont venir essayer et être conquises!

Hello les coupines !

Alors voila les flyers pour annoncer le changement de propriétaire de mon futur institut c'est juste un premier jet pour que les gens soient au courant que ca change de proprio pour le prochain je mettrais + choses

alors je tiens à remercier infiniment Petite Doline elle a assuré graaaaaaaaaaaaave !! c'est elle qui a tout fait ma belle encore merci merci merci tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires !!!!

Qu'en pensez vous les nenettes ??

bisousssssssssssssss
Très jolie ...... je te souhaite beaucoup de réussite ***********

bravo et encore felicitation our ta création d'entreprise.
Ton flyers est super et les pose dessus a attiré des mains...
bonne chance
bisous

Merci les filles effectivement je me suis posée la question pour les poses que j'ai mises mais la c'est un flyer qui annonce surtout le changement de propriétaire mais quelques jours avant louverture jen remettrais mais cette fois avec des poses plus simple genre une french blanche et un avec une petite déco par exemple sur lannulaire voilouuuu

bisous les coupines

:bic:Salut Fara , moi je trouve que ton flyer est super .C'est vrai que les photos que tu as choisies sont originales et que tes futures clientes ne vont pas te demander de refaire ça tous les jours , mais bon il faut bien que ça pète pour que tu puisses te faire remarquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-être que tu devrais mettre plus tard une pose un peu plus classique comme une jolie french avec une plaque bien rose pour faire plus naturel , et pour attirer des clientes plus "traditionnelles".
:shamrock_for_march_BONNE CHANCE ET BON COURAGE:shamrock_for_march_

SUPER CHOUETTE le flyer, MOI JE DIT QU'IL FAUT QUE LA FRANCE EVOLUE UN PEU DANS LE NAIL ART CAR A PART LA FRENCH LES GENS CONNAISSENT QUE CA
DONC IL FAUDRAIT QU'ON COMMENCE A ETRE UN PEU COMME AUX STATES OU AU JAPON OU CA FAIT UN MALHEUR :wink2::wink2::wink2::wink2::wink2:

donc je te souhaite pleins de clientes curieuses pour toi et je suis trés contentes que tu te lances aussi :group::group::group::group:
:group::group::group::group::group::group::group::violin::violin::violin:

IL FAUDRAIT QU'ON COMMENCE A ETRE UN PEU COMME AUX STATES OU AU JAPON

Je ne suis pas allée au Japon encore mais je suis allée en vacances cette été aux Etas Unis et je peux vous dire que IL FAUT PAS qu'on commence a etre comme aux Etas Unis parce que ce n'est pas du tout mieux qu'en France :shit: Il faut regarder plus tot vers la Russie et compagnie...

Je vois pas l'intérêt de mettre une pose qui n'est pas de soi...si les clientes vous demandent "je veux la même" vous faites comment?

Je crois quand meme qu'elle a mis ses poses a elle... pas les poses de qn d'autre.
Si non tu a raison, il faut metre ses propres pose ou les poses qu'on est capable a reproduire avec la precision de l'origine des photos.

mais bon il faut bien que ça pète pour que tu puisses te faire remarquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-être que tu devrais mettre plus tard une pose un peu plus classique comme une jolie french avec une plaque bien rose pour faire plus naturel , et pour attirer des clientes plus "traditionnelles".
:shamrock_for_march_BONNE CHANCE ET BON COURAGE:shamrock_for_march_

Faites attention, quand meme, les filles, si ca pète trop on perds plus qu'on gagne. Je suis passé par la... avec exactement le meme design en plus.

Je vois pas l'intérêt de mettre une pose qui n'est pas de soi...si les clientes vous demandent "je veux la même" vous faites comment? sauf si vous savez faire bien sûr! Je ne mets pas en doute vos compétences....
Pour l'anecdote, j'avais une de mes poses sur ma carte de visite, et j'ai été surprise du nombres de clientes qui m'ont demandé la même! Du coup elles avaient toutes la même déco! Mais je n'avais pas pensé à cela...et finallement ça m'a fait rentrée des sousous...

Comme le dit Iseult, c'est bien Fara qui a fait cette pose!

moi je pense que si c'est trop classique sa ne vas pas attirer c'est juste mon avis

Les clientes cherche la difference!

super! je te souhaite ..... merde merde merde!
bisous

Merci ma belle Audrey ;)

et effectivement la pose versus est bien une pose que j'ai realisé

bisous les filles

toutes mes felicitations pour ton salon et bcp de reussite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si non ta qu'as metre le terme, embelisiment des mais et des pieds, ca revien au meme, seulement c'est lus long!

waaa!! avec quoi t'a fait ca doline? j'aimerais bien m'en fair aussi !:wavetowel2:

Retour