Bonjour,
Oui la saison va arrivé. Cool pour toi.
Je pensais à toi l'autre jour et je me disais, si jamais ta situation ne s'était pas redressé:
Avant la saison qui va arriver: As-tu pensé à faire de la pub avec les discothèques (bon gratuit en échange de pub)?
J'ai un ami qui avait fait un partenariat avec un magasin de vêtement: Pour toutes prestations chez toi = 5€ ou 10€ à valoir au magasin de vêtement et vis versa, pour tous vêtements achetés= 5 ou 10€ a valoir chez toi. L'opération a était un succès pour les deux.
Après la saison, as tu pensé aux bons Groupon? Il est vrai que généralement la clientèle de Groupon, généralement .... c'est pas de la bonne clientèle lol, pour les restos, coiffeurs,... car cela vient, cela fait sa prestation puis cela attend la prochaine promo chez un concurrent sur Groupon (résultat= tu as un CA gonflé, peu de bénef, gagné peu de client fidèle et perdu beaucoup de temps). En revanche, toi c'est de la clientèle homme et quand il se plait, il est fidèle. Donc le principal point noir pour toi est de les faire rentrer chez toi, donc groupon peut être un bon moyen, tu ne penses pas?
Voilà, c'était juste 2-3 choses. Après à prendre ou à laisser mais j’espère cela pourra t'aider. Tiens nous au courant

biz