Et voilà J'ai ouvert

très bel institut :) comment a évolué ton activité depuis ?

Bonjour, merci Cela fait deux mois que je suis ouverte et l'activité n'est pas celle que j'attendais au vue de l'étude de marché et de l'enthousiasme des personnes chez qui j'ai déposé mes flyers . Mais je ne veut pas tirer trop de plans sur la comète Je suis située en bord de mer à Fréjus et la saison estivale arrive à grand pas donc qui vivra verra !!!

Bonjour,
Oui la saison va arrivé. Cool pour toi.
Je pensais à toi l'autre jour et je me disais, si jamais ta situation ne s'était pas redressé:
Avant la saison qui va arriver: As-tu pensé à faire de la pub avec les discothèques (bon gratuit en échange de pub)?
J'ai un ami qui avait fait un partenariat avec un magasin de vêtement: Pour toutes prestations chez toi = 5€ ou 10€ à valoir au magasin de vêtement et vis versa, pour tous vêtements achetés= 5 ou 10€ a valoir chez toi. L'opération a était un succès pour les deux.
Après la saison, as tu pensé aux bons Groupon? Il est vrai que généralement la clientèle de Groupon, généralement .... c'est pas de la bonne clientèle lol, pour les restos, coiffeurs,... car cela vient, cela fait sa prestation puis cela attend la prochaine promo chez un concurrent sur Groupon (résultat= tu as un CA gonflé, peu de bénef, gagné peu de client fidèle et perdu beaucoup de temps). En revanche, toi c'est de la clientèle homme et quand il se plait, il est fidèle. Donc le principal point noir pour toi est de les faire rentrer chez toi, donc groupon peut être un bon moyen, tu ne penses pas?
Voilà, c'était juste 2-3 choses. Après à prendre ou à laisser mais j’espère cela pourra t'aider. Tiens nous au courant ;) biz

j'ai essayé groupon ils ne veulent pas car institut trop sélectif les hommes soit disant ne vont pas sur groupon pour ce genre de prestation ! j pas voulu insisté c vraiment des cons !
Je vais organiser un pot de découverte dans une grande salle de sport sur fréjus car les concurrents ont déjà une esthéticienne sur place. je propose des boissons sympas et tout plein d'échantillons de la marque avec laquelle je bosse qd c gratuit et comme ça je glisse mes flyers et je peux rencontrer les gens directement leur parler. j essayé avec magasins de fringues mais sont cons aussi veulent pas ce faire chier avec ça meme sils tirent la langue en ce moment les affaires c dure pour tout le monde meme sur la cote d'azur ! lol je vais répéter l'opération pot découverte plusieurs fois à différents endroits on verra bien c pas les jus de fruit qui coutent le plus !
merci pour les conseils !
Bises DEMIE

CC A part les soins pour les hommes tu as pensé aux extensions de cils pour hommes. Ca peut les intéresser. De plus en plus les hommes prennent soins d eux . Sans faire dans le trop grand trop épais. Juste pour intensifier le regard. Tu vois. Une prestation de plus qui te démarque des concurrents. Et paf le bouche à oreilles. ECT...

Coucou. Groupon à rien compris!! Lol. As tu essayer les autres sites dans le même genre? Du style city deal , kgbdeal, groupolitan? Tu en a plein et dans le lot yen à peut être un qui comprendra ta démarche et ton entreprise. Bonne chance en tout cas!

oui je les ai tous fait ! soit disant pas assez de demande pour ce genre de prestations ! tant pis je fais sans eux !

et voilou enfin un mois où je rentre dans mes frais ! après 3 mois d'ouverture je paye toutes mes charges bon pas de salaire encore mais ça il faut plus de temps ! vraiment très contente samedi soir champagne !!! les clients reviennent et ça c chouette il ya tjrs l'apréhension est ce que j fait comme il faut ? est ce qu'ils sont contents ? et bien oui !!!! j'ai même des clients d'autres instituts qui préfèrent chez moi car ici c pas la chaine ! je prends le temps d'écouter mon client ! mais je respecte mes horaires de rdv ! bon allez les filles au boulot !
Biz et bonne semaine à toutes et à tous car j'ai des hommes sur le fofo qui me contactent !
DEMIE

DEMETRIA83 a dit:
et voilou enfin un mois où je rentre dans mes frais ! après 3 mois d'ouverture je paye toutes mes charges bon pas de salaire encore mais ça il faut plus de temps ! vraiment très contente samedi soir champagne !!! les clients reviennent et ça c chouette il ya tjrs l'apréhension est ce que j fait comme il faut ? est ce qu'ils sont contents ? et bien oui !!!! j'ai même des clients d'autres instituts qui préfèrent chez moi car ici c pas la chaine ! je prends le temps d'écouter mon client ! mais je respecte mes horaires de rdv ! bon allez les filles au boulot !
Biz et bonne semaine à toutes et à tous car j'ai des hommes sur le fofo qui me contactent !
DEMIE

C super ! Félicitations ! Je pense que kom pour chaque pionnier, ça va prendre un peu de temps mais Apres Ca va rouler et tu auras un
BON salaire.
Je te souhaite une belle et longue route !

Toute mes félicitations et courage pour la suite, tu vas cartonner c'est sur et certain, ais confiance ;)
Alleeeeeez les mecs, profitez de la chance que vous avez ... Ha mince, je suis un peu seul comme mec dans le secteur...:rougir:
Je vais faire et ta pub autour de moi c'est promis :)

merci, merci je m'accroche ne lâche rien c un travail de chaque jour ! cette aprèm je vais faire une distrib de flyers au 21 e Régiment d'infanterie de Marine de Fréjus : 2500 mecs au même endroit ! même si je n'ai qu'un retour de 1% je serai super contente ! allez bonne journée Biz DEMIE

je t'ai envoyé par mp les infos sur le site ! j'offre 10€ de réduc à la première visite ! pour ceux que ça intéressera !

Félicitations ! ton idée est géniale ...

Topesthetik a raison pour les cils, perso moi j'ai 2 clients hommes qui veulent plus noir et plus epais, un autre travail que pour les filles mais le potentiel est là...

courage et chapeau ,tient bon c toujours super difficile de débuter ,toute construction de qualité ne se malheureusement que petit à petit !!

merci ! je distribe, je distribue des flyers tjrs et encore je ne pensais pas que fréjus était si grand avc autant de monde !!! lol je ne lache rien et j'ai bon espoir mon carnet de rendez-vous se rempli petit à petit et ça met du baume au coeur ! merci encore les filles je suis la preuve que tout est possible quand on le veut vraiment !
bonne journée Biz DEMIE

merci charlotte ! j'espère qu'ils vont abandonner citron vert car franchement bonjour le travail, pas au top !
encore merci qd tu veux je t'offre un café à la boutique !
BIZ DEMIE

Retour