Et voilà J'ai ouvert

courage je sais que sais difficile au debut et puis c'est difficile en ce moment les gens se reserve pour les fete mais noel devrait faire bougé les choses
bonne continuation

COUCOU

J'ai pensé à qq trucs :

1/ les salles de sport :
dde à un gérant si tu peux faire un après-midi présence avec promo contre une épil. gratuite pour son prof de fitness ou autre : entre commerçants, il faut s'entre-aider.

2/ la créperie bretonne sur Fréjus est gay friendly : laisse de flyers !

3/ pense aussi aux agences de voyage et aller voir éventuellement en marie pour les futurs pacsés qui velent se faire tout beaux avant de passer dvt Monsieur le Maire !

Bizz

c sympa ! merci les filles ! j'ai déjà pensé à tout ça les salles de sports n'ont pas de place ou ne sont pas intéressés, j'ai mis des flyers chez tous les commerçants (mm le poissonnier !) il y a eu un salon du mariage, laisse tombé le tarif du m² des fous furieux ! j'ai qd mm mis sur les pare brise sur le parking ! j'ai fait la tournée des hotels soit je suis pas la prem's et donc voilà ou ils prenne les fly et c tout ! j'ai mm mis une pub sur la voiture de mes parents !!! voyez à quel point je suis désespérée lol !!!! j'ai mis aussi des coffrets cadeaux à la maison du terroir de roquebrune !!! boudiou !!! qui sait !!!
Biz

je vous mets qd mm mon petit sapin de ma vitrine histoire que papa noël ne m'oublie pas !!!!

Pièces jointes

• Photo0547.jpg
    Photo0547.jpg
    1.2 MB · Affichages: 224
Coucou,

proposition comme une autre ( qui est peut être nulle mais je tente!)

Il reste encore beaucoup d'hommes qui ne veulent pas se faire épiler le torse parce qu'ils savent qu'ils vont douiller.
Pourquoi ne pas faire une formule "cadeau pourri pour un pote" avec une épilation du torse?

Bon je confirme mon idée est naze mais mon beau frère aurait été capable de faire ca a mon mari pour son enterrement de vie de garçon.

2/ la créperie bretonne sur Fréjus est gay friendly : laisse de flyers !
Bizz

Tu as des clients majoritairement gays?

Moi, le système de la formule de cadeau d'enterrement de vie de garçon, je trouve cela drôle. Pourquoi pas faire une pub BUZZ a coller sur la vitrine ou journaux quand le printemps arrivera.

A voir aussi pour faire des cartes de réductions avec un salon de coiffure réputé pour faire beaucoup de chignons. le coiffeur donne une carte de réduction et la femme la donne à son homme.
Et idem chez toi, une prestation chez toi = - 5 euros (par exemple) chez le coiffeur.

Les flyers, il faut avouer, client comme commerçant ... on ne les regarde pas!

On revanche un partenariat donnant/donnant cela motive les 2 commerçants à faire la pub et le client bénéficie d'une réduction. Bref tout le monde est gagnant. Et pour que cela fonctionne, bien il n'y a pas de secret, tout le monde doit y trouver son compte!! Chez nous, cela a très fonctionné à la rentrée.

As-tu mis en place le service barbe? As tu retesté Groupon ou un autre site?
Voir aussi à faire vivre le commerce avec les évènements ponctuels? (cireur de chaussure, ...).
Tu parles du salon du mariage, pourquoi ne pas en profiter pour faire le buzz si cela est possible! Exemple, lors des shows, présenter un mannequin musclé en maillot de bain épiler intégralement! Cela permet souvent d'avoir une belle phrase dans les journaux!

Allez, je stop ici, car c'est pas les idées qui manquent ;). Bon courage

Bon ... c'est plus fort que moi :)
Je viens de revoir tes photos. Cela me donne encore une idée. Je vois que tu disposes de pas mal de place, pourquoi ne pas créer un partenariat avec un coiffeur homme pour venir travailler chez toi, par exemple 1 fois par semaine!
Là, j'arrête vraiment :), je vois mon client qui se gare. Biz

Ben j'ai cherché mais personne veut travailler en free-lance ça préfère etre salarié et moi j'ai pas les moyens ! mais si je trouve je ferai !

j'y penserai je garde l'idée !!!! ayait j'ai trouvé une PO pour bosser les jours de fermeture des mecs ! j'espère qu'elle va cartonner pour les fêtes en tout cas je vais tt faire pour que ce soit le cas et je prends les clietes en esthétique . grosse promo sur les maquillages fêtes !!! pardi !!!!
Allez bon courage à toutes
Biz DEMIE

Retour