2/ la créperie bretonne sur Fréjus est gay friendly : laisse de flyers !
Bizz
Tu as des clients majoritairement gays?
Moi, le système de la formule de cadeau d'enterrement de vie de garçon, je trouve cela drôle. Pourquoi pas faire une pub BUZZ a coller sur la vitrine ou journaux quand le printemps arrivera.
A voir aussi pour faire des cartes de réductions avec un salon de coiffure réputé pour faire beaucoup de chignons. le coiffeur donne une carte de réduction et la femme la donne à son homme.
Et idem chez toi, une prestation chez toi = - 5 euros (par exemple) chez le coiffeur.
Les flyers, il faut avouer, client comme commerçant ... on ne les regarde pas!
On revanche un partenariat donnant/donnant cela motive les 2 commerçants à faire la pub et le client bénéficie d'une réduction. Bref tout le monde est gagnant. Et pour que cela fonctionne, bien il n'y a pas de secret, tout le monde doit y trouver son compte!! Chez nous, cela a très fonctionné à la rentrée.
As-tu mis en place le service barbe? As tu retesté Groupon ou un autre site?
Voir aussi à faire vivre le commerce avec les évènements ponctuels? (cireur de chaussure, ...).
Tu parles du salon du mariage, pourquoi ne pas en profiter pour faire le buzz si cela est possible! Exemple, lors des shows, présenter un mannequin musclé en maillot de bain épiler intégralement! Cela permet souvent d'avoir une belle phrase dans les journaux!
Allez, je stop ici, car c'est pas les idées qui manquent

. Bon courage