Ton réseau de commerçants c'est siligne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais après 6 mois d'absence les poils ne sont pas la première des priorités ! ya la famille meme si certains risquent de faire peur à leur femme avec tout ces poils bref ils sont rentrés c le principal et en plus ils n'y retourneront pas encore plus ouf !Tu as raison demie, et tes petits soldats sont rentrer ?...
Bisous
oui ma lizou c nous qui sommes dans le vrai ! parcontre je ne suis pas trop fan de la gamme homme de peggi mais bon si elle plait tant mieux !Merci Demie de tous tes conseils. Je t'ai écouté, et voila, ca fait 3 mois que je m'occupe de ma clientèle homme (nouvelle déco, exit la déco féminine, nouveaux produits masculin).
Après 3 mois, petit bilan :
J'en suis à 15% de clientèle homme pour le 1er trimestre. (Que du bouche à oreille).
Ca se passe très bien, les femmes ont été un peu perdues au début, mais trouvent ca génial, elles commencent à acheter des produits pour leur conjoint, et parfois viennent eux.
Un petit article dans le journal de la ville qui ne paraîtra qu'en mai (tjrs mieux que rien).
J'ai contacter les associations sportives et culturelles de la ville pour les informer des nouvelles prestations. Pour l'instant pas de retours.
Voila à suivre, je ne regrette pas du tout.
Je suis d'accord avec toi Demie, il faudrait que la profession change (ainsi que l'apprentissage des soins)
Biz Lizou
moi je bosse avec TOM ROBINN et vraiment rapport qualité prix super ils sont vraiment abordables pour nous et aussi pour les clients tu peux te faire une bonne marge ! si tu veux je te passes leur coordonnées vraiment j'en suis ravie ils ont une image plus chic que peggy