Et voilà J'ai ouvert

oui Nikolina est très persuasive et le cout d'entrée est dérisoire par rapport à tout ce que l'on peut trouver en pub. L'avantage c que je suis la benjamine du réseau donc les gros comme trabaud et purple pour ne citer qu'eux vont forcément me tirer vers le haut je vais profiter de leur aura et de leur clientèle que je n'aurais jamais pu attirer vers moi tte seule dans mon coin ! Top Départ le 01 février on verra bien ! je ne préfère pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir "épiler" hihi !!!

Superrrrrr je croise les doigts pour qe cela fonctionne mais apparement vu le gros reseau qe c ya pa de raison......

Quelques nouvelles ! le réseau siligne vient de débuter ! pas franchement de retombées je ferai un point dans un mois ! mais je vous tiens au courant pour les varoises car le réseau va s'agrandir petit à petit et venir dans les alpes maritimes et d'autres grandes villes de france donc vous allez toutes pouvoir en profiter bientot j'espère ! sinon assez calme mais je continue de rencontrer de belles personnes qui vont pouvoir m'aider à me faire connaitre ! qt à mes bidas ils devraient rentrés à la fin du mois ! ouf !!!
Allez bonne semaine à ttes et à bientôt
BIZ Demie

Pièces jointes

• vip pass.jpg
    vip pass.jpg
    84.5 KB · Affichages: 107
ça y ait ils sont rentrés !!! hihi très contente ! Le mois de mars est assez calme et le réseau siligne ne fonctionne pas pour le moment mais c normal je leur laisse une chance de convaincre les autres partenaires ne sont pas emballés du résultat non plus ! la baisse de régime est pour tout le monde ça rassure pas ! bientôt un an déjà ! et toujours là ! ouff !!! je multiplie les actions commerciales, samedi je suis invitée au vernissage de ma voisine de palier qui est artiste peintre elle va me présenter plein de monde ! chouette ! je viens de comprendre qui si on ne participe pas à la vie sociale de la ville on est vite perdu inconnu au bataillon je sors davantage malgré ma vie de famille les gosses et le bataclan , mon mari a bien compris que c pour le bien de l'institut donc fo pas avoir peur de se montrer régulièrement au moins les gens vous reconnaissent ah c la responsable de .... et au moins c plus facile qd on met un visage sur une enseigne !!! il fo absolument que vous alliez vers les autres ils ne viendront pas à vous ! allez les filles bon courage à toutes et j'organise une petite soirée pour l'anniversaire !!! foto en perspective je vous tiens au jus !!!!
Biz DEMIE

Merci Demie de tous tes conseils. Je t'ai écouté, et voila, ca fait 3 mois que je m'occupe de ma clientèle homme (nouvelle déco, exit la déco féminine, nouveaux produits masculin).

Après 3 mois, petit bilan :
J'en suis à 15% de clientèle homme pour le 1er trimestre. (Que du bouche à oreille).

Ca se passe très bien, les femmes ont été un peu perdues au début, mais trouvent ca génial, elles commencent à acheter des produits pour leur conjoint, et parfois viennent eux.

Un petit article dans le journal de la ville qui ne paraîtra qu'en mai (tjrs mieux que rien).
J'ai contacter les associations sportives et culturelles de la ville pour les informer des nouvelles prestations. Pour l'instant pas de retours.
Voila à suivre, je ne regrette pas du tout.
Je suis d'accord avec toi Demie, il faudrait que la profession change (ainsi que l'apprentissage des soins)
Biz Lizou

Tu as raison demie, et tes petits soldats sont rentrer ?...
Bisous
oui mais après 6 mois d'absence les poils ne sont pas la première des priorités ! ya la famille meme si certains risquent de faire peur à leur femme avec tout ces poils bref ils sont rentrés c le principal et en plus ils n'y retourneront pas encore plus ouf !

Merci Demie de tous tes conseils. Je t'ai écouté, et voila, ca fait 3 mois que je m'occupe de ma clientèle homme (nouvelle déco, exit la déco féminine, nouveaux produits masculin).

Après 3 mois, petit bilan :
J'en suis à 15% de clientèle homme pour le 1er trimestre. (Que du bouche à oreille).

Ca se passe très bien, les femmes ont été un peu perdues au début, mais trouvent ca génial, elles commencent à acheter des produits pour leur conjoint, et parfois viennent eux.

Un petit article dans le journal de la ville qui ne paraîtra qu'en mai (tjrs mieux que rien).
J'ai contacter les associations sportives et culturelles de la ville pour les informer des nouvelles prestations. Pour l'instant pas de retours.
Voila à suivre, je ne regrette pas du tout.
Je suis d'accord avec toi Demie, il faudrait que la profession change (ainsi que l'apprentissage des soins)
Biz Lizou
oui ma lizou c nous qui sommes dans le vrai ! parcontre je ne suis pas trop fan de la gamme homme de peggi mais bon si elle plait tant mieux !
Biz

Je pense changer par la suite, mais pour l'instant c'est la seule qui correspond à mon budget. Serré
Je me donne 6 mois, et j'attaque avec une autre marque qui aura plus d'impact
Biz

moi je bosse avec TOM ROBINN et vraiment rapport qualité prix super ils sont vraiment abordables pour nous et aussi pour les clients tu peux te faire une bonne marge ! si tu veux je te passes leur coordonnées vraiment j'en suis ravie ils ont une image plus chic que peggy

Coucou demie , ahbenh je suis bien contente que tt tes petits soldats soient revenu et tu va voir ton carnet de rdv se reremplir apres les premiers jours de retour .
Sinon comment ca marche l institut ?
Avec le printps cela devrai repartir ...enfin si il fai beau mdr

moi je bosse avec TOM ROBINN et vraiment rapport qualité prix super ils sont vraiment abordables pour nous et aussi pour les clients tu peux te faire une bonne marge ! si tu veux je te passes leur coordonnées vraiment j'en suis ravie ils ont une image plus chic que peggy

Oui je trouve aussi que tom robinn c est bien plus vendeur que peggy sage pour les hommes. Cela parait bcp plus classe et plus masculin....je trouve

Ben le mois de mars est une cata mais bon ! je me dis qu'avril ne peut pas etre pire donc forcément mieux !! hihi
Je suis ravie de cette marque elle fait fureur !

Je te rassure demie moi aussi la cata le mois de mars , deprimant meme. Mais bon faut pas désespérer les eaux jours arrive avec leur rdv et la clientèle de cette periode faudra la fideliser pour l hiver.enfin on va essayer....

Retour