Et voilà J'ai ouvert

Bonjour les filles,
Pour celles qui disposent d'un nails bar ou institut, pour vos nouvelles installations :)
N'hesitez pas à me contacter, nous proposons de très bonnes conditions ! Pour celles qui ne connaissent pas encore Reforma Nails,
je vous invite a faire une petite recherche sur le forum afin de lire les témoignages de nos utilisatrices ou vous pouvez m'écrire :)

Pour celles qui ont suivit mon post sur le début de mes travaux et pour celles qui souhaitent se lancer :
Foncez les filles ! pas n'importe comment mais ne laisser personne piétiner vos rêves et vos envies !
Il est vrai que le concept que je lance dans ma ville est particulier : Institut esthétique exclusivement réservé aux hommes.
Ce concept a fait ses preuves dans plusieurs villes et fonctionne très bien. Il faut comprendre que la clientèle masculine reste l'avenir de notre métier quoi qu'on en dise il est inconcevable de négliger cette clientèle. Lorsque j'ai embrassé ce métier il y a deux ans, c'est avec passion, enthousiasme et le plus grand professionnalisme ! ou avez vous vu une infirmère qui commence à faire la fine bouche et trier ses clients ! Il faudrait également que l'éducation nationale commence à changer le contenu de ses cours ! L'esthétique n'est plus réservé aux femmes !!!

Je vous avourais que le chemin a été long, difficile mais quoi de plus motivant que l'advercité !
Je viens d'ouvrir et de concrétiser le PROJET de ma vie ! et j'en suis ravie et si je dois me planter au moins j'aurais essayé !

Délectez vous du résultat !
Un spécial merci à toutes celles qui m'ont soutenues sur le fofo Gros bisous et tt ce que la vie pourra vous apporter de bon !

Concept très bien :) Je vais suivre votre évolution et je vous souhaitez beaucoup de succès :)

moi je bosse avec TOM ROBINN et vraiment rapport qualité prix super ils sont vraiment abordables pour nous et aussi pour les clients tu peux te faire une bonne marge ! si tu veux je te passes leur coordonnées vraiment j'en suis ravie ils ont une image plus chic que peggy
Merci DEMETRIA83.
J'ai un un petit pb avec la discussion suivie, il me mettait erreur, pas moyen d'ouvrir le post, mais j'ai réussi a passe sur les anciennes pages, la c'est bon.

Oui ca m'intéresse d'avoir les coordonnées pour les produits Tom Tobinn. Ils ont l'air pas mal, sais tu si on peut avoir qq echantillons pour tester?

Merci bcq Demie, tu es mon modèle, grâce à toi, je m'occupe des messieurs sans soucis.
Une seule chose qui m'embête, c'est qu'il n'y a aucune formation pour les epilations hommes.

Torse ventre, bras, dos, jbes pas de soucis. J'ai de la demande pour maillot intégral, et la ben je sèche carrément, as tu eu une formation pour ca, je sais que ca risque de choquer, mais 1 epilation sur deux est une epilation maillot intégrale femme ( ca ne me pose pas de pb je suis professionnelle et mes gestes restent professionnelles), et je pense qu'il y aura de plus en plus de demande ds qq tps pr les hommes. Pr moi ca ne me gêne pas, je ne suis plus toute jeune (47 ans bientot) et je pense que je ne devrais pas avoir de pb avec ces messieurs à partir du moment ou c'est clair des la prise de rdv.
Peux tu m'éclairer et m'aider s'il te plait en MP

Biz a toi,
Je vais lire la suite des discussions

Oui je trouve aussi que tom robinn c est bien plus vendeur que peggy sage pour les hommes. Cela parait bcp plus classe et plus masculin....je trouve
Ah ben je crois vraiment que je vais changer de marque.
Peggy Sage était juste un essai. Dans le Nord on est un peu en retard sur toutes les marques. Alors pour moi Peggy Sage me convenait. Mais vous me donnez envi les filles avec votre Tolmy Robinn :-0

Tom Robinn
ZI de Carros - 1er rue 1er avenue - 06510 Carros
Tel : 04.93.08.85.84 - Dir. commercial : Didier Leroy 06 17 08 06 24
Pas d'ouverture de compte, pas de minimum d'achat, la marge sur revente est très intéressante.
Pour les épilations maillot homme il n'y a pas de formation. La seule que je peux faire c t'expliquer en mp comment procéder ou appelle moi 06 76 74 18 80. Ce n'est pas compliqué ! moi nonplus je ne suis pas une jeunette (43 ans) et je suis alèse avec eux ! l'élève est en train de dépasser le maitre moi ça marche pas du tout en ce moment ça fait deux mois que je n'arrive pas à assumer mes charges fixes c la grosse cata ! je pense que je vais faire les femmes mais pas les memes jours au moins je ne frustre personne ! je n'ai plus d'idées pour faire décoler l'institut ! si tu en as je suis preneuse ! A+ BIZ

Tom Robinn
ZI de Carros - 1er rue 1er avenue - 06510 Carros
Tel : 04.93.08.85.84 - Dir. commercial : Didier Leroy 06 17 08 06 24
Pas d'ouverture de compte, pas de minimum d'achat, la marge sur revente est très intéressante.
Pour les épilations maillot homme il n'y a pas de formation. La seule que je peux faire c t'expliquer en mp comment procéder ou appelle moi 06 76 74 18 80. Ce n'est pas compliqué ! moi nonplus je ne suis pas une jeunette (43 ans) et je suis alèse avec eux ! l'élève est en train de dépasser le maitre moi ça marche pas du tout en ce moment ça fait deux mois que je n'arrive pas à assumer mes charges fixes c la grosse cata ! je pense que je vais faire les femmes mais pas les memes jours au moins je ne frustre personne ! je n'ai plus d'idées pour faire décoler l'institut ! si tu en as je suis preneuse ! A+ BIZ

Ma pauvre deme, tes petits soldats ne viennent plus te voir ? Ouhhhh les vilains ;)
Oui c est sur que c est une bonne idee de faire les femmes en ouverture de certains jours bonne idee...
C est dur dur aussi en ce moment pour moi et apparement pour bcp.
Cest les premiers mois du printps et il fait un tps dhiver !!!!!!!! 6 ce matin au termometre comment veux tu que les gens se sentent bien et on envi de s epiler ? Ça craint mais d ici qq tps cela devrait revenir .....
Tu es en situation critique pour ton salon ou ca va encore ?

je suis complètement dans la panade mon père m'a aidé pour payer mon loyer et j'ai l'aide à la création jusqu'en sept mais je ne m'en sort pas ! c pas que mes bidas ne reviennent pas mais c qu'ils sont tt le temps pris et puis son aparement pas très fidèle ! heureusement que j'ai des clients civil par ce que sinon je serai déjà fermé j tt essayé salle de sport flyers partout pub sur ma voiture, ...... je sais plus quoi faire je pettes un peu les plombs le moral est au plus bas ! le temps n'est pas forcément meilleur ici il flotte en permanence ! j'essaie de me motiver mais y a des matins j'ai plutot envie de tt envoyer foutre en l'air tu te rends compte pas un seul client la semaine dernière ! c grave ! bref je continue à pleurer ....

Ohhhh benh non deme faut pas lacher faut se dire que les clients vont revenir.....pas un seul apel la sem derniere ? Ma pajvre tu metonne que c deprimant. Moi c cettesemaine que jai qune cliente lol .
Jecomprend que des fois taenvie de tt abandonner, mais n abandonne pas tt suite , tu as des amis ? Qui peuvent te faire de la pub , jusquen sept tu es tranquille ? Ccoi laide a la creation ?
C vrai qavec ce tps pourri c ni bon pour les affaires ni bon pourle moral, pourtant dans le sud il faitbon vivre .....moi suis en bourgogne et cest bofffff .
Courage il en faut, tu peux envoye des mailing a tes clients pour des promos de 5 ou 10 % peutetre que ça marcherai...tu as bcp de clientele fidele????

Ohhhh benh non deme faut pas lacher faut se dire que les clients vont revenir.....pas un seul apel la sem derniere ? Ma pajvre tu metonne que c deprimant. Moi c cettesemaine que jai qune cliente lol .
Jecomprend que des fois taenvie de tt abandonner, mais n abandonne pas tt suite , tu as des amis ? Qui peuvent te faire de la pub , jusquen sept tu es tranquille ? Ccoi laide a la creation ?
C vrai qavec ce tps pourri c ni bon pour les affaires ni bon pourle moral, pourtant dans le sud il faitbon vivre .....moi suis en bourgogne et cest bofffff .
Courage il en faut, tu peux envoye des mailing a tes clients pour des promos de 5 ou 10 % peutetre que ça marcherai...tu as bcp de clientele fidele????
J'ai fait une promo pour l'arrivée du printemps ! lol malheureusement je n'ai pas suffisament de clients réguliers (une petite quinzaine !) fo que ça décolle sinon c l'arrêt de mort de just for him ! j'ai pas encore gagné au loto et c pas faute d'y jouer ! je pense que pour l'été je vais ouvrir ma clientèle aux femmes sans mélanger il fo que j'engrange un max avant l'automne ! merci pour ton soutien moral ça réchauffe mon petit coeur ! merci bcp ! je te souhaite la même chose ! biz a+ DEMIE

Coucou les filles quelques news de JUST FOR HIM ! Ici on a un temps de merde ! non non fo le dire ça fait 12 ans que je vis sur la cote d'azur j'ai jamais vu ça ! forcément ça aide pas ! Voilà j'ouvre mon institut aux femmes car pour le moment je ne peux pas compter sur ces messieurs qui restent timides ! bon je mélange pas et jongle avec mon planning pour le moment pas trop difficile car c plutot le désert ! je fais début juin une formation pour la pose d'extension cil à cil et grand bonheur j'ai déjà des rdv alors que j'ai pas encore commencé !!! lol
Dur dur sinon ! je vais bosser deux jours par semaines juillet et aout dans un super camping pour me faire un max de tunes pour passer l'hiver sinon ah ciao bonsoir Just for Him ! l'été sera cruscial pour ma survie ! je vous fais tt pleind e bisous à toutes ! A bientot dans la folle aventure de DEMIE et Just for Him !!!!

coucou je t'ai envoyer un mp ...je sait pas si tu l'as eu c'etait via mon smartphone...lol
je suis pas très douée..bon bas ici c'est pas folichon non plus les rdvs...ya plus qu'a attendre le soleil!!! en tout cas tu te donne du mal alors ça doit fonctionner!!!

Kikou Demie

Le soleil va revenir et avec lui les rdv par la meme occasion.
Et oui soleil = épilation, sourire, et porte monnaie ouvert.

Alors, on réclame du SOLEIl, car on ne veut pas mettre la clé sous la porte !!! Non

On bosse dur, je vois pas pourquoi, on y arriverait pas. J'ai repartagé ta page facebook.

Allez encore 15 jours de temps pourri, et après dopes toi pour assurer les rdv , car ils et elles vont s'affoler.

Bises Demie à bientot

Maintient c : Just for Him & Her

Combien as tu de cabines?
Il nya pas moyen de privatiser un espace pour chacun dans ce joli petit institut ?

Essaye de vraiment jouer la dessus, (surtout pas de bleu et de rose! ) même sur ton site internet ou sur ta carte soins, mais en même temps mettre en avant les hommes malgres tout...

Maintient c : Just for Him & Her

Combien as tu de cabines?
Il nya pas moyen de privatiser un espace pour chacun dans ce joli petit institut ?

Essaye de vraiment jouer la dessus, (surtout pas de bleu et de rose! ) même sur ton site internet ou sur ta carte soins, mais en même temps mettre en avant les hommes malgres tout...

Je pense avoir trouver une solution : je vais renommer l'institut : LADIES & GENTLMEN
Mais on vera ça en septembre si ma saison est bonne je change tout !

Retour