moi je bosse avec TOM ROBINN et vraiment rapport qualité prix super ils sont vraiment abordables pour nous et aussi pour les clients tu peux te faire une bonne marge ! si tu veux je te passes leur coordonnées vraiment j'en suis ravie ils ont une image plus chic que peggy
Merci
DEMETRIA83.
J'ai un un petit pb avec la discussion suivie, il me mettait erreur, pas moyen d'ouvrir le post, mais j'ai réussi a passe sur les anciennes pages, la c'est bon.
Oui ca m'intéresse d'avoir les coordonnées pour les produits Tom Tobinn. Ils ont l'air pas mal, sais tu si on peut avoir qq echantillons pour tester?
Merci bcq Demie, tu es mon modèle, grâce à toi, je m'occupe des messieurs sans soucis.
Une seule chose qui m'embête, c'est qu'il n'y a aucune formation pour les epilations hommes.
Torse ventre, bras, dos, jbes pas de soucis. J'ai de la demande pour maillot intégral, et la ben je sèche carrément, as tu eu une formation pour ca, je sais que ca risque de choquer, mais 1 epilation sur deux est une epilation maillot intégrale femme ( ca ne me pose pas de pb je suis professionnelle et mes gestes restent professionnelles), et je pense qu'il y aura de plus en plus de demande ds qq tps pr les hommes. Pr moi ca ne me gêne pas, je ne suis plus toute jeune (47 ans bientot) et je pense que je ne devrais pas avoir de pb avec ces messieurs à partir du moment ou c'est clair des la prise de rdv.
Peux tu m'éclairer et m'aider s'il te plait en MP
Biz a toi,
Je vais lire la suite des discussions