Et voila mon test du bo tox capillaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Oui c'est ce qu'une personne de chez kerat-in a écrit sur leur blog, je cite "Bonjour,
Merci de l’interet que vous portez aux produits Kerat-in Cosmétique.
Nos gammes de produits sont déstinées aux professionnels de la coiffure, donc il faut réaliser le Bo-Toxe Capillaire dans un salon.

Bien cordialement"

Je ne sais pas si je peux donner le lien?
si c pas un forum concurrent de manucure tu peux donner le lien
 
Je suis aussi ! Je crois pas que lovina ait testé celui de kerat-in, car l'application n'est pas la même ! Celui ci a l'air bien plus simple.
 
Je ne sais pas la marque qu'elle a testé, mais elle nous dira certainement ses impressions vu qu'elle l'a utilisé pour pallier au désastre de sa mésaventure avec le Kee Mee. Je crois qu'elle doit nous montrer des photos sur son autre post, peut être qu'elle mettra ici les effets du bô tox.
 
LOL !!
on attend lovina..... mdrrr et on est de plus en plus nombreuses a vouloir en savoir plus sur ce famaux bo tox !!!
 
Donc de ce que j'ai lu hein :)
c'est à partir de 80€ (jusqu'au cou), j'ai les cheveux beaucoup plus longs donc je n'imagine même pas le prix. En plus normalement il faut en faire 4 sur deux mois donc tous les 15 jours, si on prend le forfait 4 appli le prix baisse un peu mais ça fait toujours cher.
euh non non c pas en 2 mois il faut le faire si besoin 3 ou 4 fois sur l année
 
Je dis juste ce que j'ai lu moi et plusieurs fois y avait écrit qu'il était préférable de prendre le forfait 4 appli sur deux mois :) mais c'est bien le kerat-in que tu fais? Si non, c'est normal que ça ne se fasse pas de la même façon.
 
et c'est reservé uniquement aux pro ??? Et aussi apparement sa a un cout ???
 
Il s'agit certainement d'un programme proposé pour soigner des cheveux très abimés. Didibe dit qu'il l'utilise sur plusieurs fois.
@lovina, je pense que comme tu n'es pas pro définitivement et après ta mésaventure du kee mee que tu devrais fermer ce post (vu que ce produit, si je ne me trompe est réservé aux pros) et laisser ceux qui sont pros en parler. Cela t'évitera bien des ennuis, je crois. ce n'est que mon humble avis.
 
non je n ai pas fais le keratin in lol
ah ah ah ah vous inquietez pas normalement il sera en vente tres tres tres bientot

par contre j ai commander le botox MILLANI
je vais voir un peu la difference entre les deux

en tout cas ma copine est raviiiiiiiiiiiiiiiiiiie de ce botox
mais je pense qu'il faut voir au fur et a mesure des shampooings son efficacité et sa durer
car si il dure meme pas 1 mois c est pas la peine car 1 kit coute quand meme 80 euros
 
Il s'agit certainement d'un programme proposé pour soigner des cheveux très abimés. Didibe dit qu'il l'utilise sur plusieurs fois.
@lovina, je pense que comme tu n'es pas pro définitivement et après ta mésaventure du kee mee que tu devrais fermer ce post (vu que ce produit, si je ne me trompe est réservé aux pros) et laisser ceux qui sont pros en parler. Cela t'évitera bien des ennuis, je crois. ce n'est que mon humble avis.
non j attend un peu lol car je suis la premiere a l'avoir testé sur le forum lol
pour la 2eme fois dans ma vie je suis 1ERE mdr

mais attention je dis juste mes impressions pour ce test
en aucun cas j'insiterai qui que ce soir a l acheter ou autre :(
 
Retour
Haut