Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
je souhaite faire une formation prothesiste ongulaire et je voulais savoir ou vous avais fait la votre????
je vous remerci cela m'aidera peut etre a prendre ma decission
Si tu est de toulon ou que tu peut t'y rendre je te recommande laurie(laurie83 sur le forum), c'est une super formatrice très connue sur le forum. Elle se déplace aussi dans toute la france. Voila son site
← · Lumi Nail's · →
Si tu est de paris je te recommande vlada qui est aussi une formatrice incroyable. Tu la trouveras sur google en tapant vlada bulle ou sur ce lien Formation - Pose et Design de Faux Ongles a Paris
Voila pour moi elles font partie des meilleures et leurs stagiaire sont toujours ravies !
perso j ai pas suivi de formation , mais si j avais pu cela aurait été chez nita, un conseil visite bien les formatrices ne te contente pas du bouche a oreille , le visuel pour voir la facon d enseigner de la formatrice est primordial ainsi que le contact , voir si le feeling passe car si cela passe pas tu apprendras moins bien , il faut etre a l aise.....
Bonjour a toutes voila ce post me correspond aussi tout a fait donc je m'incruste!!lol je voudrais entreprendre une formation dans la pause d'ongles donc pour etre prothesiste ongulaire mais je galere un peu avec tout ce qu'on trouve et tout ce qu'on lis on ne sait plus ou donner de la tete :table: bref une question a poser est ce que lorsque l'on sort de formation on est prete directement pour le terrain (si je peux dire!) ?????
je vois sur les sites que les formation proposées sont pause d'ongles en gel mais c'est tout ce qu'on apprend?? il n'y pas la pause en capsules et les déco ect...????
vraiment desolée avec mes questions mais je suis un peu perdu![]()
Bonjour a toutes voila ce post me correspond aussi tout a fait donc je m'incruste!!lol je voudrais entreprendre une formation dans la pause d'ongles donc pour etre prothesiste ongulaire mais je galere un peu avec tout ce qu'on trouve et tout ce qu'on lis on ne sait plus ou donner de la tete :table: bref une question a poser est ce que lorsque l'on sort de formation on est prete directement pour le terrain (si je peux dire!) ?????
je vois sur les sites que les formation proposées sont pause d'ongles en gel mais c'est tout ce qu'on apprend?? il n'y pas la pause en capsules et les déco ect...????
vraiment desolée avec mes questions mais je suis un peu perdu![]()