Etranges sensations pendant les rapports!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bon je postes en anonyme car je ne voudrais pas passer pour une idiote.

Voilà mon problème: lorsque j'ai des rapports, j'éprouves des sensations très bizarre, chaleur, tremblements, une envie d'hurler car je suis submerger de plaisir.
Ressentez vous la meme sensation??

Re : Etranges sensations pendant les rapports!!

Tu n'as jamais fais l'amour?
Parles en à tes copines, ici ce n'est pas très approprié je pense...

Bon je postes en anonyme car je ne voudrais pas passer pour une idiote.

Voilà mon problème: lorsque j'ai des rapports, j'éprouves des sensations très bizarre, chaleur, tremblements, une envie d'hurler car je suis submerger de plaisir.Ressentez vous la meme sensation??
tu as repondu toute seule a ta question... le but des rapports sexuels n'est pas uniquement la reproduction ;)

putain je pleure de rire la !!! BORDEL c'est une blague?? non vraiment? c'est qui qui a fais une mauvaise blague

les filles t'on donne la reponse

apre sva sur doctissimo c'est plus approprié

il y a des moqueurs lol
moi je dis on ne connait pas son age donc...
et puis, peut etre que même si cette personne a déjà eu des rapports alors peut être n'a t-elle pas ressentie tout ceci auparavant???
Déjà que cette personne a postée en anonyme et que l'on se moque d'elle alors imaginez si cette personne parle directement a quelqu'un...
Enfin bref. Peut etre ceci est une blague ou peut etre pas. en tout cas moi ca ne me choque pas plus que cela. Et si "Anonyme" a besoin de parler alors sans aucun soucis tu m'envoies un MP ;-)

On ne se moque pas, mais disons qu'ici c'est pas trop l'endroit quoi. Il y a plein de forums pour ce genre de questions

Non mais meme si on a jamais eu d'orgasme on en a entendu parler, on sais comme sa se passe!

il y a des moqueurs lol
moi je dis on ne connait pas son age donc...
et puis, peut etre que même si cette personne a déjà eu des rapports alors peut être n'a t-elle pas ressentie tout ceci auparavant???
Déjà que cette personne a postée en anonyme et que l'on se moque d'elle alors imaginez si cette personne parle directement a quelqu'un...
Enfin bref. Peut etre ceci est une blague ou peut etre pas. en tout cas moi ca ne me choque pas plus que cela. Et si "Anonyme" a besoin de parler alors sans aucun soucis tu m'envoies un MP ;-)

Merci d'avoir répondu à mon post les filles, et oui c'était une blagounette car marre de tous ces posts étranges!! mmmmdddrrrrrrr
J'ai meme oublié de répondre en anonyme à un com!!lol

Ticoeur, c'est super sympa de réagir comme ca. :flowers:

Bon je vous rassures hein, je sais ce qu'est un orgasme meme si depuis un moment niveau libido c'est le désert!! mmmouuaahhhhhhh

c'est un orgasme que tu ressens
enfin si après c'est l'explosion, genre tout tes muscles se crispent et ça fait WAOUH !!! c'est bien ça, certaines n'arrivent pas au bout de l'orgasme donc ne ressentent que la montée d'adrénaline

ça peut le faire a chaque fois ou non, c'est variable d'une femme a l'autre, selon l'homme, l'envie, le désir, l'état d'esprit etc ........

Merci d'avoir répondu à mon post les filles, et oui c'était une blagounette car marre de tous ces posts étranges!! mmmmdddrrrrrrr
J'ai meme oublié de répondre en anonyme à un com!!lol

Ticoeur, c'est super sympa de réagir comme ca. :flowers:

Bon je vous rassures hein, je sais ce qu'est un orgasme meme si depuis un moment niveau libido c'est le désert!! mmmouuaahhhhhhh

j'en etais sur c'etais pas possible!

pfffffffff c'est nul ................on prend le temps de répondre donc pas cool de faire ça

Les filles j'ai un souci ..... Avec mon copain je lui dit OKAY je veux bien fair l'amour, et la il essaye de glisser sont zizi dans ma ****.... c'est normal?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour