MademoizelleAmandine
Membre récent
Re : Etre auto-entrepreneur et continuer de bosser?
Ok merci
Pour l'inscription au RSI tout se fait donc automatiquement?
Ok merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi on m' a dit qu'on ne pouvait pas valider plus de 4 trimestres!si pour la retraite tu peux cumuler pour avoir plus de trimestre mais il faut faire un certain montant de CA pour avoir un trimestre . Si je retrouve les infos je vous les mets
Ok merci
OUI pour la retraite tu cotises deux fois et en fonction de ton chiffre d'affaires tu peux prétendre à des trimestre en plus... Pour la sécu pareil, apparemment on cotise deux fois car sur le site on est obligé de choisir une caisse mais on peut quand même rester au régime général de la sécu ..
Oui c'est pour ca que je préfère garder mon boulotà coté
Moi c'est pareil. Cela demande de l'organisation mais on a la sécurité de recevoir un salaire fixe à la fin du mois.
c'est clair que c'est une organisation, moi j'ai qu'une journée dans le semaine, alors c'est chaud......
Bonne continuation à toutes
merci dorotisha .. Je suis concernée car je suis instit mais pour l'instant en arrêt maladie donc je ne peux pas me déclarer tout de suite (en tant qu estheticienne) mais je vais avoir ce problème ... Est ce que c'est vraiment une obligation parce que si on ne dit rien à personne ca peut fonctionner
il faut que je me renseigne parce que je suis instit dans l'enseignement catho donc privé , nous ne sommes pas fonctionnaires mais assimilés donc je ne suis pas certaine d'être vraiment concernée