Etre maman et avoir du temps pour sois! dur, dur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début Date de début
Re : Etre maman et avoir du temps pour sois! dur, dur!

ha bein je peut dire que j ai beaucoup de chance les filles!!!!ma puce a 4 mois et c est un ange,elle fait c est nuit depuis qu elle a 3 semaines (22h 10h et parfois 11h)et la journée elle est super sage!!!je la prend partous avec moi car qd je la laisse toute seule dans une piece elle pleure...quand je me prepare,maquille ect...elle est sur son doomoo dans la sale de bain avec moi et elle dit rien elle regarde lol
quand je fait mes cvx idem....je fait mes ongles idem....et quand je decide d aller faire les magasin bein on ne l entend pas!elle pleure seulement quand elle a faim,quand elle est pas bien ou quand elle en a marre d etre a la meme place . ha oui et aussi quand j essuie son cou elle hurle mdr
a part sa c est un ange (pourvu que sa dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
j peut pas me pleindre,elle vien avec moi partous mais bon elle est sage c est le principale!!meme quand je vais chez le coiffeur je l entend pas,si y a de l action devant elle c nickel....

ha bein je peut dire que j ai beaucoup de chance les filles!!!!ma puce a 4 mois et c est un ange,elle fait c est nuit depuis qu elle a 3 semaines (22h 10h et parfois 11h)et la journée elle est super sage!!!je la prend partous avec moi car qd je la laisse toute seule dans une piece elle pleure...quand je me prepare,maquille ect...elle est sur son doomoo dans la sale de bain avec moi et elle dit rien elle regarde lol
quand je fait mes cvx idem....je fait mes ongles idem....et quand je decide d aller faire les magasin bein on ne l entend pas!elle pleure seulement quand elle a faim,quand elle est pas bien ou quand elle en a marre d etre a la meme place . ha oui et aussi quand j essuie son cou elle hurle mdr
a part sa c est un ange (pourvu que sa dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
j peut pas me pleindre,elle vien avec moi partous mais bon elle est sage c est le principale!!meme quand je vais chez le coiffeur je l entend pas,si y a de l action devant elle c nickel....

en effet tu a de la chance. Mais en meme temps elle est encore petite.
Tu va voir vers 7 / 8 mois elle va commencer a vouloir bougé toute seul est c a partir de la que sa commence a etre un peu plus dur (enfin pour moi c t comme ca) il voulais tout le temps bougé jouer etre dans le troteur il se mettait debout déja debout a 8/9 mois et il a marché a 11 et la attention la cata la tournade est arrivé.
J'ai les chaise sur la table en permanence, tous est en hauteur et toutes les porte fermé sauf sa chambre. Moi j'ai un cascadeur touche a tous!!:atog:

en effet tu a de la chance. Mais en meme temps elle est encore petite.
Tu va voir vers 7 / 8 mois elle va commencer a vouloir bougé toute seul est c a partir de la que sa commence a etre un peu plus dur (enfin pour moi c t comme ca) il voulais tout le temps bougé jouer etre dans le troteur il se mettait debout déja debout a 8/9 mois et il a marché a 11 et la attention la cata la tournade est arrivé.
J'ai les chaise sur la table en permanence, tous est en hauteur et toutes les porte fermé sauf sa chambre. Moi j'ai un cascadeur touche a tous!!:atog:

voila le mien est exactement pareil a 12 mois alors que a 3-4 mois rien du tout sage comme une image bien oui il savait encore rien faire ! Maintenant c'est les casseroles les jouets et bien dautres choses qui se casse la figure toute les 2minute un vrai zinzin a la maison

que du bonheur !lol

j en doute pas les filles mdr
mais sa prouve qu il son en bonne santé hihihihihihi

lol idem pour le mien ! ils sont increvable ses gamins

vui c clari moi quand je n'avais que carla-marie c'etait bon je pouvais encore faire pleins de trucs! depuis que le deuz est arrivé hihihi c plus la même histoire!mdr!!!

les filles sinon je suis trop contente! mon homme vient de me commander le cube de decath!! depuis le temps que je le voulais!! je vais pouvoir me remettre au sport tout en ayant l'œil sur mes loulous!hihihii

vui c clari moi quand je n'avais que carla-marie c'etait bon je pouvais encore faire pleins de trucs! depuis que le deuz est arrivé hihihi c plus la même histoire!mdr!!!

les filles sinon je suis trop contente! mon homme vient de me commander le cube de decath!! depuis le temps que je le voulais!! je vais pouvoir me remettre au sport tout en ayant l'œil sur mes loulous!hihihii

bon z''''''''''abdo alors:showoff:

merci ma belle! j'ai hâte de pouvoir commencer mais ca ne sera pas avant la fin de ma rééducation abdominale!! mais bon c pas grave deja je vais le recevoir d'ici 5 jours je serai heureuse!! et des que je peux j'attaque!hihiii
en attendant je ferai els fessiers!hihiihi

merci ma belle! j'ai hâte de pouvoir commencer mais ca ne sera pas avant la fin de ma rééducation abdominale!! mais bon c pas grave deja je vais le recevoir d'ici 5 jours je serai heureuse!! et des que je peux j'attaque!hihiii
en attendant je ferai els fessiers!hihiihi

ahhh tiens on avait regarder pour lacheter pour zom , mais finalement on ne la pas pris car la vendeuse luia dit que cetai bien pour les filles , car lui envisagé detre super musclé et tout !

finalement il a acheter un super grand banc de muscu a 400 euros qui n'a servie qu'une fois ! et qui trouve refuge dans notre cagibi et oui cetais sur dans un appart de 75m² on a pas la place mais allé dire sa au zom lol !

donc du coup il ne fait pas sa muscu dans le cagibi ! dommage je men servirai apres laccouchement jadore les developper coucher et pi faut bien amortir la bete lol ! meme si je prefere nettement mon wii fit ou la marche !

en gros tout sa pour dire que mon zom c'est presque une fille lol il aurait largement pu se contenté du cube lol

ma puce va avoir 8 mois et par contre, contrairement à vous j'ai repris le travail à la fin du congé mat'

J'avoue que qq fois j'ai envie de passer des soirées tranquilles, rentrer du boulot prendreune douche et me coller devant le canapé avec un plateau TV. Mais c'est plutot bain - lavage de bib - prépa du repas - j'en passe ...

Et le w-end aussi c'est pas de tout repos entre aller en courses, courrir à droite à gauche pour acheter des trucs

Il est vrai qu'il n'est pas facile de s'accorder du temps pour soi, d'autant que ma puce ne dort pas nonplus bcp la journée (1h le matin et 2h l'aprem) mais par contre elle fait des dodos complets de 21h à 7h w-end compris. Exit les grasses mat' !!

Mais quand on voit le bonheur qu'ils nous procurent, çà compense toute cette fatigue accumulée et ce temps qui manque pour faire ce que l'on faisait avant

Bisous à tous les mamans !!

bon ben moi jadore lecoca pas les chip est jai pasz trop le temps de faire du sport une malformation cerebral a la necessance qui ne sest pas resorbe petite hemoragie cerebral un vaisseaux a eclater voila donc je vous raconte mais jaime pas cest toujour difficile den parler un peu enfouis en mois voila voilou bisous!!!!!!!!!!!!!

bon ben moi jadore lecoca pas les chip est jai pasz trop le temps de faire du sport une malformation cerebral a la necessance qui ne sest pas resorbe petite hemoragie cerebral un vaisseaux a eclater voila donc je vous raconte mais jaime pas cest toujour difficile den parler un peu enfouis en mois voila voilou bisous!!!!!!!!!!!!!

beaucoup de courage a toi car sa doit vraiment etre tres dur a supporter cette epreuve !

ben oui et non je lai perdu en 2005 alors avec le temps notre souffrance sattenue diferement mais il manque toujour une partie de moi un bras et ca ma telement endurcit un peu trop je nai que 25 ans mais bon il faut continuer voila bon pour parler entre maman la jessaye de les coucher il veulent pas dormir vivement lecoles quon repire un peu lol hahaha!!!!!!

oui mais bon a peine je les depose a lecoles ou autre il me manque deja et me tarde daller les chercher cest mon oxygene comme ont dit petit petit soucis () grand grand soucis nempàeche on vraiment du courage par rapport on homme tout ce que lon fait dans une journee et on nest meme capable daller bosser pas de weekend repos pas devacance alors on est bien des maitresse de maison dans le sens propre du terme non!!!!!!!!!

oui mais bon a peine je les depose a lecoles ou autre il me manque deja et me tarde daller les chercher cest mon oxygene comme ont dit petit petit soucis () grand grand soucis nempàeche on vraiment du courage par rapport on homme tout ce que lon fait dans une journee et on nest meme capable daller bosser pas de weekend repos pas devacance alors on est bien des maitresse de maison dans le sens propre du terme non!!!!!!!!!

rah je te rejoin a 100% mon homme etais en vacances 3semaines il a pas bougé son cul et mon dieu qu'il etais fatigué lol ! et pour soccupé de notre loulou le parcourt du combattant faut tout lui expliqué lol !

rah je te rejoin a 100% mon homme etais en vacances 3semaines il a pas bougé son cul et mon dieu qu'il etais fatigué lol ! et pour soccupé de notre loulou le parcourt du combattant faut tout lui expliqué lol !

Sa c les mec moi mon homme c'est la meme il faut que je hurle pendant 2 mois pour qu'il fasse la cloture ou les étagère du placard (on vien de déménagé)
Et il pense que mere au foyer on regarde la tv et internet toute la journée . BREF qu'on est tranquille quoi.:hammer:

SA doit etre dur c'est pas logique qu'un enfant meur avant c'est parent. Désolé pour toi!

malheureusement c la vie heureusement que jai les autre mais difficile autour de moi den parler car pour les gens ()c du passer c sur jai beaucoup souffert mais je meracroche a mes autre enfants comme vous voyer nos enfants peuvent etre nos sauveur car mon fils etait bebe si il aurait pas ete la peut etre que je naurait pas tenue le coup pour les homme moi mon mari a chaque fois quil rentre il vas dormir et ben ce soir comme les petit non pas voulut dormir cette aprem quil mon fait la misere ahahah crie bagarre betise ect..... a 7h 30 le bain manger au lit il sont tomber ko pour une fois je suis tomber de fatigue 30h pareil que mamandu lui demander quelque chose il faut toujour que jattende perpete alors a force jai appris a tout faire toute seul meme question brico defois je me demande a quoi sa sert a part (nous ramoner la cheminer quand bien sur on ledesir sens pegoratif cest pour rire il faut bien un peu dhumour dans tous ca bisous les filles que cest bien de ce retrouver entre fille nempeche defois avec ma temointe ma meilleur amie on dit que lon jou au femme marier revolter on se fait des soirer pyjama avec les petit sans les homme on se raconte nos jeunesse on se fait bien sur les ongle et surtout on rigole bien comme des petite ados voila voila des petite idees peut etre?

alors ca yes tuot le monde est coucher discution terminer dooooooooooooomage!!!!!!!!!!!!!!!!bonne nuit ah!ah!ah!

Retour