euh là je désespère vraiment...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liz8548
  • Date de début Date de début
Re : euh là je désespère vraiment...

en faite je suis vraiment debutante je voudrai kon m explike vraiment kel gel sert a koi kon m explike chaque produit il sert a koi gespere ke vous aller pas vous moker lol mais j aimerai tant kon m aide svp

et kel genre de kit vous me conseiller pour debuter et un kit pas trop cher svp lol merciiiii

en faite je suis vraiment debutante je voudrai kon m explike vraiment kel gel sert a koi kon m explike chaque produit il sert a koi gespere ke vous aller pas vous moker lol mais j aimerai tant kon m aide svp

tu dois faire une recherche dans le forum grace à la fonction recherche et tu vas trouver pleins de réponses à tes questions... et meme des pas à pas en vidéo , très utiles

MERCI c gentille et kel kit produit tu utilise ?

tu sais, y'a bcp de kit de débutantes, mais bon les gouts et les couleurs... je peux pas te donner une marque précise, car si cela se trouve tu n'aimeras travailler avec les gels.. tu vois ce que je veux dire ?

pour info, tu as des kits, chez: ongle24, onglerie.be, flynails, nail euro discount, snc , histoires d'ongles..etc

merci sandra et pour te répondre, même kan j'ai mes ongles long ça me le fait alors je comprend pas et lyloo, sur la photo du doigt tout seul sur le côté ben ça décolle ça fait blanc alors je mouille mon doigt et hop non sérieux jai des mini infiltration et ça fait 3h que je lai ai fait y'a un blem là...

Mais une question me turlupine, une fois je me rapelle j'avais décollé sur un doigt et mon esthéticienne m'avait mis du nail prep et un produit de beauty nails mais je c plus si c le uvfix ou bonder uv il sentait mauvais ce produit et elle avait mis le gel monophase rydnails et ça avait tenu mais du tonnerre alors bon... c la cata! je sais plus moi...

non je comprend pa pk je naimerai pa le gel ?? lol

sms-sucks.gif

nanonails pardon mais je peux pas te rép moi je suis que débutante je métrise pas du tout et je baisse les bras lol la fille qui te rassure paaas du tout désolé

de toute façon, tu peux essayer de faire une pose , sans primer et donc avec le mono... tu prépares bien ton ongle, tu le déshydrate , ensuite gel mono, catalyse, tu fais ta french , tu rectifies si besoin, couche de gel mono et construction avec bombé au mono, là seulement tu dégraisses , tu faconnes ton ongle, tu dépoussières bien, et cleaner, et gel de finition...

non je comprend pa pk je naimerai pa le gel ?? lol

quand je te dis que tu n'aimeras pas, c'est pas le gel, en fait c'est la texture, car selon les marques les textures changent...

ça fait l'effet contraire de mettre trop de primer!! oui je me disai aussi je force un peu trop sur la dose et ça fait trop mal ok mais alors l'uv fix de beauty nail c'est un primers ou pas?? ou il me faut l'uv bonder simply perfect peu être?? quelle marque utilises-tu toi??

Non l'uv fix contact n'est pas un primer!!!

la karo tu connait luv fix et uv bonder beauty nails??? HELP HELP STPP

hello,

alors alors lol tt d abord tu dois etre sure pour les peaux sinon risque de decollementsssssssss, apres ben tu mets bcp trop de primer ca c clair !!!!!!

N oublie pas que ta premiere couche de gel ne doit pas etre dégraissée elle sert d accroche pour la suite pour le reste je comprend pas bien pq tu dois "decoller" ton gel sur certains ongles .........

enfin voila

biz

hello,

alors alors lol tt d abord tu dois etre sure pour les peaux sinon risque de decollementsssssssss, apres ben tu mets bcp trop de primer ca c clair !!!!!!

N oublie pas que ta premiere couche de gel ne doit pas etre dégraissée elle sert d accroche pour la suite pour le reste je comprend pas bien pq tu dois "decoller" ton gel sur certains ongles .........

enfin voila

biz
hum je ne suis pas de ton avis , j'utilise les gels rydnails et on degraisse chaque couche de gel y compris french et ce week end j'ai vu la pose que j'ai faite sur mon modele avec une repousse de 3 semaines donc le fait de degraisser ou pas n'altere en rien la tenue du gel ;) ce qui altere la tenue du gel et la preparation de l'ongle car le decollement ne se ait pas entre deux couches de gel mais entre l'ongle et la premiere couche de gel ;)

roh toi t chou! alors il faut pas dégraisser la première couche de gel okkkkk jai compris mais concernant les peaux je repousse bien les cuticules les petite peaux non mes ongles sont nickel quand j'applique la première couche de gel mais c'est vrai que je la dégraisse... bon v essayé un doigt comme ça.
mais un monophase sans primer chez moi ça décolle... je suis peut-être pas normale..

hum je ne suis pas de ton avis , j'utilise les gels rydnails et on degraisse chaque couche de gel y compris french et ce week end j'ai vu la pose que j'ai faite sur mon modele avec une repousse de 3 semaines donc le fait de degraisser ou pas n'altere en rien la tenue du gel ;) ce qui altere la tenue du gel et la preparation de l'ongle car le decollement ne se ait pas entre deux couches de gel mais entre l'ongle et la premiere couche de gel ;)

Sa dépend de la marque des gels...Moi j'utilise beauty nails et si je dégaisse je risque d'avoir des décollements...

si tu utilises un monophase sans primer il faut que tu appliques du primer avant ta premiere couche de gel, ainsi que du nail preparator si tu en as ce qui a pour fonction de bien desydrater ton ongle ;)

Sa dépend de la marque des gels...Moi j'utilise beauty nails et si je dégaisse je risque d'avoir des décollements...
je suis d'accord mais là en l'occurence elle parlait de gels rydnails ;)
biz

Retour