Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en faite je suis vraiment debutante je voudrai kon m explike vraiment kel gel sert a koi kon m explike chaque produit il sert a koi gespere ke vous aller pas vous moker lol mais j aimerai tant kon m aide svp
MERCI c gentille et kel kit produit tu utilise ?
non je comprend pa pk je naimerai pa le gel ?? lol
quand je te dis que tu n'aimeras pas, c'est pas le gel, en fait c'est la texture, car selon les marques les textures changent...
ça fait l'effet contraire de mettre trop de primer!! oui je me disai aussi je force un peu trop sur la dose et ça fait trop mal ok mais alors l'uv fix de beauty nail c'est un primers ou pas?? ou il me faut l'uv bonder simply perfect peu être?? quelle marque utilises-tu toi??
la karo tu connait luv fix et uv bonder beauty nails??? HELP HELP STPP
hum je ne suis pas de ton avis , j'utilise les gels rydnails et on degraisse chaque couche de gel y compris french et ce week end j'ai vu la pose que j'ai faite sur mon modele avec une repousse de 3 semaines donc le fait de degraisser ou pas n'altere en rien la tenue du gelhello,
alors alors lol tt d abord tu dois etre sure pour les peaux sinon risque de decollementsssssssss, apres ben tu mets bcp trop de primer ca c clair !!!!!!
N oublie pas que ta premiere couche de gel ne doit pas etre dégraissée elle sert d accroche pour la suite pour le reste je comprend pas bien pq tu dois "decoller" ton gel sur certains ongles .........
enfin voila
biz
hum je ne suis pas de ton avis , j'utilise les gels rydnails et on degraisse chaque couche de gel y compris french et ce week end j'ai vu la pose que j'ai faite sur mon modele avec une repousse de 3 semaines donc le fait de degraisser ou pas n'altere en rien la tenue du gelce qui altere la tenue du gel et la preparation de l'ongle car le decollement ne se ait pas entre deux couches de gel mais entre l'ongle et la premiere couche de gel
![]()
je suis d'accord mais là en l'occurence elle parlait de gels rydnailsSa dépend de la marque des gels...Moi j'utilise beauty nails et si je dégaisse je risque d'avoir des décollements...