euh nouvelle technique...je doute lol

Re : euh nouvelle technique...je doute lol

c'est pas sous la cuticules, on pousse juste la cuticule avec le tips (comme avec un repousse cuticule) c'est collé juste au bord, ce qui peut paraitre sous la cuticule (ca ne fait pas mal du tout) puisque c'est pas vraiment sous la cuticule (ca gonflerai si c'etait le cas) :)
cest peut etre pas sous les cuticules en temps normal mais je t'assure que c'est ce que la femme ma dit kelle soulevais sa cuticule et vqu'en suite ca lui procurai une douleur
biz

ben ma tante est thailandaise et c'est là bas qu'elle a trouvé les tampons... pour même pas 5€ je crois, tampon, plaques, vernis (plusieurs couleur) compris, j'ai tenté d'expliquer ça à ma mère mais suis pas sure qu'elle ai compris car elle les a jamais vu :(

cest peut etre pas sous les cuticules en temps normal mais je t'assure que c'est ce que la femme ma dit kelle soulevais sa cuticule et vqu'en suite ca lui procurai une douleur
biz
yarkkkk .......... purée mais la cuticule craque pas un moment donnée ??? tu m'étonne qu'elle ai mal la pov' !!

biz

j'en doute pas!!! comme j'ai dit j ai vu une fois une amie avec des boules rouges au dessus des cuticules elle avaient mis les tips sous la cuticule
la pauvre

Oh lala, ça doit faire vraiment mal, la pauvre, elle a dû souffrir...

(moi aussi je veux bien un ou deux rouleaux de printemps végétariens :mdr:)

ben ma tante est thailandaise et c'est là bas qu'elle a trouvé les tampons... pour même pas 5€ je crois, tampon, plaques, vernis (plusieurs couleur) compris, j'ai tenté d'expliquer ça à ma mère mais suis pas sure qu'elle ai compris car elle les a jamais vu :(

j'ai deja vu des tampons la bas,mais jamais acheté, j'ai juste des pigments, crayons comme je t'ai dis, liner, pas cher...
Pour les crayons, ca se vend aussi ici, en belgique ma copine est peintre, elle peint sur des petits carré de bois vernis, et elle a ce genre de crayon tout petit a pointe tre fine que tu taille, et avec ca elle retouche qu dessus de sa couche de vernis
Mais c'est vendu une dizaine d'euro le crayon (en plus c'est un blanc qu'elle a)
mais pas la meme marque que j'ai eu thailande.
Sinn il y a les decos fleurs aussi et les perles que j'aime bien la bas

Oh lala, ça doit faire vraiment mal, la pauvre, elle a dû souffrir...

(moi aussi je veux bien un ou deux rouleaux de printemps végétariens :mdr:)

mdrrr, bon je vais avouer, le meilleur traiteur asiat se trouve dans le 95 a paris a Garges les gonesses, il est mortel et il me manque!!! je veux qu'il me livre a bruxelles!!! hummm les nem vegétarien, les samoussa légumes,
bon j 'arrete je commence a rever de nèm la, ca va plus
au passage, je vois des restos asiat a bruxelles mais pas de traiteurs!! j'en ai marreeeeeeeee

oui c'est sure mais heureusement qque part que ses tips partais au bout de 2 jours

oui c'est sure mais heureusement qque part que ses tips partais au bout de 2 jours

oui, heureusement oui!!
si c'etait douloureux c'est que ca a été mal fait et trop enfoncé, zlord que ca doit juste bordé la cuticules...

Bon, j'espere que tu lui as fait de jolie mains!! j'en doute pas
bis

Hum... Viens en Suisse, c'est encore pire et en plus, c'est méga cher lol

Euhhhh demain, je me fais des nems maisons entourés de salade, de feuilles de menthe, de coriandre et de basilic et une ptite sauce pimentée coréenne, wallà, pis arrêtez de parler de bouffe, j'ai faaaaaaaim !

Hum... Viens en Suisse, c'est encore pire et en plus, c'est méga cher lol

Euhhhh demain, je me fais des nems maisons entourés de salade, de feuilles de menthe, de coriandre et de basilic et une ptite sauce pimentée coréenne, wallà, pis arrêtez de parler de bouffe, j'ai faaaaaaaim !
mmmm ca a l'air bon ca lol

C'est même excellent hihihiiiii
Pis tu te fais des longs ongles que tu utilises comme baguettes ^^

Oui oui, chuis trèèèèèès bête, je m'en vais, chuis plus là :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

C'est même excellent hihihiiiii
Pis tu te fais des longs ongles que tu utilises comme baguettes ^^

Oui oui, chuis trèèèèèès bête, je m'en vais, chuis plus là :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

mdrrrr, tiens j'y avais pas pensé!!mdrrr
:feuprout:

Bon et c est quoi le protocole de cette technique? c est quoi l avantage? Pq font ils ainsi il doit y avoir une raison?

Retour