eurodiscount/alessandro

Re : eurodiscount/alessandro

coucou
alors moi je me sers que des produits alessandro de peur d'être déçu
mais c'est vrai je pense aussi qu'il n'existe pas plusieurs fabricants de gel surtout en allemagne
en ayant essayer les 2 qu'en penses-tu ????
y a plusieurs gels chez eurodiscount comment faire le bon choix car je ne veux pas de gel avec acide
merci tiphaine:thumbup:

coucou
alors moi je me sers que des produits alessandro de peur d'être déçu
mais c'est vrai je pense aussi qu'il n'existe pas plusieurs fabricants de gel surtout en allemagne
en ayant essayer les 2 qu'en penses-tu ????
y a plusieurs gels chez eurodiscount comment faire le bon choix car je ne veux pas de gel avec acide
merci tiphaine:thumbup:

la ligne euroline est hypoallergenique, je ne sais pas si ça veut dire sans acide,lol, faut leur demander la composition!!!
ceci dit je n'ai pas eu le sentiment en utilisant les gels alessandro qu'ils étaient si different des autres. ils chauffent aussi, il abiment l'ongle ni plus ni moins que les autres,lol, ça se discute!! c'est plus une technique globale de faire attentione à sa cliente qui va faire la difference, plutot que de la massacrer à la ponceuse souis pretexte d'aller vite ou de se simplifier la vie!!!

je parlais du maintien du gel savoir s'il y a des décollements ou s'il cassait et non pas de la pose
je te disais que j'ai peur d'essayer des autres gels car je ne veux pas que mes clientes reviennent 2semaines après avec des ongles ternes ou jaunis ou carrément sans ongles:20-sarcastic: :)

je parlais du maintien du gel savoir s'il y a des décollements ou s'il cassait et non pas de la pose
je te disais que j'ai peur d'essayer des autres gels car je ne veux pas que mes clientes reviennent 2semaines après avec des ongles ternes ou jaunis ou carrément sans ongles:20-sarcastic: :)

ben écoute j'utilise plein de produits differents, de pleins de marques, chères ou pas, il faut faire le tri et essayer tes produits sur toi et ton entourage, il n'y a que ça pour etre sure. perso, j'ai trouvé plusieurs produits et protocoles dpont je suis très contente (pas du tout de decollements,ni d'ongles jaunits ou gris). j'ai divisé mon investissement en materiel par au moins deux,voire trois, en optant pour des fournisseurs differents, et j'ai trouvé la qualité à moindre cout. mais c'est vrai que ça m'a pris du temps de trouver les bon gels qui ET me plaisent dans leur façon de les travailler, ET d'investissements raisonnable..
malheureusement, les produits sont de plus en ^plus cher et nos prix doivent dsans arret baisser, donc pas le choix pour pouvoir travailler:wacko:

je suis tout à fait d'accord avec toi il faut trouver des fournisseurs moins cher
je pense qu'il y a pas moins cher que eurodiscount .... tu es satifaite de ces produits ????
ils n'ont pas répondu à mon mail
tu connais les gels peggy sage je pensais au moins leur prendre le gloss pour essayer
j'en entends parler du mal mais beaucoup de prothésiste l'utilise car c'est le seul qu'on trouve dans les fournisseurs de coiffure+esthétique
bizzzzzzzzzzzzzz

je suis tout à fait d'accord avec toi il faut trouver des fournisseurs moins cher
je pense qu'il y a pas moins cher que eurodiscount .... tu es satifaite de ces produits ????
ils n'ont pas répondu à mon mail
tu connais les gels peggy sage je pensais au moins leur prendre le gloss pour essayer
j'en entends parler du mal mais beaucoup de prothésiste l'utilise car c'est le seul qu'on trouve dans les fournisseurs de coiffure+esthétique
bizzzzzzzzzzzzzz

eurodiscount j'ai essayé, leur produits"base" ne sont pas top, et vaut mieux prendre les vylet. du coup ça revient au meme de prendre onglerie.be, et c'est quqand meme mieux, passke les filles ici connaissent,tu sais que tu es tranquille.3 les "confort" sont top, mais vaut mieu mettre un gel basreuand meme avec.

je te remercie des conseils j'irai y faire un tour chez onglerie.be:wavetowel2:
et peggy sage t'as essayé ????
bonne journée bizzzzzzzzzz

bof, j'aime pas , qualité trop moyenne à mon gout, pas assez pro. certains trucs sont pas mal, genre les carrés de cottons,lol, mais leur gels je n'en veux pas.

ok pour les carrés:youpi:.... lol
je vais me renseigner des gels peggy sage car je pense que c'est qui reviendrait le moins cher vu qu'on a pas les fdep ;)
je te remercie ma belle
bon courage

Retour