Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello Soraya.. l'objectif de ce post était surtout de montrer ce que certaines pratiques peuvent causer comme dommages aux ongles naturels. Avec cet outil, et en l'utilisant comme dans la vidéo, tu détruit la plaque de l'ongle de ta cliente, tu L'ARRACHES...bah non c'est 3 en 1.. adieu la dépose avec des produits, avec ça des déposes en temps record en + ça fait pince à envie et bâtonnet.. très pratique pour les PO à domicile... je suis désolé mais c'est pas cher, je vais l'acheter
COUCOU je pense que c ironique son poste non??Hello Soraya.. l'objectif de ce post était surtout de montrer ce que certaines pratiques peuvent causer comme dommages aux ongles naturels. Avec cet outil, et en l'utilisant comme dans la vidéo, tu détruit la plaque de l'ongle de ta cliente, tu L'ARRACHES...
Prend plutôt un coupe cuticules à 8 HT chez Framenails ou à 2.26 livraison gratuite en direct d'Hong Kong dans ebay.. avec 100 bâtonnets bois pour que dal..
Enfin, je ne prétends pas te dire ce que tu dois faire...
Mais là, rires jaunes..., je récolte ce que j'ai semé sans doute..
j'espère, j'espère... mais tu sais, je ne connais pas Soraia et son texte ne contient pas spécialement les petits signes ou allusions qui pourrait me le faire penserCOUCOU je pense que c ironique son poste non??
cerise29 a dit:COUCOU je pense que c ironique son poste non??
Wildoat a dit:j'espère, j'espère... mais tu sais, je ne connais pas Soraia et son texte ne contient pas spécialement les petits signes ou allusions qui pourrait me le faire penser
j'espère, j'espère... mais tu sais, je ne connais pas Soraia et son texte ne contient pas spécialement les petits signes ou allusions qui pourrait me le faire penser
c'est à dire qu'on ne voit la suite ! elle y va peut-être avec la scie à métaux !
non mais on va ou la? elle est malade la nana qui fait ça! J'ai mal pour la fille...et dire qu'il me faut le CAP pour avoir le droit de manier la pince à envie . Elle, elle a réglé le problème...elle touche pas les peaux![]()
Sorry so Soraia ! mais tu sais bien, on lit des trucs parfois, ici..... (ougha ougha !) Bonne soirée à toi !je plaisantai avec Margia, quand on écrit ya pas de vrai signes d'ironie, fin, bref, je plaisantais oui
Wildoat a dit:j'espère, j'espère... mais tu sais, je ne connais pas Soraia et son texte ne contient pas spécialement les petits signes ou allusions qui pourrait me le faire penser