Euuuhhhh... Comment dire ?... Gasp !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wildoat
  • Date de début Date de début
Comment on dit déjà faut souffrir pour être belle;) , mais faut pas non être c.....
Comme elle doit jongler la nenette, je préfère galérer à limer que de faire ça.

bah non c'est 3 en 1.. adieu la dépose avec des produits, avec ça des déposes en temps record en + ça fait pince à envie et bâtonnet.. très pratique pour les PO à domicile... je suis désolé mais c'est pas cher, je vais l'acheter
Hello Soraya.. l'objectif de ce post était surtout de montrer ce que certaines pratiques peuvent causer comme dommages aux ongles naturels. Avec cet outil, et en l'utilisant comme dans la vidéo, tu détruit la plaque de l'ongle de ta cliente, tu L'ARRACHES...
Prend plutôt un coupe cuticules à 8 HT chez Framenails ou à 2.26 livraison gratuite en direct d'Hong Kong dans ebay.. avec 100 bâtonnets bois pour que dal..
Enfin, je ne prétends pas te dire ce que tu dois faire...

Mais là, rires jaunes..., je récolte ce que j'ai semé sans doute..

Hello Soraya.. l'objectif de ce post était surtout de montrer ce que certaines pratiques peuvent causer comme dommages aux ongles naturels. Avec cet outil, et en l'utilisant comme dans la vidéo, tu détruit la plaque de l'ongle de ta cliente, tu L'ARRACHES...
Prend plutôt un coupe cuticules à 8 HT chez Framenails ou à 2.26 livraison gratuite en direct d'Hong Kong dans ebay.. avec 100 bâtonnets bois pour que dal..
Enfin, je ne prétends pas te dire ce que tu dois faire...

Mais là, rires jaunes..., je récolte ce que j'ai semé sans doute..
COUCOU je pense que c ironique son poste non??

Oh mon dieu c'est bien affreux ! J'imagine même pas la douleur pour la personne ... Deja que du vernis a ongle qui se décolle il faut surtout pas l'arracher sinon on abime sa plaque alors la !

Beurk!!!!! la nana sans son ancienne vie elle a dû être arracheuse d'ongle! Quelle tortionnaire!

:aide:
non mais on va ou la? elle est malade la nana qui fait ça! J'ai mal pour la fille...et dire qu'il me faut le CAP pour avoir le droit de manier la pince à envie . Elle, elle a réglé le problème...elle touche pas les peaux :eek:

Vous faites comment pr voir la vidéo moi j'ai juste le lien du site où la fameuse pince est vendue

Wildoat a dit:
j'espère, j'espère... mais tu sais, je ne connais pas Soraia et son texte ne contient pas spécialement les petits signes ou allusions qui pourrait me le faire penser

Oui je confirme c etait bien ironique.. si tu as bien vu je suis estheticienne donc j ai aucun interet a abimer les ongles de mes clientes ;)

j'espère, j'espère... mais tu sais, je ne connais pas Soraia et son texte ne contient pas spécialement les petits signes ou allusions qui pourrait me le faire penser

je plaisantai avec Margia, quand on écrit ya pas de vrai signes d'ironie, fin, bref, je plaisantais oui

:aide:
non mais on va ou la? elle est malade la nana qui fait ça! J'ai mal pour la fille...et dire qu'il me faut le CAP pour avoir le droit de manier la pince à envie . Elle, elle a réglé le problème...elle touche pas les peaux :eek:
c'est à dire qu'on ne voit la suite ! elle y va peut-être avec la scie à métaux !

non mais c' est une blague !!!!!!!! purée j' ai mal au doigt rien que d' y penser !
déjà si elle arrive à mettre son truc entre l' ongle et le gel ou la résine sa pose y a comme un problème non ?! :confused:
pire les filles vous l' avez vu "enlever" les ongles ? imaginez la prépa de l' ongle et la pose ; la nana elle fait dépose/repose elle prend un arrêt maladie pour une semaine tellement elle souffre !!!!!!! :mad:

Wildoat a dit:

Coucou
Je te confirme que ce qu elle a écrit est ironique ;0)
Hein ? Ma tarte au suć soraia?

Ça m a rappelait des mauvais souvenirs car oui on le l a fait !!! C était y a longtps j ai fait une pose en onglerie pr mon anniv´ et un mois plus tard j y suis retournée pr la dépose ba ..... Elle a fait pareil!!! Oui ça fait mal même très mal j ai eu mal aux ongles pdt plus de 2 semaines :0//

Retour