Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roh oui tu m'etonnes!!!! Des fois il est grave trempé mais un truc de dingue!il est trop ce petit bout !!!! n'empeche il a tjs son filet de bave légendaire !!!
Roh oui tu m'etonnes!!!! Des fois il est grave trempé mais un truc de dingue!
A la crèche tu le suis à la trace ...de bave!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
c'est au cas si tu le perd de vu, la tu peu le retrouver il fait le petit poucet:cmshadow::cmshadow::cmshadow:c'est au cas si tu le perd de vu, la tu peu le retrouver il fait le petit poucet
La pour le coup ... c'est pas mon genre de me vanter ...mais là j'dois dire qu'effectivement mon fils est très très beau!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:Ggggrrrr arreter de me monter vos jolie bébé, je vais encore en avoir envie......Vous etes pas seulement des pro des ongles mais ous nous faites aussi des jolie création dans les bébés, j'adore il est trognion....
Te peux en étre fière, je te dis moi.....lolaaaahhhh a dit:La pour le coup ... c'est pas mon genre de me vanter ...mais là j'dois dire qu'effectivement mon fils est très très beau!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
il est mimi le petit evanMais grave ... je suis sur qu'il lui apprend quand j'ai le dos tourné!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:Ne serais-ce pas le début du vocabulaire par papa?:happydance:

Promis ... il est déjà traumatisé par les miens mais bon!! :cmshadow::cmshadow:il est troooooop mignon ton boutchou..j'en veux un......grrr lol fais lui plein de poutoux poutoux pour moi...
bisous
wouuuuhh!!! Miciiioki..et pein de gros calins...
et puis un bisou pour toi aussi tiens...
bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwww