Evan ... l'évolution!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Voilà Evan va bientot avoir 1 an et c'est avec nostalgie que je vous fait partager une petite vidéo alors qu'il avait 17 jours!

Toujours très doué pour les vocalise ... j'vous montre son évolution avec ses babillage d'hier soir après manger!

Une future star ce petit!! :cmshadow::cmshadow:

Re : Evan ... l'évolution!!

lol C'est klr il a grave changer.
Tu as essayé de le berné avec ton doigt, lol, le petit mort la faim, c'est trop chou.
Meme plus grand il est trop mignon il chante lol

Roh oui tu m'etonnes!!!! Des fois il est grave trempé mais un truc de dingue!
A la crèche tu le suis à la trace ...de bave!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

:ayalou: c'est au cas si tu le perd de vu, la tu peu le retrouver il fait le petit poucet

Ggggrrrr arreter de me monter vos jolie bébé, je vais encore en avoir envie......Vous etes pas seulement des pro des ongles mais ous nous faites aussi des jolie création dans les bébés, j'adore il est trognion....

:ayalou: c'est au cas si tu le perd de vu, la tu peu le retrouver il fait le petit poucet
:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Ggggrrrr arreter de me monter vos jolie bébé, je vais encore en avoir envie......Vous etes pas seulement des pro des ongles mais ous nous faites aussi des jolie création dans les bébés, j'adore il est trognion....
La pour le coup ... c'est pas mon genre de me vanter ...mais là j'dois dire qu'effectivement mon fils est très très beau!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

lolaaaahhhh a dit:
La pour le coup ... c'est pas mon genre de me vanter ...mais là j'dois dire qu'effectivement mon fils est très très beau!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Te peux en étre fière, je te dis moi.....

Il est a croquer.
Un futur chanteur peut-être.
Ne serais-ce pas le début du vocabulaire par papa?:happydance:

Ne serais-ce pas le début du vocabulaire par papa?:happydance:
Mais grave ... je suis sur qu'il lui apprend quand j'ai le dos tourné!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Nan mais bon fallait s'y attendre ... les gosses en général disent Papa en premier ... tanpis faut s'faire une raison! Pis il en a p'tetre marre de voir ma tronche tous les jours! :cmshadow::cmshadow:

la premiere video ça me rapelle ma gde
kd elle commencait a avoir faim elle attrapait tt
elle avait 1 mois et un jour en la prenant devant moi elle m'a chopé le bout du nez et le tetait ça chatouillait :frag_facile:

tres beau en tt cas,c'est vrai ke ça passe vite ma derniere a deja 2 ans et demi va a l'ecole
:duss300:

il est troooooop mignon ton boutchou..j'en veux un......grrr lol fais lui plein de poutoux poutoux pour moi...
bisous

il est troooooop mignon ton boutchou..j'en veux un......grrr lol fais lui plein de poutoux poutoux pour moi...
bisous
Promis ... il est déjà traumatisé par les miens mais bon!! :cmshadow::cmshadow:
Bon la il fait dodo ... mais demain matin j'lui fait plein de poutoux! :audi:

oki..et pein de gros calins...
et puis un bisou pour toi aussi tiens...
bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuwwwww

Retour