Evolution differente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sophylia
  • Date de début Date de début
Re : Evolution differente

Merci les filles , oui je pense avoir fait le bon choix , meme si je suis passé par des moments durs , je ne regrette pas !!Merci a vous de votre soutien !!

D'enormes bisous a vous toutes et un grand merci pour votre soutien , qui m'est precieux !!
de rien ma belle, c'est normal, gros bisous ;):love1:

Contente de voir que tu respires enfin... nous ne pouvons te souhaiter que tout plein de bonheur dans cette nouvelle vie qui s'offre à toi...
Bisous miss:kiss1:

Coucou mes jolies !!

Un ptit coucou rapido du lundi matin , j'espere que tout va bien pour vous !! Ici beaucoup de travail de chose a mettre en place a reconstruire , mais heuresement pour moi je prends 15 jours de vacances fin aout entre nana sans enfant ca va me faire un bien fou !!

Les relations ne sont pas simples avec mon ex , je le remets a sa place mais pas simple , j'aime pas faire du mal ou blesser , mais il faut qu'il comprenne.

Léanne va trés bien , je fais en sorte de l'occuper un max de la choyer la gaté , son bonheur est LA priorité !! Je vais voir pour l'inscrire a un cours de natation cette apres midi pour qu'elle puisse apprendre a nager , j'espere qu'elle n'est pas trop jeune !!

Si vous saviez comme je me sens vivante , c'est fou , du bonheur .Tout ses petits details du quotidien redevienne un plaisir !!

Je me confie a vous comme a des amies , merci d'etre la mes jolies !!
Je vous embrasse mes jolies , un excellent lundi a toutes plein de bonheur !!

Bisous et MERCI

merci a toi de nous donner de tes news et celles de ta filles!!!!
contente pour vous et reste comme t'es!!! ca fait plaisir de te sentir heureuse!

Merci de nous donner des nouvelles !! Je pense souvent à toi! Je t'embrasse très fort! A bientôt !

Je vous adore les nanas !! Vous etes en or !!Merci , je ne vous remercirai jamais assez !!

JE viens de lire tout le post, je te comprend aussi parceque mon homme ne pense qu'a son jeu en réseau sur le net et des fois c'est difficile, j'aime les ballades lui non, j'aime profiter des moments simples et lui ca ne l interesse pas vraiment mais bon on a réussi a en discuter et il fait des efforts, mais c'est parfois difficile de ce rendre compte qu on evolu differement ...
Je vois que tu es parti mais que tu garde la peche et le sourire c'est super !!! Je te souahite beaucoup de bonheur tant professionnelmment que personnellement !
Je te fais de gros bisous a toi et ta ptite !
On est la si tu as besoin de te confier !

Coucou ma belle, retour de 15 jours de vacances pour moi et direct je me précipite sur ta discussion.
Je vois que tu as super bien rebondi et que tout va à peu près pour le mieux, j en suis heureuse pour ta puce et toi.
Gros bisous et bon dimanche.

Coucou les filles !!

Oui notilu , je rebondis bien , plus que bien meme , enfin je t'expliquerai tout ca en privé , pour ta curiosité je pars une semaine en guadeloupe puis direction la californie fin aout , je sais que tu sera lire entre les ligne...:laugh:

Les filles merci a vous oui je suis legere , tres legere , un homme se cacherai t 'il derriere tout ca?? !! la suite au prochain episode !!!:laugh:

Niveau pro les choses avancent , un autre projet d'agrandissement de ma societe fin d'année si les chiffres sont bon .:drunkparty:

Léanne gere bien la situation , et commence a retrouver ses reperes , ce qu'il lui manque les plus c'est l'ecole , mais elle est trop petite pour aller au centre aeré , alors j'essaye de l'occuper un max, johan lui devient agressif et c'est tres rapidement consoler de moi , au moins il me laisse en paix , c'est tout ce que je lui demande !!

Je suis tres chanceuse , je remercie la vie chaque jour de m'apporter tout cela .

Un enorme merci a vous les nanas , j'espere que tout roule dans vos vies perso et que vous garder le sourire , et la bonne humeur !!

D'énorme bisous a toutes , vous etes en or

ah pinaise c'est cool tout ca!!
de message en message on sent la joie, le bonheur!!
quelle merveille!!!!!!!!
oui je pense qu'un homme est responsable de tout ce bonheur hein? lol

Coucou les filles !!

Oui notilu , je rebondis bien , plus que bien meme , enfin je t'expliquerai tout ca en privé , pour ta curiosité je pars une semaine en guadeloupe puis direction la californie fin aout , je sais que tu sera lire entre les ligne...:laugh:

Les filles merci a vous oui je suis legere , tres legere , un homme se cacherai t 'il derriere tout ca?? !! la suite au prochain episode !!!:laugh:

Niveau pro les choses avancent , un autre projet d'agrandissement de ma societe fin d'année si les chiffres sont bon .:drunkparty:

Léanne gere bien la situation , et commence a retrouver ses reperes , ce qu'il lui manque les plus c'est l'ecole , mais elle est trop petite pour aller au centre aeré , alors j'essaye de l'occuper un max, johan lui devient agressif et c'est tres rapidement consoler de moi , au moins il me laisse en paix , c'est tout ce que je lui demande !!

Je suis tres chanceuse , je remercie la vie chaque jour de m'apporter tout cela .

Un enorme merci a vous les nanas , j'espere que tout roule dans vos vies perso et que vous garder le sourire , et la bonne humeur !!

D'énorme bisous a toutes , vous etes en or

Oui oui oui!!! Je comprends bien...et c est génial, profite, prends ce qu il y a à prendre...
Bisous à vs 2.

Coucou mes jolies !!

En forme ?? j'espere que l'ete se passe bien pour vous ,et que la preparation de la rentré ne vire pas au cauchemars !!

Je tenais a m'excuser de ne pas etre passé plus tot vous faire un coucou , mais avec l'agrandissement de ma boutique ca était du sport!!

Léanne va bien , elle est partie une semaine en vacances chez une amie a moi , qui a une petite d'une meme age , elle est revenue comblée et encore plus debrouillarde , je suis fiere de ma princesse !!

Pour ma part l'homme dont je vous ai parlé et bel et bien dans ma vie , que du bonheur , il a su trouver sa place aupres de Léanne sans soucis , ce qui est PRIMORDIAL pour moi et surtout il me comble (autant intellectuellement que phys*****, ben oui ca compte quand meme lol ), j'essaye de ne pas trop m'emballer , mais dure dure quand on est accro .

Je m'envol samedi pour 15 jours de vacances ,je pense que je vais pas voir la couleur du soleil , avec tout le sommeil que j'ai a rattrapé , :)

Johan toujours egal a lui meme , refuse de payer une pension , ne prend pas la petite , enfin le cirque habituel , mais maintenant j'ai la chance d'avoir assez de recul pour le remettre a sa place , ce que je fais je dois avouer avec grand bonheur ( ben oui c peste une fille !!) lol

Et je me sens toujours aussi vivante !!! que du bonheur !!

Je vous souhaite plein de bonheur mes belles ,en esperant que la vie vous comble , je vous envoie le soleil des que je le voie Bisous a vous toutes et prenez soin de vous !!

Un Enorme Merci A Vous Toutes Vous Ne Savez Pas A Quel Point Vous M Avez Donner Du Courage Et De La Force !!!!merci Mes Jolies

vraiment du baume au coeur de te savoir enfin HEUREUSE!!!

il sait que t'as refais ta vie le mo,sieur "je ne m'occupe pas de ma fille"?
en tout cas profite bien de tes vacances, et a tres vite!!

Retour