Re : Evolution differente
Coucou mes jolies !!
En forme ?? j'espere que l'ete se passe bien pour vous ,et que la preparation de la rentré ne vire pas au cauchemars !!
Je tenais a m'excuser de ne pas etre passé plus tot vous faire un coucou , mais avec l'agrandissement de ma boutique ca était du sport!!
Léanne va bien , elle est partie une semaine en vacances chez une amie a moi , qui a une petite d'une meme age , elle est revenue comblée et encore plus debrouillarde , je suis fiere de ma princesse !!
Pour ma part l'homme dont je vous ai parlé et bel et bien dans ma vie , que du bonheur , il a su trouver sa place aupres de Léanne sans soucis , ce qui est PRIMORDIAL pour moi et surtout il me comble (autant intellectuellement que phys*****, ben oui ca compte quand meme lol ), j'essaye de ne pas trop m'emballer , mais dure dure quand on est accro .
Je m'envol samedi pour 15 jours de vacances ,je pense que je vais pas voir la couleur du soleil , avec tout le sommeil que j'ai a rattrapé ,
Johan toujours egal a lui meme , refuse de payer une pension , ne prend pas la petite , enfin le cirque habituel , mais maintenant j'ai la chance d'avoir assez de recul pour le remettre a sa place , ce que je fais je dois avouer avec grand bonheur ( ben oui c peste une fille !!) lol
Et je me sens toujours aussi vivante !!! que du bonheur !!
Je vous souhaite plein de bonheur mes belles ,en esperant que la vie vous comble , je vous envoie le soleil des que je le voie Bisous a vous toutes et prenez soin de vous !!