@vichou : le foncé j'en ai tellement marre, trop soupé quand j'avais fait du noir etc. Le clair illumine beaucoup plus le visage sur moi je trouve
@nenuphare : Le lisseur... Saloperie ce truc, quand ma soeur était ado, c'était tout les jours qu'elle se brulait les cheveux comme ça. Jamais j'ai voulu y toucher o_o ! Aujourd'hui elle le paye en devant couper aussi petit à petit.
Je n'ai jamais eu la folie du lisse, ça me rappelle trop les betises du collège où il fallait absolument à cette époque de pas avoir un cheveux qui dépassait quand on se faisait des queue de cheval (les fameuses bosses lol), et plaquer à fond tout sur la tete. Les fois où je fais des brush (surtout quand il sont courts pour me donner une impression de long, ou parce que mes cheveux sont dans un jour où les boucles veulent pas se définir

), je fais juste un passage de brosse, et je ne fais jamais chauffer à chaud. j'ai des légères ondulations et franchement, c'est bien joli comme ça. En vérité, je m'autorise du super lisse lisse uniquement les fois où je passe me couper les cheveux chez le coiffeur

.
D'ailleurs, mon prochain rdv, c'est en aout pour moi

, ma dernière coupe date de mars je crois eu attends *ouvre son agenda* Ah non je dis n'importe quoi, mi juin

, je les avais coupés le 17 mars.
Sinon, ce matin j'ai commencé une cure de lait de coco, sauf que je la coupe avec un mélange d'huiles que je laissais poser d'habitude avant mon shampoing. Je commande tout chez aroma zone. J'aime ce site comme c'est pas permis. J'ai passé une commande d'ailleurs pour renflouer mes stocks

, avec pleins d'huiles bonnes pour la croissance du cheveu