Examen CAP: dossier professionnel

Re : Examen CAP: dossier professionnel

Les filles qui sont déjà passée l'examen , il y a qqu' une que peut me montre un dossier de vente

Merci

mon produit ne rentre pas dans ma prestation mais peut être en rapport avec ma prestation.
j'ai un serum et le soin c'est pose d'un masque (peau mature)

Merci isi
je vais envoyer mon dossier et on verra pour le jour d'examen
merci

Coucou pour les filles que sa interesse, je mets mon dossier de vente qui a été corrigé par ma prof.

Bon sa ne marche pas, alors celle qui sont interessé, envoyé moi un mail...:biggrin:

coucou jai une question pour le dossier de vente car moi jai fait mon stage chez marionnaud histoire lorigine et presentation je le fait par rapport a tous les marionnaud ou seulement a celui que jai fait mon stage en attente d'une reponse mercin d'avance

Salut , a toute ( je suis nouvelle est j'ai du mal a me servir de se site lol )
Je passe mon CAP cette année , est il y a un nouveau référentiel , Donc sé un peu compliké , Je n'ai meme pas préparé mon dossier de vente , jné aucun détail dessus ( je passe mon CAP en candidate libre )
Bref si kelkun pouvez maidé sa seré coooll !
Merciiii

Bonjour Tracy, il faut que tu lises ce post depuis le début pour te donner une idée. Attention dans certaines académies il y a une date limite pour envoyer à son centre d'examen le dossier professionnel. (pour moi c'est le 14 mai dernier jour) mais tu n'as pas reçu de convocation ? où le passes-tu ?

coucou jai une question pour le dossier de vente car moi jai fait mon stage chez marionnaud histoire lorigine et presentation je le fait par rapport a tous les marionnaud ou seulement a celui que jai fait mon stage en attente d'une reponse mercin d'avance

Je crois qu'il faut juste que tu le fasse sur le marionnaud ou tu a fait ton stage mais tu peu peut être mettre un petite note quelque part en disant que c'est une franchise.
bises

Salut a toutes , quelqu'un pourrait m aider pour le dossier de vente pour le CAP ou m'envoyé un exemplaire , je suis complètement perdu !

Re bonjour , dsl je suis un peu perdu sur le Site lol ,
Alors moi je le passe en Candidate libre , à Nimes , mais on m'a pas demandé de dossier professionnelle , a renvoyé ?

Re bonjour , dsl je suis un peu perdu sur le Site lol ,
Alors moi je le passe en Candidate libre , à Nimes , mais on m'a pas demandé de dossier professionnelle , a renvoyé ?

Et pourtant c pour tout le monde pareil donc appel vite ton rectorat pour avoir la date limite d'envoie.
Sur nice c'est aujourd'hui!!

coucou les filles juste pour dire renseigner vous , parce que moi je ne dois pas l envoyer mais venir le jour de la vente avec !!!!

Moi aussi je doit venir le jour J avec le dossier de vente en 2 exemplaires (un en couleur et un en noir et blanc pour le jury qui aura 10 minutes avant l'épreuve pour le lire et préparer des questions!
ca dépend des académie.
bises

Même si ça fait un moment que le post est ouvert MERCI our l'exemple de dossier ça prends forme dans mon esprit quand j'ai des exemples !!

HEUREUSEMENT QUE CE FORUM EXISTE !!!!!!

Bonjour,
Je passe mon CAP esthétique cette année, et je bute sur le dossier de vente.
J'ai ma page de garde, mon sommaire mais j'ai peur de dépasser le nombre de pages :s
Si une âme charitable peut m'envoyer son dossier histoire d'éclaircir mes idées.
Merci beaucoup !!
misslatatia@hotmail.fr

Retour