Existence d'un produit pour décaper les cheveux ????

Oui c'est elle ! Je voulais poster une photo d'elle mais je n'y arrive pas avec l'iPhone ! Je suis raide dingue de ses cheveux et les extensions ne font pas tout. Moi c'est sa couleur que je n'arrive pas à avoir !!!
Rouen n'est pas petit! Tu viens quand tu veux :-)
Pour l'instant j'ai un bon Groupon pour aller chez le coiffeur donc je vais l'utiliser je verrai pas la suite mais comme j'expliquais à nénuphar vu qu'on trouve tout sur le net, je pense que j'achèterai des produits pro et que je me ferai mes couleurs moi même à l'avenir! En passant évidemment par ici avant pour prendre tout pleins de bons conseils parce que la j'ai les cheveux rouges donc quand ça me prendra de revenir au blond ce qui arrivera forcément vu que c quand même ma

Toutes mes excuses, dans ma tête Rouen est une petite ville! :oops:
J'ai une amie qui vient de s'installer là bas je compte y passer dans les mois qui viennent, on pourrait se capter :)

Oui il y a beaucoup de filles qui sont déjà passées du rouge au blond donc pourquoi pas toi? En plus, tu prends le temps de te renseigner, tu ne fais pas ça à l'arrache comme certaines donc y'a pas de raison.
Bien sûr tu es OBLIGEE de mettre chaque étape de on évolution capillaire ici pour qu'on puisse voir :p

Mdr bah ecoutes pas de pb pour les photos mais je viens de déménager et y'a pas internet et je suis sur l'iPhone et comme je t dit impossible de télécharger des photos donc ça fait chier. Ça serait bien que quelqu'un du site ou qui a l'iPhone me dise si c'est moi qui a 2 mains gauches ou si on peut le faire et comment. Nénuphar ma dit qu'il existait une appli iPhone mais je l'ai pas trouve parce qu'avec, peut être que je pourrais ^^

Tu te connectes sur le forum en passant par safari?
Normalement la 1ère fois que tu te connectes au forum il y a un message qui apparaît et qui te dit qu'une appli existe et que tu peux la télécharger. Tu ne la trouves pas dans apple store?

Moi je me connectes sur mon tel (galaxy S2) en passant par internet (je n'aime pas l'appli) et j'arrive à poster des photos donc c'est bizarre que tu n'y arrives pas...

À y est! Elle télécharge! Ça rame un peu en 3G mais peut être qu'au moins je pourrais m'en servir pour mettre des photos !!! Merci à toi mimi!

mdrrrr oooopppppppssss désoléeeeee !!!! c'est pas que je ne voulais pas répondre mais juste je me suis mise à fond sur Titanic !!!! dire que j'avais 11 ans que il est sorti au cinéma !!!! c'est fouuu !!!

Pour les écoles de coiffures tu peux essayer de contacter les CFA mais oui comme tu dis ce sont vraiment des apprentis mais bon faut leur laisser leur chance a ces nenettes aussi !! ce sont les coiffeuses de demain lol.
Sur Rouen je ne sais pas trop sinon :/

Heureusement tu étais entre de bonnes mains : mimi9301 lol

Bonjour à toutes.
Est-ce qu'il existe un produit pour supprimer toutes les précédentes couleurs et deco sur les cheveux autre qu'une déco ? Une coiffeuse m'avait parle d'un produit de ce genre qui redonnait aux cheveux sa couleur naturelle ... Merci de votre réponse !

Salut! Je ne sais pas du tout pour ta question, en revanche jadore la couleur de tes cheveux!!!! Tu las fait toi meme? coiffeur? Supermarché??? Peux tu me donner les références si jamais c'est acheté !!! Merci beaucoup

louisedegrasse a dit:
Salut! Je ne sais pas du tout pour ta question, en revanche jadore la couleur de tes cheveux!!!! Tu las fait toi meme? coiffeur? Supermarché??? Peux tu me donner les références si jamais c'est acheté !!! Merci beaucoup

T mignonne ma poule mais c'est pas moi sur la photo! C'est imogen! Je rêve d'avoir cette couleur depuis des années moi aussi mais impossible...

Retour