Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

sur vista sprint le paragraphes limité ,,car tu ne peut pas tout mettre sinon au moment de l'enregistré il est marqué que l'on doit remodifier il y a trop de texte et que moment de l'imprimer cela sera couper par l'imprimante

qu'en pensez vous si des clientes me ramene des clientes pour méches , coloration
j'avais pensé d'offrir une bouteille de soin , ou shp

les tarifs de tes extensions sont correcte est les concurantes sont dans les mémes tarifs que toi ou ++cher

parfois j'ai quelque chiantes comme clientes mais cela reste rare j'ai une nouvelle cliente cet aprés midi espérons que ce n'est pas une chiante

j'ai un peu plus de monde que octobre cela me rassure et vous plus de monde

Les cartes de visite de Vistaprint sont limités en texte car elle sont gratuite, moi j'ai prises les gratuites sinon les payantes sont beaucoup mieux et moins limités c'est sur !

Oui moi j'ai plus de cliente ce mois ci que le mois dernier j'ai l'impression!

Travaillez bien!

Bises !

hello les filles
moi aussi j ai ma pub sur vista par contre je les ai payée !!! j ai fais flyer catre de visite et carte de fidélité
sinon au niveau du boulot j ai l impression que ca démare pas trop mal pour un mois de novembre!!! je suis contente deja 2 rdv de pris pour noyel!!!!!
vous offrez un truc a vos clients? les bon clients je parle! a moins que ceux soit eux qui nous offre des chocolats!! mdr miam miam désolé je suis une tite gourmande!!!

moi pas trop de cliente pour le moment il y en a un qui ma appeler elle voulais un chignon sur cheveux court déjà la galère, mais bon je me dit je fait, je vais me débrouiller, elle me demande le prix je lui dit 40 a 50€ selon le temps que je met elle me dit que c'est trop chers vous en penser koi ???
moi g payer pour mes carte mais g pas trop charger pour que se soit assez lisible.

ba écoute pour moi oui ca me parait un peu cher pour ma région! après je sais pas dans ton coin quels sont les tarifs! ca varie tellement d une région a l autre moi je suis a 35 E pour une coiffure !

35 € houaa , mais combien ils fonds en salon chez toi parce que moi les tarif commence a 70€ alors je me trouver pas chers!!!

ah oui c est clair ici c est pas cher! et encore je suis pas la moins cher!!! coupe homme en salon avec shp coupe coiffage 14 e les femmes 24 E!!! ba si tu te trouve pas cher par rapport aux autres concurrentes tant mieux!!!!comme quoi ca varie vraiment les régions!!!!

Par chez moi en salon:

Sh, coupe homme, coiffage: entre 16 et 20euro.
Sh, coupe femme,brush: entre 25 et 45euro seulement la longueur et le travail.

Moi je propose:
14e Coupe homme
15euro coupe femme séchage naturel
22euro coupe femme + brush

Je suis plus que raisonnable ! ihihi

Ma région est chère ! Le sud quoi lol

en faite croquette les concurantes font a combien les chignons

dans le nord les prix de chignon a domicile va de 15 euros a 50 euros le chignon
on est a peu prés les mémes prix avec mes concurantes de 20 A 45 euros le chignon

MES tarifs le chignon est de 25 euros le chignon
certains salon demande 30 euros 40 euros voir 60 A 70 euros le chignon

croquette appelle les salons renseigne toi ,,sur les prix chignon tu aura une petite idée ainsi que les coiffeurs(euses ) a domicile

mes tarifs sont a peu prés comme litle kitty,, tu n'es pas cher apparament on m'a dit que dans le sud c'etait cher dans les salons pour ce faire coiffer ,,j'avais coiffé une fille d'avignon ellle disait punaise dans le nord vous etes pas cher vos prix sont accessible par rapport au salon et coiffeurs a domcile du sud

pourtant a Marseille il doit avoir plein de salon afro, magréhbin ,,chaines tchip,,les écoles de coiffure il doit avoir toutes sortes de tarifs la bas?

aujour'dhui ma nouvelle cliente m'a fait faux bon ,,elle m(a dit hier soir de l'appellé demain aprés midi elle me donnerais l'adresse

j'alllais a la poste je l'appelle pour avoir son adresse et la c'est son répondeur je laisse un messasge
jerappelle 10 minutes en lui disant je l'attends 5minutes pas plus et si elle a imprévu quelle m'appelle elle a jamais rappellé
punaise pensé a vous si vous avez dés enfants prévoyé large car ce genre de clientes comme me gonfle grave imaginé que vous payé votre nounou dans le vent a cause de ses garces pareil
ça va je n'est pas d'enfant mais celle qui en ont il y a quoi d'etre en rage

Franchement, il y en a qui sont vraiment pas genés!
moi aussi du travail tout les jours! super contente.
Sinon, moi je fais des offres parainage cad que la personne parrainé à -10% et le parrain -10% pour la prochaine prestation.

40 euros le chignon a domicile reste accessible et correcte aprés peut étre cet cliente voulais peut étre un rabais croquette

contente pour vous que vous avez des clientes , bonne idée de faire moins 10% les clientes s'active pour avoir son rabais

la plupart des gens sont quand méme trés content du service que tu leur donne venir les coiffer chez elle le jour de leur mariage elle perdre pas de temps a courir aux salons ,tu en aura des clientes qui feront appelle toi croquette

fais des photos de tes chignons mes les sur l'annonce cela attira le regard elle t'appelleront

oui c'est ce que je me suis dit mais mon ordi a planter et g perdu toute mes photo snif snif je pense que je vais peu être baiser mes tarif car moi toujours pas de cliente pourtant je pose des flyer partout ça me déprime je suis désemparer , je me demande si je vais pas faire une pancarte chez vistaprint

salut à toutes!
alors rincer les coul au desssus la baignoire c'est 1 peu galère mais bon les clientes sont sympas jusque là.
Vendredi matin 1 RV "manqué". la cliente au tél m'a demandé mes tarifs m'a donc demandé 1 coul mèches cbh et son mari 1cpe . je lui demande dans quel ton sa coul, cuivré et sa coul de base chatain. elle me donne son adresse et son tél.
seulement quand j'ai recherché , adresse inconnue et son tél chez quelqu'un d'autre, bien sûr, masqué sur mon portable. je me suis déplacé en mairie personne connaissait et elle ne m'a pas rappelée.
bon je retourne travailler, à bientôt.

quelle garce c'est pas une concurante qui jalouse de toi ,,punaise marre de ces gens qui nous prenne a leur disposition

si elle te rappelle ne la prend plus quelle pouffiassse cet clientes ,, hier aussi j'ai une cliente qui m'a posé faux bons décidement c'est jour elle sont donné rdv pour nous faire déplacer ppour rien

tu vera cela reste quand méme rare que l'on ce déplace ppour rien sur 50 clientes tu en as une qui fera faux bon

NE t'en fais pâs

Oui dans le sud c'est plus cher ! Après Marseille ya de tout!!! Ma ville fait partit des communes les plus chères des bouches du rhone avec Aix en Provence.

Vous accordez combien de temps de retard à une cliente qui n'as pas prévenu?

Bon dimanche les filles, reposez vous bien !

d'accord je ne savais pas que c'etait cher dans tes villes ,, mais cela est bien comme stratégie pour toi ,, les gens seront intéressé par tes prix bonneidées

le retard j'attend 15 a 20° minuteselle quelle me prévienne aprés je me barre ,,quand au cliente qui me font venir pour rien je sonne j'attend 5minutes puis j'appelle si c'est répondeur j'ai compris que j'aurais porte close
je m'en vais faire un tour dans les rues afin de décomprresser j'ai mon portable a la main ou dans ma poche si elle appellle au bout de 20 minutes je me barre

Milvana, oui en effet je pense à 1 conccurente, certaines de mes pubs dans les magasins ont disparues.
A propos de pub, j'en ai vu 1 où il était écrit quelle travaillait de 8h à 22h 7 jours /7, qu'en pensez-vous?
J'ai reçu mon N° siret samedi, j'ai pu le donné à ma nouvelle mutuelle. Sinon, j'ai attendu jusqu'à 10h dans ma voiture dans la commune ou j'avais RV.
Tout début d'activité satisfaisant(190 E), Je verrais par la suite, mais j'ai 3 RV lundi après-midi et 3 vendredi (seulement pour des coupes). Je n'ai pas terminé de distribuer mes flyers avec les - 20%.
Si vous avez par chez vous des fournisseurs Caprice sélection, ils proposent des formations aux alentours de 50E la journée, c'est nettement - chers que Pro duo qui eux prennent 60E de frais de dossier + 210E la journée. Il est vrai que ces derniers sont vraiment biens, mais je pense essayer les 1e.
Si ce n'est pas indiscret, combien devez-vous faire de chiffre d'affaire dans 1 journée pour être au seuil de rentabilité?
J'ai fait mon prévisionnel avec la CMA mais il est vrai que quand ça ressort dans le dossier j'ai 1 peu de mal à le déchiffrer (selon sans doute le logiciel utilisé), en plus celle qui s'occuppait de moi est partie:son mari a été muté.

tu vois elle te jalouse car surment tes prix sont intérréssants elle doit plus cher et vois que tu peut lui faire de l'ombre

c'est un peu nul sont raisonement ,,car il y a de place pour tout le monde aprés ce n'est qu'une question impréssion si le courant passe bien avec ta clientéle il te rappeleront je vois pas en quoi cela la dérange cet concurantes
au lieu de faire des sales coup a toi elle ferais de réfléchir sur son affaire que peut elle faire pour avoir plus de cliente et ce remettre en question

c'est cher chez produo oulaaaa :feuprout:je vais chercher par chez moi si il y a caprice

le chiffre d'affaire en domicile c'est les montagnes russe ,,parfois je peux gagner que 10 euros parfois je peux gagner en une journée et coiffé une matiné et avoir 100 euros cela dépend des périodes
parfois c'est le calme plat
tu débute bien 190 euros c'est encourageant
continue a mettre tes pubs ,,dans le boncoin ,,supermarché proche de chez toi,,et chez les commerçants et l'autre jalouse quelle balaye devant sa porte au lieu de te faire des coups bas

a mon avis elle doit demander un supllement horaire de nuit en plus ,,puis ne fais des horaires comme cela car sinnon tu ne t'en sortira plus les clientes vont trouver cela normal fixe toi des horaires

et doit rajouter un supplement le dimanche

Retour