Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Milvana, oui en effet je pense à 1 conccurente, certaines de mes pubs dans les magasins ont disparues.
A propos de pub, j'en ai vu 1 où il était écrit quelle travaillait de 8h à 22h 7 jours /7, qu'en pensez-vous?
J'ai reçu mon N° siret samedi, j'ai pu le donné à ma nouvelle mutuelle. Sinon, j'ai attendu jusqu'à 10h dans ma voiture dans la commune ou j'avais RV.
Tout début d'activité satisfaisant(190 E), Je verrais par la suite, mais j'ai 3 RV lundi après-midi et 3 vendredi (seulement pour des coupes). Je n'ai pas terminé de distribuer mes flyers avec les - 20%.
Si vous avez par chez vous des fournisseurs Caprice sélection, ils proposent des formations aux alentours de 50E la journée, c'est nettement - chers que Pro duo qui eux prennent 60E de frais de dossier + 210E la journée. Il est vrai que ces derniers sont vraiment biens, mais je pense essayer les 1e.
Si ce n'est pas indiscret, combien devez-vous faire de chiffre d'affaire dans 1 journée pour être au seuil de rentabilité?
J'ai fait mon prévisionnel avec la CMA mais il est vrai que quand ça ressort dans le dossier j'ai 1 peu de mal à le déchiffrer (selon sans doute le logiciel utilisé), en plus celle qui s'occuppait de moi est partie:son mari a été muté.

190Euros en combien de temps??

Hello les coiffeuses!
J'étais au mondial hier et j'ai acheté des produits que je ne connaissais pas : GENERIK vs connaissez? vraiment pas cher alors je vais tester et voir ce que ca vaut, des colo et de la poudre déco.
Sinon, vous prenez combien vs pour colo+mèches partout ( chevelure d'a peu près 8-10cm en longueur très très épais!) sans coupe juste un peu désépaissir à sec?
C'est juste pr me donner une idée...merci

salut virginie!
cool le mondial! moi aussi je voulais y aller mais personne voulais venir avec moi! ouin! ouin! ouin! lol
alors moi pour les tarifs coul et mèches je suis a 42 E (sans shp ni séchage)et si je remets du produits je prends un supplément de 5 E mais bon plus pour les cheveux longs ou mi longs! voila pour moi!

Merci emilie! et si tu rajoutes sh et brush, tu es a combien?

coupe plein de méches et colo et coupe
40 entre 45 euros car on y passe du temps si c'est vraiment court ,,40 euros du faite que cela vite a sécher

regarde une fois sur place ces cheveux pour voir l'epaisseur

c'est bien que tu as etait au mondial il avait du monde la bas ,,tu as fait coup avec les produits c'est pas cher

ça va c'est pas cher en salon il pairais le double ,,si je coupe colo coupe méches brushing partout avec soin offert 50 euros

Milvana tu n'es pas cher!
En fait je pensais prendre 60euros car je lui ai deja fait sa colo racines et j'avais préparé 3 fois du produit! hallucinant la touffe qu'elle a! en plus la avec les mèches ca va prendre du temps.
Vs en pensez quoi?

Milvana tu n'es pas cher!
En fait je pensais prendre 60euros car je lui ai deja fait sa colo racines et j'avais préparé 3 fois du produit! hallucinant la touffe qu'elle a! en plus la avec les mèches ca va prendre du temps.
Vs en pensez quoi?

c est pas évident, moi je garderai mes tarifs habituel je pense! dès fois c est comme ca les gens ont une touffe on y passe du temps c est galère mais bon dès fois c est l inverse cheveux longs fins on gagne du temps mais c est vrai que c est la m....e!!!!!:gysmo13:bonne journée

oui fais 60 euros si tu dois mettre trois dose du produit elle a une de ses épaisseurs punaise tu as mis 180 ml en tout

qu'est ce que elle prend pour avoir une touffe comme sa tu as l'impréssion de ne jamais arreter tellement quelle en as

Oui je vois ca mais ils sonts super chers chez extiff, va sur le site generik ils sont 2 fois moins cher!

ok ,merci pour le conseils je vais allez jetez un coup d'oeil c'est une marque allemende ?? car je connais pas du tout cet marque

A vrai dire je ne sais pas du tout, j'ai acheter des tubes de colo et de la deco, je te dirai ce que j'en pense quand j'aurai testé!

moi j'ai teste générique il sont très bien sauf pour la couverture des cheveux blanc ou la ça prend souvent en transparence .
en tout ça moi g trouver après a vous de juger
bisous les filles

coucou les filles je voulais savoir comment vous calculé la marge quand vous vendez des produits et quel % vous prenez ???

coucou les filles je voulais savoir comment vous calculé la marge quand vous vendez des produits et quel % vous prenez ???

coucou croquette alors moi je multiplie par 1.5 par contre en autoentrepreneurs c est pas super valable car on récupère pas la tva!!!!

Retour