LittleKitty
Membre Actif
Re : Expérience des coiffeuses à domicile
Moi aussi c'est aléatoire...
Moi aussi c'est aléatoire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Milvana, oui en effet je pense à 1 conccurente, certaines de mes pubs dans les magasins ont disparues.
A propos de pub, j'en ai vu 1 où il était écrit quelle travaillait de 8h à 22h 7 jours /7, qu'en pensez-vous?
J'ai reçu mon N° siret samedi, j'ai pu le donné à ma nouvelle mutuelle. Sinon, j'ai attendu jusqu'à 10h dans ma voiture dans la commune ou j'avais RV.
Tout début d'activité satisfaisant(190 E), Je verrais par la suite, mais j'ai 3 RV lundi après-midi et 3 vendredi (seulement pour des coupes). Je n'ai pas terminé de distribuer mes flyers avec les - 20%.
Si vous avez par chez vous des fournisseurs Caprice sélection, ils proposent des formations aux alentours de 50E la journée, c'est nettement - chers que Pro duo qui eux prennent 60E de frais de dossier + 210E la journée. Il est vrai que ces derniers sont vraiment biens, mais je pense essayer les 1e.
Si ce n'est pas indiscret, combien devez-vous faire de chiffre d'affaire dans 1 journée pour être au seuil de rentabilité?
J'ai fait mon prévisionnel avec la CMA mais il est vrai que quand ça ressort dans le dossier j'ai 1 peu de mal à le déchiffrer (selon sans doute le logiciel utilisé), en plus celle qui s'occuppait de moi est partie:son mari a été muté.
Milvana tu n'es pas cher!
En fait je pensais prendre 60euros car je lui ai deja fait sa colo racines et j'avais préparé 3 fois du produit! hallucinant la touffe qu'elle a! en plus la avec les mèches ca va prendre du temps.
Vs en pensez quoi?
coucou les filles je voulais savoir comment vous calculé la marge quand vous vendez des produits et quel % vous prenez ???