Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles moi j’emmène mon bac, mais il y a quelque jour j'ai oublier de vidé le seau et du coût j'ai inondé la cuisine je me suis senti mal , mais bon je pense que c'est parce que c'est le début du coup j'ai pas encore bien l'habitude .
moi pas encore de cliente pour les fêtes mais ça va venir je pense , je me décourage pas même si les début sont plus difficile que je ne pensais ,
aujourd'hui j’aurai du avoir une cliente pour un lissage brésilien , elle avais pris rdv la semaine dernière , elle me dit je vous rappel pour vous donner l'adresse . alors j'attend résultats pas de nouvelle je l’appel aujourd'hui pour la lui demander elle me dit vous avez pas eu mon msg je lui dit non , elle me dit j'ai étais faire une mèche teste dans un salon et mes cheveux il sont casser je lui dit c'est impossible que le lissage brésilien vous casse les cheveux , a mon avis votre coiffeur ne doit pas connaitre et il vous a appliquer un lissage normal . bon enfin bref j’abrège , je lui dit que si elle veut je peu venir lui faire une mèche teste si ça peu la rassurer elle me répond ok , je lui dit donner moi votre adresse et la elle me dit je vous rappel dans une heure car je suis entrain de manger , et résultats tjs pas d'appel de ça part je suis trop énervé ça me dégoûte
voila j'ai craché mon venin ça fait du bien
bisous