Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

puis c'est pas qui les déranges elle sont bien contente que l"on vienne les coiffer chez elle elle paye moins cher sont hyper satisfaite

car parfois les cuisine sont trop petite

moi mes clients préfère que je leurs rince avec le lave tête!!!ils aiment bien les massages!!!! j en ai peu qui se rince toute seule! moi je rince dans les salle de bain en général

salut les filles moi j’emmène mon bac, mais il y a quelque jour j'ai oublier de vidé le seau et du coût j'ai inondé la cuisine je me suis senti mal , mais bon je pense que c'est parce que c'est le début du coup j'ai pas encore bien l'habitude .
moi pas encore de cliente pour les fêtes mais ça va venir je pense , je me décourage pas même si les début sont plus difficile que je ne pensais ,
aujourd'hui j’aurai du avoir une cliente pour un lissage brésilien , elle avais pris rdv la semaine dernière , elle me dit je vous rappel pour vous donner l'adresse . alors j'attend résultats pas de nouvelle je l’appel aujourd'hui pour la lui demander elle me dit vous avez pas eu mon msg je lui dit non , elle me dit j'ai étais faire une mèche teste dans un salon et mes cheveux il sont casser je lui dit c'est impossible que le lissage brésilien vous casse les cheveux , a mon avis votre coiffeur ne doit pas connaitre et il vous a appliquer un lissage normal . bon enfin bref j’abrège , je lui dit que si elle veut je peu venir lui faire une mèche teste si ça peu la rassurer elle me répond ok , je lui dit donner moi votre adresse et la elle me dit je vous rappel dans une heure car je suis entrain de manger , et résultats tjs pas d'appel de ça part je suis trop énervé ça me dégoûte
voila j'ai craché mon venin ça fait du bien
bisous

salut les filles moi j’emmène mon bac, mais il y a quelque jour j'ai oublier de vidé le seau et du coût j'ai inondé la cuisine je me suis senti mal , mais bon je pense que c'est parce que c'est le début du coup j'ai pas encore bien l'habitude .
moi pas encore de cliente pour les fêtes mais ça va venir je pense , je me décourage pas même si les début sont plus difficile que je ne pensais ,
aujourd'hui j’aurai du avoir une cliente pour un lissage brésilien , elle avais pris rdv la semaine dernière , elle me dit je vous rappel pour vous donner l'adresse . alors j'attend résultats pas de nouvelle je l’appel aujourd'hui pour la lui demander elle me dit vous avez pas eu mon msg je lui dit non , elle me dit j'ai étais faire une mèche teste dans un salon et mes cheveux il sont casser je lui dit c'est impossible que le lissage brésilien vous casse les cheveux , a mon avis votre coiffeur ne doit pas connaitre et il vous a appliquer un lissage normal . bon enfin bref j’abrège , je lui dit que si elle veut je peu venir lui faire une mèche teste si ça peu la rassurer elle me répond ok , je lui dit donner moi votre adresse et la elle me dit je vous rappel dans une heure car je suis entrain de manger , et résultats tjs pas d'appel de ça part je suis trop énervé ça me dégoûte
voila j'ai craché mon venin ça fait du bien
bisous

coucou miss!
moi sur mon bac j ai un tuyau qui s écoule dans la douche que mon mari m a rallongé comme ca c est nickel !!!!
c est abuser ta cliente !!! c est pas une concurrente? tu as son nom ou pas?

oui j'ai sont numéro je pense pas que c'est une concurrente je pense plutôt que c'est l'autre coiffeuse qui ne doit pas connaitre le lissage brésilien et du coût elle a du lui faire peur mais bon comme même la moindre des chose c'est de tenir au courent .
sinon mon tuyau est assez long mais la cliente voulais se mètre dans la cuisine absolument et avec l’évier c'est impossible de faire s’écouler l'eau a moin que vous ailler trouver la solution

ah ok! ba oui le minimum c est de prévenir !!!et sinon non je n ai pas de solutions je rince QUE dans les salles de bain !!

oui c'est une concurante qui a fait sa ,,,, ou alors cela arrive tu sais il veulent un brushing ou chignon exemple mardi puis vendreid et puis le jour j du rdv ou la veille quand on les rappelle pour savoir si ils sont d'accord pour le rdv ils racontent des histoires bidon

tu as des gens qui change d'avis sur le coup ils vveulent puis aprés plus de nouvelles

ne t'en fais pas j'ai une cliente il y a pas longtemps prends rdv me dit je vous donne l'adresse demain (vendredi ) et m'avais appellé du jeudi je l'appelle le vendredi a 15HOO puis 15H30 jamais rapelleé je suis repartis chez moi j'etais dégouté

une fois aussi une cliente m'appelle pour des extensions elle voulais en mettre donc on avais pris rdv pour quelle vois lle nuancier et je vois sa couleur pour commandé les méches la veille je l'appelle une fois c'est répondeur je laisse un message ,, le soir je la rappelle elle dit allo je dit bonjour cest la coiffeuse elle me racroche au nez

le lendeamain avant de partir de chez le jour du rdv je la rappelle elle répond
je lui bonjour c'est la coiffeuse vous m'avez contacté il ya une semaines on a pris rdv pour les extensions
elle me dit non ,, vous vous tromper ,de numéro , je lui dit que non son numéro etait sur un papier a dans ma mains je lui dit votre numéro EST O3 ;;//////// vous habitez telle rue
la j'ai entendu un blanc elle toute géné pu rien entendu pendant 30secondes:movingtongue:
puis me dit j'ai etais au coiffeur il m'a dit que mes cheveux etait trop court
je lui dit j'ai essayé vous appellé deux fois laissé des messages pas de réponse vous aurez pu me prevenir avant
je lui dit ça fait que si j'appellé pas vous aurez pas prevenu
elle me dit oui j'ai votre message j'ai pas entendu votre numéro ,,

je lui dit si je vous aurez pas appellez je serais venu dans le vent ,, vous n'avez mémme pas pensé a moi

elle me sort excusé moi ,,,puis elle m'enervé j'ai dit aurevoir et j'ai racroché

si il en y a une qui me refait ce coup je vais leur dit faut arreter de prendre a votre disposition ,,la politesse sa existe si on refait coup ,, je vais leur sortir cela m'agasse

c'est claire elle ce prenne pour qui franchement elle se rende pas compte du tort que ça peu nous faire un coup de téléphone ça coûte rien comme même c'est dégueulasse a croire que c'est fait exprès!!!

moi j'ai eu le meme coup avec des extensions enfin a peu pres comme c est une amie d'une de mes connaissance de l'ecole de mes filles je lui dis de passer chez moi pour qu'elle vienne voir les couleur qu'on vois ensemble ect tout en buvant un cafe trop gentille je faisun gateau enfin je l'ai pas fait pour elle mais bon elle pouvais pas dire qu'elle avait pas ete bien acceuillie! lol
donc on discute et elle veut faire sa tete complete je lui dis pas de probleme je lui indique donc mes tarifs ect pas de probleme donc le rdv etait pris pour la semaine suivante je commande les meches le soir meme
comme je l'ai est reçue plus tot que prevu je l'appel et comme je savais qu'elle etait libre le lendemain je lui propose de lui poser et la elle me dit j' ai ete voir sur internet et si vous me faites pas une reduction j'annule! je me dis hooooo pu**** la g**** je lui explique gentillement que je ne ferais pas de reduction car mon entreprise c'est pas le marché lol
je pense qu'elle as pas trop appreciée mais je m'en fiche elle as annulé la pose deux jours apres elle m'appel en me disant vous voulais pas me revendre les meches que vous avais commander je vais les faire poser par quelqu'un d'autre! la je me suis enervée du coup maintenant si j'ai plus de 50 méches a poser je demande un accompte de 20% y'as certaine personne qui on refuser de me donner l'accompte alors j'ai refuser de poser les meches mais en general quand je leur dis que j'ai eu des clientes indelicates qui ont annulé en general elle ne discute pas et donne l'accompte
et vous les filles comment vous proceder pour les extensions???

punaise la garce voila elle veulent sur le coup et aprés elle change d'avis ,,cela est bien agassant

pour les extensions j'en ai pris en stock j'ai pris les couleurs 60 613 4 6 et quelques 10 , comme ça je peux les reposer rapidement parfois cela arrive que je pose 5méches blondes
j'ai eu le coup avec une fille je vais voir sa couleur je lui dit que je suis d'accord pour lui posé semaine prochaine que je vais commander 20 méches en plus pas de nouvelle de sa part

oui quand il y a des personnes qui veulent marchander les remettres a leur place en leur disant on est pas au marchand de tapis,,ou les prix sont pareil pour tout le monde

des gens qui essaye de gratter sur les prix ,, ou ceux qui nous prennnent a disposition n'esitez pas a les remettre a leur place

ce qui vous arrive c'est vraiment pas cool, et franchement certaines clientes potentiel sont de vrai garce!!
Moi c'était un peu moin grave mais à force de cumuler ça gonfle sérieusement!!!!
Une nana m'appelle me prend rendez vous et me dit je vous attendrez à tel endroit du coup je part me réapprovisionné en fourniture et achéte la couleur qu'elle souhaite puis le jour J je me pointe j'attend 20 minutes, je tel à la nana et elle me répond à non vous vous trompé de numéro j'ai eu les nerfs qui sont montés!!!je lui ai dit ah bon! puis j'ai raccroché j'ai même pas voulu user ma salive pour une petite conne!!!
Une autre pareil mais elle je l'avais déjà coiffé, je me déplace et personne, je l'appel puis elle me répond mais vous avez pas reçu mon texto?
je lui dis ah non non pas du tout, et elle me répond je suis désolée que vous vous soyez déplacé pour rien mais je ne peux pas etccc et blablabla!!!
J'avais un doute qu'elle me plante en plus mais je lui ai fais confiance!
ça m'ennerve car je sais qu'elle m'a joué du pipo son texto si elle l'avait envoyé je l'aurai reçu alors il faut vraiment qu'elles arrêtent leur conneries!
On dépense en matos et on se déplace ça nous créé des frais à perte et nous monopolise la place d'un rendez vous qui pourrait être réél .!!...grrr
enfin bref ne nous laissons pas faire les filles on est pas des chiens non plus alors remétons en place ces co.........

Bisous et courage les filles ;)

Dites moi les filles, vous les achetez où vos extensions au fait, car moi je galére pour en trouver :(
gros bisous à toutes ;)

Pff moi c'était vendredi! j'avais rdv, je vais chez la dame, elle me fais "ahhhhhh jvous ai pas prévenu!! je peux pas jdois faire visite a la proprio!!" en moi meme c'était " genre....prends moi pour une co**e, tu le savais pas ou quoi ?! tu pouvais pas prendre un autre jour le rdv?!" alors elle s'excuse, j'étais dégouté! jlui propose de refixer un rdv! elle me dit ok, rdv fixer le mardi matin qui suit (demain matin) elle en fin d'aprem aujourd'hui elle m'envois un texto pour annulé sans meme s'excuser!! c'est bon quelle me recontacte pu!!

Nous on est poli, à l'heure aux rdv, et eux ils se croivent tout permis!

oui je te comprend les clientes qui nous font venir pour rien ,, en plus souvent elle ont texto illimité ou elle ont un abonneement portable donc pas d'excuse
elle croivent que cela est normal la moindre des xchoses et d'appellé 24avant ou envoyer un mail la veille cela ne coute rien le coup de la propio faut arreter de nous prendre pour des connes
cela est bien rageant une fois j'en ai une que j'avais d"éja coiffé elle prend rdv j'y vais j'arrive personnne ne me répond je me dit sa sent le vent ,, je vais faire un tour dans sa rue

puis je l'appelle répondeur je laisse un message je rappelle deux fois pas de réponse de sa part je suis repartie
un jour elle me rappelle fait style de rien ,,je lui quelle m'envoye son adresse via texto afin que je regarde dans google maps ,, pour voir si c'etait elle c'etait elle je la rappelle illico en disant que je n'etait pas dispo quelle se trouve une autre coiffeuse

pour les extensions

remy hair leur méches excellence sont bien ainsi que les méches 1grammes beaucoup de personne sur le forum en prenne elle sont satisfaite
les extensions a froid extiff ,,ainsi que les anneaux ,,
pro extension , r extensions.com ,, xtension.fr ,, Pour en avoir posé elle vont bien mais celle de r extension sont un peu plus fine car souvent les clientes me fournisse leur méches je vois comment elle sont

milvana quand les clientes te fournisse les meches tu prend combien la pose car moi j'en ai aucune idee et j'ai deja refusée une fois de poser des extensionsque la nana avait deja
et quand tu fournis les extensions tu prend combien?

Eh bien, ils y en a qui abusent vraiment, moi je n'ai pas encore eu droit à ce genre de mésaventure!! lol
Pour les extensions, je demande systématiquement un acompte de 30% pour la commande des mèches et la réservation de la place.
Je me fournis pour l'instant chez kim ou instinctiff du fofo, leurs mèches sont superbes, bientot samiflo du fofo également va en vendre et elles sont également magnifiques, (pour les avoir testé je confirme!)

alors par chez moi il y a beaucoup de coiffeuses qui posent des extensions et des filles qui ne sont pas dans la coiffure
leur tarifs des concurantes va de 100euros 150 euros 80 60 50 30 euros pour une pose de 100 méches si elle fournisse
donc du coup je suis a peu prés au méme tarif que mes concurantes 60 euros pour 100 méches si elle me les fournisse

aprés quand je fournis les méches mes tarifs vont 1,40 pour la méches et pose fournis en prénuim et les excellence 1,70 euros

si a l'occassion tu as besoin d'un grosiste ou on peut acheter des méches je peux te dire quelle fournisseur prendre

mais cela arrive souvent que les filles ont déja leur méches achéte sur Ebay ,,extiff ,,etcccc tu vera il y a plus en plus de gens qui font cela

Retour