Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

institiff elle sont bien leur méches ,, j'en ai posé a une coiffeuse qui les avais achété chez bel hair elle sont de bonne qualité

moi je fait a 3euro la meche ,
vous savez ou je peu acheter des extension friser d'exelente qualité et qui tienne ?
je me suis renseigné pour des socap mais on ma dit que la frisure ne tient pas alors je c'est pas quoi faire .
moi je suis deçu des extension de chez extif je trouve quelles s'emmeles .
j'ai pas encore testé celle de kim mais j'en est tres envie car j'en entan que du bien et je lui achette deja mon lissage bresilien . le probleme c'est que a chaque fois que je vais sur le site c'est marquer en rupture elle est victime de ca populariter voila bisous bisous

des frisé je les frise au bigoudis a permanente je prends 5 méches d'extensions et enroule au rouleaux pûis je metts les produits cela marche bien

j'ai déja fait plusieures fois le resultat etait beau sinon tu as des extensions sur remy hair.fr des frisé
sur remy hair leur gamme excellence est parfaite beaucoup de gens sont satisfaite j'en ai commandé elle sont toute douce

extiff elle sont super leur extensions a froid

oui kim et extensions naturellles elle sont souvent en rupture de stock

coucou les filles vous bosser aujourd'hui????
moi non j'essaie d'eviter de bosse le mercredii pour profiter un peu de mes fifilles! et puis il faut dire que je n'ai pas trop de demande pour le mercredi donc pour l'instant ca m'arrange bien!

salut Sophie,
moi non plus je ne travaille pas le mercredi pour être avec mes 3 filles. De toute façon c'est le calme plat cette semaine. Nous avons fait le sapin de noël ce matin et cette après midi j'installe la guirlande à l'extérieur

hello les filles ! moi aussi c est le calme plat! j ai eu du boulot hier toute la journée, today ke dalle demain matin et vendredi matin un remplissage!
et le reste bah l agenda est vide !!! ouinnnnnnnn

moi j'ai deux rdv demain des techniques et vendredi deux techniques aussi et puis execptionnellement je ne travaille pas samedi matin

souvent le mercredi j'ai des demandes pour le moment je n'est pas d'enfant cela me dérange pas de travailler un mercredi mais le jour ou j'en aurais des enfants peut étre que je ne travaillerais pplus le mercredi

parcontre les samedis je travaille soit le matin ou l'aprés midi pour une habitué
souvent les samedis matin les chignons ,,ou de temps en temps des méches a faire comme ce samedi pour les gens qui ne travaille pas le samedi

oui cet semaine c'est le calme plat aussi boncourage a toutes

Bon et bien je n'ai pas eu le temps d'annuler mon bac , il est arrivé, mais il va me servir. Par contre comment faites vous pour rincer les couleurs et autres si votre douchette ne s'adapte pas sur le robinet? Est-ce que dans la salle de bain, le flexible de la douchette de la douche ou de la baignoire est assez long? 1 fois mon bac monté, je m'aperçois que le tuyau d'évacuation ne tient pas beaucoup au niveau du rattachement sous le bac. Je pense que je vais demendé à mon homme de me mettre un collier de serrage .
Il y a quelque temps, j'avais demandé le financement d'1 formation de coupe à l'OPCAMS dans le cadre de la portabilité du DIF, étant donné que j'étais au chômage. Et bien ce que je ne savais pas c'est que j'ai eu droit à la totalité de mes h acquises au titre du DIF. SUPER , ça c'est 1 bonne nouvelle quand on s'installe et qu'on n'a pas de salaire au début.
Aujourd'hui j'ai 2 bh seulement, mais bon 2 futures clientes potentieles qui veulent m'essayer, et 1 bh demain 1 voisines que j'ai déjà fait.
A plus

quand le tuyeau de douchette ne rentre pas ,, je prend le tuyeau de douche ou tuyeau de baignoire cela va mieux
c'est bien que tu as eu ton financement bonne nouvelles

cool pour ton financement moi aussi j y ai eu le droit! avec opcams aussi j en ai profiter pour faire une formation d onglerie et je ne regrettes pas! sinon pour le bac moi aussi le tuyau fourni n était pas térible c est mon mari qui m as bidouiller ca et depuis ca marche nickel le tuyau fais 1.5m de long a peu près et pas de fuite !!!!bon courage et bon week a toutes! smack

Coucou les filles !!!!

J'ai lit les 12 premieres pages de ce post et j'ai vraiment envie de m'incruster loool

Alors je me présente, je suis Stéphanie j'ai 25 ans , un petit mecs de 4 ans et demi, je suis coiffeuse depuis 9 ans et depuis le 1er octobre coiffeuse a domicile vers Toulouse, je propose depuis peu des extensions à froid.

Je suis contente d'avoir trouver ce fofo et surtout ce post de coiffeuse à dom ! :Dancing_jimlad:

Ah oui je précise aussi que je suis un peu dans la campagne et pas facile de trouver des clients ça ne va pas aussi vite que vous lol et donc j'ai un emploi dans un grand magasin à temps partiel , je suis hotesse d'acceuil lol!

Voilivoilou alors pour poursuivre le sujet , des fois chez les clients y'a des mitigeurs et j'enfonce bien la douchette et ça rentre!
Sinon comme Milvana je prend la douche carrément c'est mieux!

welcom enpâssantcad Stephanie

ne t'en fais pas ,, tu en trouvera des clientes le plus dur et de ce faire connaitre ,surtout demarque toi des autres en fesant chignon de mariage ,,extensions cheveux a froid ,,aprés petit a petit tu aura ta clientéle

bon courage a toi

Bienvenue à toi Stéphanie!

Je suis de retour les filles, après un long moment d'absence... J'ai eu pas mal de souci. Et j'ai était débordé... J'espère que tout va bien à l'approche des fêtes de fin d'années.

Bon week end à toutes !

BISOUS !

Lol Milvana appele moi Steph c'est plus court !!
Merci pour votre acceuil les filles, et sinon dans mon coin on est que 2 ou 3 coiffeuses à domicile mais en meme temps ça se comprend !
Du coup je fait les extension sur tout le 31 mais alors les chignon j'ai horreur de ça , j'en ai eu fait plusieurs fois pour des mariages mais si je peux éviter...je le fait loool!!

Et vous comment ça va en ce moment ?
Kelly tu es débordé tant mieux !
De mon coté J'ai eu 2 ou 3 clientes qui on pris rdv au mois de novembre pour décembre du coup je pensais etre débordée puis finalement j'ai ces rdv la et rien de plus !
Lac'est mooort sans compter ces clientes la j'ai 1 rdv vendredi prochain et une pose d'extensions puis c'est tout :( , mais bon en général ils appelent en début de semaine pour la semaine !!
Et vous ?

t'en fais pas souvent les rdv elle les prennent derniére minutes tu vera tout viendra d'un seul coup

cela est bien si dans ton coin ,,,il y a pas beaucoup de coiffeuses a domicile cela fait un plus pour toi

j'ai remarqué que les gens souvent ils appellent derniére minutes pour avoir un rdv
parfois il y a des semaines ou je dis la je vais pas travailler c'est mort le tel sonne pour des rdv
les gens ne prennent plus des rdv un mois avant voir 3 semaines ,, ou 1semaines avant
4jours ou la veille méme qui prennent le rdv

kitty tant mieux que tu es demandé cool

Coucou les filles !

Comment allez vous ce dimanche matin ?
ICi ca va , fait frois mais pas de ,neige à toulouse !
Bon ben toujours pas de rv pour la semaine prochaine sauf un cl + cpbr vendredi...
Et hier soir j'ai commander des lettrages pour ma voiture, il me taaarde de les reçevoir !!
Et vous , vous en avez mis ? Je pense que ça peut etre pas mal comme pub !

coucou les filles
ici aussi il fait froid mais pas de neige!
moi la semaine s'annonce calme aussi! une CH et un Brush pour l'instant j'espere que le tel va sonner! bisous bon dimanche!

pour la pub j'en ai pas mis sur la voiture ,,, mais je connais une fille qui est installé a son compte elle m'a dit que cela marcher bien beaucoup de gens l'appellé car il voyais son tel sur sa voiture avec ses spécialité

cet semaine j'ai 6rdv cet semaine dont 3habitué mais d'ici qu'il y a des clientes qui se désiste cela est poossible avec les gens ils prennent des rdv aprés plus de nouvelles d'eux

la neige j'en ai eu hier et avant hier la il fait un peu plus chaud que la semaine passé

a bientot bon dimanche

Retour