Re : Expérience des coiffeuses à domicile
Bon et bien je n'ai pas eu le temps d'annuler mon bac , il est arrivé, mais il va me servir. Par contre comment faites vous pour rincer les couleurs et autres si votre douchette ne s'adapte pas sur le robinet? Est-ce que dans la salle de bain, le flexible de la douchette de la douche ou de la baignoire est assez long? 1 fois mon bac monté, je m'aperçois que le tuyau d'évacuation ne tient pas beaucoup au niveau du rattachement sous le bac. Je pense que je vais demendé à mon homme de me mettre un collier de serrage .
Il y a quelque temps, j'avais demandé le financement d'1 formation de coupe à l'OPCAMS dans le cadre de la portabilité du DIF, étant donné que j'étais au chômage. Et bien ce que je ne savais pas c'est que j'ai eu droit à la totalité de mes h acquises au titre du DIF. SUPER , ça c'est 1 bonne nouvelle quand on s'installe et qu'on n'a pas de salaire au début.
Aujourd'hui j'ai 2 bh seulement, mais bon 2 futures clientes potentieles qui veulent m'essayer, et 1 bh demain 1 voisines que j'ai déjà fait.
A plus