Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

non moi je trouve que tu as été honnete, tu lui as fait une ristourne et tu la coiffe gratuitement+ le délacement...
moi ca va je trouve

Tu as etait largement honnéte puisque tu as reprosé de lui refaire tu sais cela m'ai déja arrivé

est si tu lui demande juste un supplément de 5 A 8euros pour le produit uniquement

une fois une cliente qui venais d'accouché 1 mois de son accouchement je lui fait sa perm rien n'a pris ,,,rien elle voulais me payer il avait 2 FRisette sur l'ensemble des cheveux méme les boucles n'etait pas assez frisé je lui ai proposé de lui refaire une perm
elle m'a payé 3semaines aprés je l'ai recoiffé gratuittement mais j'etais dég du temps passé ,,pour rien

je te comprend stéphanie mais tu as etait trés honnéte et pro puisque tu as porposé de refaire
maintenant son cheveux peut étre qu"il est déreglé (hormones )) médicament ,,
parfois le cheveux est compliqué
tu sais certaines coiffeuse ,,aurait fais payé sans rien proposé en disant c'est votre cheveux madame il faut payé

sinon ojourdhiui j'ai posé des extensions chez remyhair.fr la gamme EXCELLENCE
elle sont hyper bien le point colle s'enroule bien nickel

Ah ouf merci les filles vous me rassurez , parceque du coup je me sentais mal je ne savais pas si je devais lui faire payer au moins les produits ou rien du tout...
Vous m'avez soulagé :)

Sinon Milvana, comme toi j'utilise des Remyhair.fr , excellence en pose à froid et je les trouves super aussi :)

les éxecellence a froid je les reçois cet semaine je vais en poser bientot je te dirais comme elle sont

j'ai posé aujourd'hui les extensions a chaud excellence elle sont bien douce ,,et le point de colle nickel

tu sais je comprend j'ai déja eu ce soucis je comprend ta déception mais tu n'y est pour rien parfois le cheveux ne prend pas ?pourqoi nul ne le sait

quand je fais des méches blondes au cliente nouvelle je prend toujours un tube 9;1 et 9:5 7/5 S i jamais les reflets ne sont pas terrible trop jaunes ,,je casse avec un cendré

ou si elle veulent un blond discret je mets du beige ou doré quand les cheveux sont rincé cela fait un blond discret elle sont contente

méme quand tu fait une colo prend plusieures couleur plus clair ,,plus foncé,,differents reflets
marron chocolat je vais prendre un tube de marron foncé ,,un tube de marron clair, un tube de blond doré cuivré cela m'ais toujours utile si elle veut un marron discret

celle de chez extiff les extensiions a froid et leur anneaux ils sont bien aussi bonne qualité

Lol , c'est que moi j'aime pas trop la technique justement pour toute ces raison la !!!
C'est jamais comme tu l'espere , et en plus j'ai trés peu de stock , quand j'ai une nouvelle cliente qui veux une couleur je lui demande toujour qu'elle sache le numéro ou la ref de sa couleur, et si c'est une nouvelle couleur je suis toujours tombé pile sauf la avec les meches...
Aprés quand ca ferra plus longtemps j'aurai plus de stock ça serra pratique mais la, je peux pas investir je fait au fur et a mesure.

celle de chez extiff les extensiions a froid et leur anneaux ils sont bien aussi bonne qualité

J'ai tellement lu de mal sur extiff que du coup j'ai meme pas essayer lol
c'est surtout au bout de 2 /3 semaines apparement elles deviennent toute "pourrie" les cheveux s'emmelent trop et ça devient de la paille...

Pour le moment remyhair.fr elles ont l'air plutot pas mal j'ai pas lu trop de mauavais avis sur elles.

non elle sont bien leur extensions chez extiff la preuve toutes les coiffeuses vont s'approvisioner
chez eux et certaines coiffeurs ou coiffeuse ce font une belle marge demande bien cher la pose

les a froid elle sont bien ,,est resistante car j'ai pour une cliente qui avais les cheveux frisé
une permanente sur les extensions afin d'avoir une frisure identique a ma cliente
les extensions n'etais pas abimé ,,puis 15jours aprés j'ai refait une couleur mmarron foncé sur les extensions les méches d'extensions etait nickel

méme pour les chignons je conseille au gens d'acheter la bas ils vont bien ,,leur extensiions a chaud et froid sont bien
le point faible c'est les a chaud elle se décolle rapidement mais apparament tu peut fondre dedans des battonets de kératine pour que cela tient mieux ils en vendent chez extiff ont m'a dit cela tenez bien

regarde sur extiff ils vendent de la couleur c'est pas cher achéte un tube en 7/5 OU 9/5 et 9/1 cela te sera toujours utile

achéte petit a petit ce quui a de mieux

Ah oui? Ben pourquoi pas!
Tu préfere Extiff ou remyhair ? (en pose à froid)

je vais en poser prochainement a froid de chez remy hair ,, je te dirais mon point de vue
c'est nouveau leur gamme d'extension a froid avant avait que les extension a chaud

tu commande la gamme en a chaud prénuim elle tient combien de temps
"3mois 4 mois 5mois

A chaud je sais pas du tout je pose qu'a froid !

ok,,,je connais pas trop ses extensions prénium car les a chaud j'essaye les excellence

les anneaux tu les achéte ou ceux de extiff sont hyper bien chez remy ils sont bien aussi

Les anneaux , j'en voulais avec du sillicone dedans et j'ai trouver que sur ebay mais je les trouve bof , quand on écrase l'anneaux le sillicone sort de partout ça fait vilain !!

Ils ont du sillicone sur extiff et remyhair ou c'est que du métal ?

Je suis un peu en retard sur le post lol. Moi colo/coupe/brush je prend 38euro. Voilou. Et Stéph moi à ta place j'aurais aussi proposé un rattrapage gratuit mais j'aurais encaissé la cliente pour la préstation faites.

Voilou voilou, bonne soirée ! Et t'en veux pas surtout !

Bisous les filles!

Lol , c'est que moi j'aime pas trop la technique justement pour toute ces raison la !!!
C'est jamais comme tu l'espere , et en plus j'ai trés peu de stock , quand j'ai une nouvelle cliente qui veux une couleur je lui demande toujour qu'elle sache le numéro ou la ref de sa couleur, et si c'est une nouvelle couleur je suis toujours tombé pile sauf la avec les meches...
Aprés quand ca ferra plus longtemps j'aurai plus de stock ça serra pratique mais la, je peux pas investir je fait au fur et a mesure.

Coucou!
Moi c'est le contraire, j'adore la technique et j'ai un stock monstrueu de couleurs, différentes marques... j'adore essayer la nouveauté mais il faudrait que je me calme car j'ai plus de place chez moi pour stocker! J'ai un très grand placard, heureusement mais j'ai mis un peu de truc dans la chambre du petit! franchement la honte...lol

Pour ce qui est des extensions à froids, je ne pratique pas donc je ne peux pas vs aider. Je pose que les extensions à chaud.
J'allais me servir à lissage beauté mais comme en rupture j'ai commandé à Paradis des femmes, un nouveau fournisseurs du fofo et je dois recevoir aujourdhui ma commande, je vs en dirai plus si ca vous interesse!

bonnne idée kitty tu es pas cher ,,dans ton fofait colo

sthéphanie je prend les métals ,,,,tiens voila le liens en silicone je connais pas ,,il y a pas d'huile qui va sur le cheveux
Accessoires de pose d'extensions froid - Extension eXTIFF.com : N1 des extensions cheveux, extensions clips, tissage

Euh nan y'a pas d'huile lol, en fait je trouve qu'avec le sillicone ça tiens beaucoup mieux, aprés j'ai envie d'essayer les connecteur , tu sais les longs, t'as déja essayer ?

Sinon , bonjour quand meme loool

Ce matin il neige pour de vrai pour la 1ere fois de l'année youhou ;) ça fais plaisir !!
Mon titi était tellement content qu'on est arrivé a la bourre à l'école et la grille était fermée :(

Ce matin j'ai rdv avec ma nouvelle "partenaire" , en fait j'ai ouvert un post sur le fofo pour trouver une partenaire dans mon coin , donc elle me ferra les ongles et je serrai sa pub auprés de mes clientes et moi je la coifferais et elle serra ma pub pour ses clientes :) on trouve l'idée super !!
Donc ce matin je vais me faire les ongles, et je lui poserrais quelques extensions fantaisie fushia.
Et cet aprés midi 1 rdv pour des extensss mais juste le 1er rdv de diagnostic, vous en faites un vous? Pour voir le nombre, la taille , la couleur et prendre l'acompte pour commander aussi !!
Et aprés à 16h rdv rattrapage pour ma cliente d'hier , je vous tiendrais au courant :)

Et vous des rdv ? Il neige ?

J'ai la papote ce matin loool

Bonne journée à toutes :) :) :)

Sinon , bonjour quand meme loool

Ce matin il neige pour de vrai pour la 1ere fois de l'année youhou ;) ça fais plaisir !!
Mon titi était tellement content qu'on est arrivé a la bourre à l'école et la grille était fermée :(

Ce matin j'ai rdv avec ma nouvelle "partenaire" , en fait j'ai ouvert un post sur le fofo pour trouver une partenaire dans mon coin , donc elle me ferra les ongles et je serrai sa pub auprés de mes clientes et moi je la coifferais et elle serra ma pub pour ses clientes :) on trouve l'idée super !!
Donc ce matin je vais me faire les ongles, et je lui poserrais quelques extensions fantaisie fushia.
Et cet aprés midi 1 rdv pour des extensss mais juste le 1er rdv de diagnostic, vous en faites un vous? Pour voir le nombre, la taille , la couleur et prendre l'acompte pour commander aussi !!
Et aprés à 16h rdv rattrapage pour ma cliente d'hier , je vous tiendrais au courant :)

Et vous des rdv ? Il neige ?

J'ai la papote ce matin loool

Bonne journée à toutes :) :) :)

coucou !
tu me fais rire avec la papote je suis mdr
moi je fais pas les extensions mais j ai bien envie de mis mettre! vous avez fais une formation ou vous vous etes débrouilleés seules?
sinon c est cool ton partenariat!!! c est bien de se faire travailler mutuellement!!!!
sinon moi j ai du taff toute la journée hier, today, et demain mais samedi juste une ptiote coupe!!!
Et la semaine prochaine ca se prend un peu mais c est pas la grosse violence non plus !!!!
bises a toutes:bic:

Retour