Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

si ces cheveux sont clair fait au 20volumes cela lui piquera moins

pour la décoloration prends une décoloration qui est adapté pour le cuir cheveulus
^^prends la bleu

Ok c'est de la bleue que j'ai. 20 vol voir 30 si je veux être sur d'arriver à un blond le plus clair possible. Et si je dois en faire 2, possible de faire 1 au 20 et 1 au 30?

Merci les filles pr votre soutien, je vais rester calme et qui sait? c'est peut etre vrai ce qu'elle raconte... Je vais attendre janvier pour voir tt ca. Mais bon, en attendant, moi ca me fait un trou sur mon compte.

Bienvenue au fait stephanie, jsuis tellement dég que j'en oublie la politesse! LOL

ptite soso, il faut commencer une déco pas trop forte (sinon tu bloques le fonds de déco) à 20vol, et puis en refaire une si besoin à 30vol.
il faut que ton fonds de déco final soit très lair pr réappliquer un gris.

Bonne soirée

t'inquiéte pas virgy ,,ne t'en fais pas
il m'ai arrivé a faire comme payement a une cliente
m'a payé une partie en espéces et une partie en chéques ,, j'avais démandé quelle une partie en espéces elle etait ok et que j'encaisse son chéque le mois prochain je lui envoye des mails pour lui demander si je peux encaisser son chéque car on etait en octobre on avais convenu début otobre ensemble
puis 5 aprés elle me renvoie un mail en s'excusant quelle avais pas répondu avant que je pouvais l'encaisser dés maintenant

oui la déco au 30 volumes je n'aime pas cela fait trop jaune poussin d'un seul coup aprés on est bien embéter

le mieux au 20volumes cela est plus doux pour le cheveux est moins agresif

comme bombe colorante aprés déco vous prenez qoui comme marque
rouge , rose ,, mauve

Merci à vous 2 Milvana et Virgi pour les réponses. Par contre, vous prenez combien pour 1 déco pour homme ,donc cheveux court et 1 coul grise?

bonne question justement j'en a i jamais fait des déco sur les hommes sur cheveux court

tu peut prendre un supllmént 5a 8euros pour le produit gris , compte en forfait cheveux court ;;plus la couleur ,coupe ,déco en restant acccesible comme sa il pourra toujours en parler autour de luii en te fesant de la pub

oui moi je ferais comme milvana as dt aussi juste un supplement et tu lui dis que tu lui fais une reduc il sera content et en parlera autour de lui!
une question les filles est ce que quelqu'un fais des carte de fidelitée et est ce que vous avez des retours avec cette carte justement!

hello
pour la déco je ferais pareil commence au 20, puis une deuxième attention a son cuir chevelu tout de meme!!!
oui sophie moi j ai une carte de fidélité,ca ne m as pas apporté des clients parceke j ai une carte c est plutot une facon de remercier mes clients, et un moyens de fidélisations!

Milvana, tu as blush de perma en colo direct, il y pas mal de choix de colo.
Moi aussi je fais une carte fidèlité : -20% à la 5ème prestation et -50% à la 10ème et les clientes apprécient ce genre de chose.

Moi aussi, j'ai 1 carte de fidélité:10% au 6e passage,qui fait auus parrainage. pour la fidélité c'est en effet plus un remerciement de me prendre et parrainage , c'est trop tôt pour des retombées.
J'ai vu l'homme pour la déco, il est hauteur de ton 6 et il a déjà fait 2 fois. La coiffeuse lui avait fait qu'1 déco. Je vais me lancer: RV pris pour samedi prochain.
D'après vos conseils 1e déco 20 vol, d'abord longueur( sachant qu'1 Homme, ils ne sont pas bien longs) puis application tout suite après sur racines. Pause et surveillance du fond de déco jusqu'au temps max. Rinçage et shamp? si fond désiré. Application du gris, pause et shamp. Si fond après 1e déco non désiré: séchage des cheveux, redéco 30 vol sur longueurs, pause et resurveillance

Dites moi si je me trompe ou pas car ça va être 1 1e pour moi en déco.
Pour les tarifs, je n'ai pas trop compris ce que vous m'avez dit. Si vous pouviez m'éclairer(Moi je pensais faire déco 20 à 25 E, coul mon prix 18E, shamp 2 E, coupe 12E), c'est quand même du boulot et du temps à y passer.
Il m'a dit qu'il avait passé 4 H à la coiffeuse les fois ou il l'a fait.
En attendant vos réponses et vos avis, je vous souhaite BON WE à toutes.

a ça va il y a les cheveux clair ,,donc si tu rince ta déco fais un leger shp comme ça les grains de décoloration partiront au moins la décoloration sera bien partis

je me souviens que ma patronne fesais ca déco comme si elle fesait ses couleurs racine puis les longeurs au début sa pique le produit aprés sa passe

surveille assez souvent l'eclaircissement ,,cela va s'eclaircir d'un coup du faite qu'il a pas colorer ses cheveux

fait au 20 volumes au 30 volumes tu risquerais d'avoir un reflet jaune poussin puis en plus des boutons rouge des brulures autour du visage

en faite tes tarifs ,,oui on parler de supllment pour la recoloration en plus de décoloration et coupe et un supllement de 8euros pour la recoloration en comptant la déco et coupe bien évidament

il y a une coiffeuse qui habite prés d"'une amie j'ai vu sa pub elle fait 45 euros le forfait permanente si tu fais un diacolor en plus de la permanente elle rejoute 7euros en plus
ce qui fait 52 euros pour tout

pour ce qui est carte de fidélité je n'en fait pas ,,si j'ai des clientes qui m'améne des clientes soit j'offre un shampooing ,,ou soin ,,ou alors je fais une remise a la cliente qui m'apporte beaucoup de cliente

une fois j'ai eu une cliente qui m"a ramené dans la journée de rdv un samedi je me souviens
on avais convenu qu'il aurais plusieures personnes a coiffer
une cliente 1colo Méches
une cliente Méches
"3 clientes chignons plus la dame (cliente )) a coiffer
je lui fais une remise sur son chignon elle etait hyper contente

Salut les filles :)

Comment ça va ?
Désolé mais moi je ne peut pas t'aider du tout du tout pour ta déco !!!!
Vos carnet de rv se sont-il remplis !?

De mon coté pas de carte de fid, mais -10 % a partir de 3 rv groupés ....ou quand une cliente fidele m'en ramene 1 je lui fait un geste -10% etc...

Et du coup j'ai une question à vous poser niveau tarifs, j'ai une cliente qui m'a demander des meches sur toute la tete de 2 couleur, rouge et cuivré , donc je sais déja que je vais utiliser majirouge mais pour les prix je savais pas et j'avais pas mes tarifs sous les yeux donc je lui est dis entre 50 et 60 euros , elle à les cheveux noir et Elle avait l'air surprise du tarif alors que moi ça me parrait plus que correct !
Mon forfait meche tete entiere est de 45 euros (+10 euros chx long) du coup je pense prendre 45+10 , soit 55 euros pour tete entiere meches + shamp + brush , ça me parrait vraiment peu nan ?

c'est pas cher tes prix sont correct

dans le nord on a ces prix la a domicile ,,les gens ne sont pas surpris de nos prix car les salons dans le nord de la france est facilement 75 euros ,120 euros ,,voir-plus
DESsange 150 euros coupe méches brushing

tes concurantes elle sont a combien et les salons par chez toi ils sont a combien
pour forfait méches toulouse ?? 90 euros voir PLUS ou moins cher que sa

quand je dis mes prix a mes clientes pour mes méches elle crie d'un seul en fesant HEINNNNNNNN sur le coup je me dis je suis trop cher mais en féte elle sont surprise de mes prix par rapport a shampoo ou dervyn la c'est le TRIPle prix par rapport a nous

d'autant que le majirel il coute cher au grossiste tu as raison de mettre un suplément

et tes extensions sa etait ,,,la semaine prochaine j'ai deux rdv on vera a la derniére minutes si elle se manisfeste ou pas

Les coiffeuses à domicile d'ici n'ont pas de site du coup j'ose pas appeler pour les tarifs loool mais par rapport aux salonf je suis en dessous !
En fait la cliente n'en à jamais fait et vu que ma CpBr est à 24 euros elle se disait peut etre que les méches c'était pas loin ? Je sais pas loool ou alors peut etre elle était surprise dans le bon sens ? On s'en fou en fait lol c'est moi la chef , c'est moi qui décide MdrrrrrMDrrrr !
Je vais allé chez le grossiste et je verrai en fonction du cout des produits , il me semble qu'il sont à plus de 10 euros le tube ...on verra mais ça serra 55euros mini et 65 max je pense. Bref !

Pour les extensiosn ouai super !! J'ai mis 3h pour en poser 100 N2 + 10 Violletes , le résultat était superbe !!
On à pris des photos mais j'avais pas mon appareil donc j'attend qu'elle me les envoies par mail :)

Bon je vous laisse je vais coupé les cheveux à mon loulou avant qu'il parte bosser , le pauvre...un dimanche.....!

Salut les filles :)

Comment ça va ?
Désolé mais moi je ne peut pas t'aider du tout du tout pour ta déco !!!!
Vos carnet de rv se sont-il remplis !?

De mon coté pas de carte de fid, mais -10 % a partir de 3 rv groupés ....ou quand une cliente fidele m'en ramene 1 je lui fait un geste -10% etc...

Et du coup j'ai une question à vous poser niveau tarifs, j'ai une cliente qui m'a demander des meches sur toute la tete de 2 couleur, rouge et cuivré , donc je sais déja que je vais utiliser majirouge mais pour les prix je savais pas et j'avais pas mes tarifs sous les yeux donc je lui est dis entre 50 et 60 euros , elle à les cheveux noir et Elle avait l'air surprise du tarif alors que moi ça me parrait plus que correct !
Mon forfait meche tete entiere est de 45 euros (+10 euros chx long) du coup je pense prendre 45+10 , soit 55 euros pour tete entiere meches + shamp + brush , ça me parrait vraiment peu nan ?

pour ma part, 59euros si cheveux longs avec 2colo de mèches si cheveux naturels sinon s'il faut décoloré et recolorer sup de 10euros et s'il y a une coupe sup de 10euros.

Retour