Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

en faite si la cliente a déja ses méches je prend 0,60 la méche et pose

si je fournis les méches 1,40 méches t poseprénuim
1,70 la méches et pose excellence

e

Ccou les filles :)

Alors Milvana j'ai fait la permanente n°2 sur les extensions et malheuuur ... y'en à la moitié qui ont cassées !!! C'était des blondes trés clairs... celles qui restent sont pas loin de cassé je pense...du coup j'en ai parlé à la cliente et je lui ai quand meme posé aujourdhui, normalement elle va en prendre grand soin..à voir !
Les blondes ont super bien prises, il n'y à que les trés claires qui ont mal prise et cassées ...

Sinon c'est vrai que Milvana est super et toujours de bon conseil :) merci pour tout !!

Et au fait je cherche des tout petits anneaux pour les extensions parceque ce que j'ai , avec du sillicone à l'intérieur, une fois écrasés sont énormes et trop visibles !!
J'ai commandé des anneaux allongés de chez extiff, on verra bien ce que ça donne mais la c'est pas possible de continué à posé comme ça , sur du blond ca se voi vraiment trop !
Ceux qu'on voi dans les vidéos sont tout petit et trés discret mais j'en trouve pas des comme ça :(
Et vous ?

coucou stéphanie contente que tu as fait ta permanente oui le 613 ou 60 c'est vrai que les cheveux s'abime ,, une fois j'avais permanenté les méches elle etais un peu abimé

mais ta frisure a prix c'est le principale parcontre du faite quelle sont décoloré elle s'abime avec la permanente surtout les blondes 60 OU 613

pour les anneaux je prends soit les micro ring ,,ou petit anneau comme cela
Anneaux pour extension froid - Extiff Pro - Accessoires de pose d'extensions froid - eXTIFF.com

tu as pris quoi comme couleur en anneau ,,blond clair ,, beige il a beaucoup de choix en blond mais pour le moment j'ai jamais eu a posé des extensions a froid rouge ou rose car je serais pas qoi mettre en anneaux marron foncé , ou violine ?

comment allez vous tout le monde ,, c'est hyper calme en ce moment mais bon faut pas s'en faire les mariages et communion vont reprendre cela nous fera un peu plus de boulot

Salut les filles,

J'éspère que vous allez bien ? Que vous travaillez bien....

Des bisous en passant...

Coucou les filles!!
Je me marie en aout 2012 et je commence deja a chercher une coiffeuse a domicile pour mon chignon et une estheticienne a domicile pour le maquillage
Je suis situé a Barbezieux (16 charente)!!

Bonjour Jessily, dommage je suis trop loin, bonne recherche et félicitations pour ton mariage !

oui on m'avais dit cela aussi dans le paru vendu il avait trés peu de retour

la meilleurs pub dans les sites d'annonces beaucoup de gens regarde par curiosité sur le net si il voit tes tarifs ils vont te conctater directement
tels que kijiji,,leboncoin ,1000annonces ,vivastreet,
du faite qu'ils regardent les prix entre toi et le coiffeurs en salon cela leur donne une idées des tarifs
surtout mettez des photos de vos chignons, brushing ,,ou méme balayages ils seront attiré par vos réalisations donc plus de demande

la meilleurs pub et le bouche a oreille c'est long mais efficace
c'est vrai que certains commerçant vont jeter vos cartes une fois partis ça coute quand méme les cartes cela est rageant quand méme qu'il jette nos cartes

j'ai fait des cartes de visite sur vistasprint j'ai payé 30 euros pour 250
cartes j'ai mis quelques tarifs avec mon tel

aprés pour les fétes la plupart des gens veulent ce faire coiffer avant le 24décembre donc tu aura des demandes méme en début de mois pour des méches ,,coloration ,permanente ,extensions
comme ça c'est mieux tu arrive mieux a t'organiser et prendre sa matiné pour la technique ou pose d'extensions

sinnon a la chambre des métiers ils nous avez dit au bout de trois ans que l'on est inscrit en auto que l'on aurez une taxe C E T

aprés aussi tu mettre de la pub dans les boutiques de mariages faut voir si ils veulent accepté que tu mette de la publicité chez eux
car cela peut faire un plus si tu fait des chignons
je sais que des coiffeuses mette de la pub dans les boutique de marié c'est une cliente qui 'm'avais dit sa elle avait des pub de coiffeuse a domicile dans les boutique de marié

bonsoir s'est quoi la taxe cet pour les autoentrepreneur d ici après 3 ans de ton activité?

merci d avance pour ta ou vos reponses.

jessily dommage aussi trop loin j'espére que tu trouvera une coiffeuse et maquilleuse

mounda en faite c'est une taxe proffessionel tout dépend de ou tu habite c'est en fonction de ta commune avant chaque personne a son compte payé la taxe proffessionel ils l'ont remplacé par la contributions fonciére des entreprise cet
en faite le prix peut allez de 200 a 2000 euros cela n'a rien a voir avec ton chiffre d'affaire c'est la commune qui fixe le prix

d'ou l'inquiétude des commerçants et artisants et ceux qui sont a leur compte car a la tv on voyais une commerçante elle payé plus cher qu'avant au niveau de cet taxe pro

tot ou tard on sera obligé de payé ,,,voila quand au bout de 3ans tu es a ton compte en auto aprés tu es obligé de la payé taxe pro

jessily dommage aussi trop loin j'espére que tu trouvera une coiffeuse et maquilleuse

mounda en faite c'est une taxe proffessionel tout dépend de ou tu habite c'est en fonction de ta commune avant chaque personne a son compte payé la taxe proffessionel ils l'ont remplacé par la contributions fonciére des entreprise cet
en faite le prix peut allez de 200 a 2000 euros cela n'a rien a voir avec ton chiffre d'affaire c'est la commune qui fixe le prix

d'ou l'inquiétude des commerçants et artisants et ceux qui sont a leur compte car a la tv on voyais une commerçante elle payé plus cher qu'avant au niveau de cet taxe pro

tot ou tard on sera obligé de payé ,,,voila quand au bout de 3ans tu es a ton compte en auto aprés tu es obligé de la payé taxe pro

merci de m'avoir repondu milvana s'est gentil de ta part.

je croyais que la taxe pro était annuler et que les autoentrepreneur n'avais pas une taxe à payer après 3ans de l'activité tu m'informe là beuh di donc .

cette taxe on la paye par an ou bien par moi merci de nouveaux pour tes reponses

oui voila pendant les 3premiéres anneé quand tu débute en auto tu ne paye pas mais au bout de trois ans la tu paye

exemple tu inscrit en auto en fevrier 2011 tu sera exonéré pendant 3ans jusqu'en 2014 aprés tu paira
oui je crois que c'est les maires qui ont reclamé cet taxe pour avoir plus d'argent dans leur commune

Beuh di donc je savais pas sa tu vois .

et à ton avis sa peut coûter combien cette taxe?

je suppose que celà dépend des mairies et de ton activité est-ce celà?

Ou ça me fait peur tout ça...pas avant trois ans heiiin lol. Moi ça fait 1an et demi que je suis en autoentreprise j'ai peur de recevoir un papier qui m'indique une somme astronomique !!!

coucou stéphanie contente que tu as fait ta permanente oui le 613 ou 60 c'est vrai que les cheveux s'abime ,, une fois j'avais permanenté les méches elle etais un peu abimé

mais ta frisure a prix c'est le principale parcontre du faite quelle sont décoloré elle s'abime avec la permanente surtout les blondes 60 OU 613

pour les anneaux je prends soit les micro ring ,,ou petit anneau comme cela
Anneaux pour extension froid - Extiff Pro - Accessoires de pose d'extensions froid - eXTIFF.com

tu as pris quoi comme couleur en anneau ,,blond clair ,, beige il a beaucoup de choix en blond mais pour le moment j'ai jamais eu a posé des extensions a froid rouge ou rose car je serais pas qoi mettre en anneaux marron foncé , ou violine ?

comment allez vous tout le monde ,, c'est hyper calme en ce moment mais bon faut pas s'en faire les mariages et communion vont reprendre cela nous fera un peu plus de boulot

Coucou !
Excuse moi Milvana j'avais pas vu que tu m'avais posé une question :)
J'ai mis des anneaux blond "beige" et la fille est trés blondes mais avec des racines noires donc j'aurais peut etre du mettre des anneaux noir ?
Qu'en pense tu ?

Ou ça me fait peur tout ça...pas avant trois ans heiiin lol. Moi ça fait 1an et demi que je suis en autoentreprise j'ai peur de recevoir un papier qui m'indique une somme astronomique !!!

littlekitty comme tu dis tout celà sa fait peur s'est sûr .

on ne sait pas cequi va nous attendre comme facture dans notre boite au lettre littlekitty moi ce que je te conseillerai s'est au moins de te rapprocher à ta mairie pour leur demander ce que tu payeras d'ici tes 3ans d'activité au moins tu auras une idée de cequi t'attend sa serait mieux au moins tu ne serais pas surprise tu vois moi je pense que s'est ceque je vais faire.

quand penses-tu?

Bonjour les filles,
Me revoilà après 1 panne de PC t contente de l'avoir retrouver.
Je travaille pas mal en ce moment (des nouvelles clientes et dautres qui reviennent),mais toujours pas assez pour 1 salaire.
Après combien de temps du démarrage vous êtes vous pris 1 salaire(même minime)?
Sinon, j'ai 1 nouvelle cliente au tél. qui me demande 1 Rv pour 1 T/T. Seulement elle me dit qu'elle l'a acheté en grande surface. Je ne lui ai rien dit au tél, mais quel tarif appliqué? (Celui de ma couleur 18 E produit et pose comprise, ou avec 1 remise sur ce tarif du fait qu'elle fournit le produit). En tout cas je vais lui expliquer que je ne connais pas ces produits de grande surface et que ceux que j'utilise sont des professionnels.
Celà vous est-il arrivé et qu'avez-vous fait?
Pour le choix de la marque des T/T(Subtil), je suis 1 peu déçue. Il m'est arrivé de faire 2 fois de faire 1 5 sur des cheveux à - 50 % de cheveux blancs, et bien ils n'ont pas pris(même s'ils étaient assez gros ils auraient dû prendre en transparence).
Je me demande si je ne vais pas changé de marque. Mais laquelle?
Merci de vos réponses et de vos commentaires qui m'éclaireront.
A+

Bonjour les filles,
Me revoilà après 1 panne de PC t contente de l'avoir retrouver.
Je travaille pas mal en ce moment (des nouvelles clientes et dautres qui reviennent),mais toujours pas assez pour 1 salaire.
Après combien de temps du démarrage vous êtes vous pris 1 salaire(même minime)?
Sinon, j'ai 1 nouvelle cliente au tél. qui me demande 1 Rv pour 1 T/T. Seulement elle me dit qu'elle l'a acheté en grande surface. Je ne lui ai rien dit au tél, mais quel tarif appliqué? (Celui de ma couleur 18 E produit et pose comprise, ou avec 1 remise sur ce tarif du fait qu'elle fournit le produit). En tout cas je vais lui expliquer que je ne connais pas ces produits de grande surface et que ceux que j'utilise sont des professionnels.
Celà vous est-il arrivé et qu'avez-vous fait?
Pour le choix de la marque des T/T(Subtil), je suis 1 peu déçue. Il m'est arrivé de faire 2 fois de faire 1 5 sur des cheveux à - 50 % de cheveux blancs, et bien ils n'ont pas pris(même s'ils étaient assez gros ils auraient dû prendre en transparence).
Je me demande si je ne vais pas changé de marque. Mais laquelle?
Merci de vos réponses et de vos commentaires qui m'éclaireront.
A+

coucou!
c est cool des nouveaux clients pour toi !
comment ca tu n as pas de salaire meme en travaillant! moi depuis le début j arrive a me tirer un salaire , meme un petit ! mais tous les mois j ai des rentrés d argent! tu as beaucoup de charges ???je ne comprends pas! pour ta cliente avec la couleur j avoue que je ne sais pas combien je prendrai, une dizaine d euros peut etre j en sais rien, j ai jamais eu le cas !
sinon moi je travaille aveec xp 100 ou xp 200 de chez pro duo franchement rapport qualité prix c est pas mal !

Retour