Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Bonjour les filles pour celle qui travail chez elle avez vous des horaires d'ouverture?

steph faudrais que tu essaye de te faire remplacer pour travailler les samedi de mariage car cela est rentable
parfois tu peut coiffer 3 personnes pour des chignons ,,ou méme 4 chignons tu es largement gagnante

souvent les mercredi je suis trés demandé lundi aussi ,, le mardi personnes, jeudi tant en temps des demandes et le samedi des demandes

je me doute que pour toi cela est pas évident de jongler entre ton boulot et la coiffure a domcile

surtout si tu fais moins cher que les salons tu vera le bouche a oreille arrivera tu aura plein de demandes

virgy
alors pendant les vacances d'eté hyper demandé je ne prends de vacances entre less mariages en juillet et aout et les clientes qui sont en repos qui veulent ce coiffer cela est intéressant
souvent en septembre et début octobre j'ai presque pas de clientes j'en profite pour me reposer

la c'etait la semaine derniére les vacances je t'assure j'ai coiffé plein de gens pendant les vacances souvent on coiffe plus de monde car ils ont du temps pour eux

mounda alors si tu reçois chez toi je te conseillerais de dire a tes clientes quelle vienne a l'heure car tu as d'autres rdv qui s'enchainent afin quelle arrive chez toi a l'heure convenu si non tu risque d'avoir des surprise une qui se raméne 2heures aprés etccc ainsi que tes horaires d'ouvertures

par chez moi je ne connais de vue une coiffeuse qui reçois chez elle parfois les clientes viennent sans rdv sonne chez elle a 7hoo DU matin pour ce faire coiffer parfois cela arrive quelle les prends ou méme a l'heure du midi ou méme en soirée quelle maintenant est obligé de les refuser c'est normal elle a bien droit a sa vie

toutes ces clientes le disent quelle trop demandé du coup elle refuse ,,mais surtout impose toi des limites sinon t u va avoir des sans géne

donc surtout précise leur bien au teléphone tes régles ou méme le préciser sur ton site
moi je ne reçois pas j'ai trop peur de tomber sur des sans géne

ah ok merci bien milvanna

moi j'ai dis que je reçois du lundi au samedi de 9 à 22h vu que je debute je suis libre jusqu'a ces heure.

après quand j'aurai beaucoup de clients je pourrai modifier les horaires quand penses tu mivanna vu que moi mes coiffure mettent beaucoup de temps pour faire donc je me retrouve souvent à finir dans c'est heure là.

merci bien pour ton avis

Coucou tout le monde!!

Je suis coiffeuse à domicile ds la région Centre et Yvelines depuis 18 mois, je trouve que ma premiere année c'est très bien passé, mais etant donné que je n'ai pas d'autres coiffeuse a domicile a son compte dans mon entourage, je n'arrive pas trop a me situé et a savoir si mon chiffre d'affaire est normal.
j'ai déclaré 20000€ pour la première année.
Vous en pensez quoi??

Pour répondre au post dernier :
moi aussi je ne mettais pas de limite,je travaillai quand les gens avaient besoin et en 1 ans j'ai changer de point de vu car j'ai remarqué que les gens abusent,il faut absolument des le début fixé des heures(plus ou moins).
Je n'ai perdu personnes et mes horaires conviennent à ma clientèle.
Je travaille du lundi au samedi
lundi 10h/20h
Mardi au jeudi 9h/20h
vendredi 9h/19h
samedi 9h/18h
Bonne continuation a toute ça me fais plaisir d'avoir trouvé cette discussion car je me pose pleins de questions, je pourrai enfin trouvé des gens qui sont dans le même cas que moi et pourra me conseiller.
Merci d'avance et si vous avez des questions, je ne m'enquerrai pas de vous aider!

Bienvenue louna78 :thumbup:
je ne suis pas encore a mon compte donc ne peux pas te répondre pour le moment mais bientot ce serra mon tour:Dancing_tongue:

tu débute bien louna tu verra tu va progresser dans ton chiffre d'affaire ,,tu fais de trés bon chiffre d'affaire

d'autant que tu es esthécienne et coiffeuse tu as de la chance tu aura plus de demande

sinon oui tu as bien de te fixer des limites horaires sinon on peut allez coiffer a n'importe quelle heure faut aussi pensé a nous

mounda oui la coiffure tresse cela prend du temps car mes clientes vont ramener leur filles au salon afro elle me disent cela est long
prévois large afin que tu puisse boire un coup faire une petite pause et manger car rester debout toute une matiné ou une journée sans s'arréter aprés tu es bien fatigué
répondre au tel pendant ta pause aux clientes qui veulent des rdv
un peu de repos pour avoir des forces

car prendre l'un aprés l'autre tu n'aura plus les yeux en face des trous une petite pause sera la bienvenue

oui milvanna tu as bien raison lol .

j'ai preciser que ces horaires s'est pour qu'il me contacte au moins ils ne vont pas se pointer chez moi sans rendez-vous s'est sur que parfois il y des gens qui abusent .

merci bien milvanna sa fait plaisir de voir qu'on n 'a des gens chez qui compter comme toi et vous les autres lol.

Coucou tout le monde!!

Je suis coiffeuse à domicile ds la région Centre et Yvelines depuis 18 mois, je trouve que ma premiere année c'est très bien passé, mais etant donné que je n'ai pas d'autres coiffeuse a domicile a son compte dans mon entourage, je n'arrive pas trop a me situé et a savoir si mon chiffre d'affaire est normal.
j'ai déclaré 20000€ pour la première année.
Vous en pensez quoi??

Pour répondre au post dernier :
moi aussi je ne mettais pas de limite,je travaillai quand les gens avaient besoin et en 1 ans j'ai changer de point de vu car j'ai remarqué que les gens abusent,il faut absolument des le début fixé des heures(plus ou moins).
Je n'ai perdu personnes et mes horaires conviennent à ma clientèle.
Je travaille du lundi au samedi
lundi 10h/20h
Mardi au jeudi 9h/20h
vendredi 9h/19h
samedi 9h/18h
Bonne continuation a toute ça me fais plaisir d'avoir trouvé cette discussion car je me pose pleins de questions, je pourrai enfin trouvé des gens qui sont dans le même cas que moi et pourra me conseiller.
Merci d'avance et si vous avez des questions, je ne m'enquerrai pas de vous aider!

Bienvenu louna tes horaire sont correcte .

et aussi pour la premiere année franchement tu as assurer grave sa promet continu comme sa.:2-big-smile:

MERCI BEAUCOUP LES FILLES!!!!
Cela me rassure,car on est toujours inquiète, donc merci.
J'espère évoluer correctement!!
Je sais pas vous mais moi le mois de mars s'annonce CATA CATA, je comprend pas tout le monde est revenu de vacance pourtant!
Et vous ça donne quoi???

moi s'est pareille lol

mais t inquiete pas sa va venir.

ouai il y a plus qu'a attendre que se fichu telephone sonne lol
alors attendons!!!

en ce moment j'ai pris du repos mais il y a quelque cliente qui veulent ce faire coiffer

tu vera qu'avec les mariages les essais chignon tu en fera trés bientot souvent mars c'est un peu plus calme

c'est les périodes creuse tu aura d'autres demandes bientot avril les mariages tu sera prise

Moi je n'arrète pas cette semaine! c'est encore les vac scolaires ou j'habite je pense que c'est pr ca!
Je suis HS

en ce moment j'ai pris du repos mais il y a quelque cliente qui veulent ce faire coiffer

tu vera qu'avec les mariages les essais chignon tu en fera trés bientot souvent mars c'est un peu plus calme

c'est les périodes creuse tu aura d'autres demandes bientot avril les mariages tu sera prise
oui , je remarque que mars est un mois un peu mort,pour les mariages oui j'ai une bonne rentrer mais j'aurai su je me serai prise 1 semaine de vacance pour partir en vacance, l'année prochaine je sais quoi faire lol

pendant les vacances c'est vrai que l'on croule demandes la ou j'habite dans le nord les vacances sont finis moins de monde

Bonjour les filles

je voulais savoir pour faire votre coloration vous utilisez quoi comme marque.

Quel marque est mieux

moi je pense à la marque l'oréal et vous?

bisous

Retour