Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

si n'esite pas a reclaquer les gens
en salon parfois il en a des connes qui ce font coiffé qui n'ont aucun respect pour les apprenties ou le personnel ou tu as envie de les envoyer boulet mais tu ne peut trop rien dire :headbonk:

parfois a domicile il en y a qui essaye de faire baisser mes prix ,,une fois j'ai une cliente qui me sort allez faite a 15 euros deux coupe enfant
j'ai dit allez en salon vous pairez deux fois plus cher elle a pu su quoi dire:exorcist::27-accident:

la une cliente me sort oui l'essais chignon 25 euros sa fait cher
je lui dit allez voir en salon de coiffure ,, rien ne vous émpéche d' allez voir ailleurs ils sont plus cher que moi
ou méme les concurantes prenent des frais de déplacement

non mais ont est pas cher ,,ils veulent que l'on fait gratuit l'essais chignon sa va allez:mur:

lol oui moi j ai mieux une par email(forcement) jamais au tel ou en face qui me demande les prix donc je lui donne toujour par email et elle me dit desole mais vous ete trop cher (pour un essai plus jour j 80e) j ai trouver une coiffeuse qui me prendrais 40euros!!
je lui es repondu ne cherchez meme plus vous ne trouverez pas moins cher!!bonne ceremonie!
je pense qu a domicile elle ose plus qu en salon comme meme et au moins on se deplace pas pour rien quand elle nous pose des lapins!

Bonjour à toutes!

Pour ma part, je stresse toujours lors du rincage! je vais chez mes clientes avec mon bac à shampooing mais l'installation salle de bains n'est pas toujours adéquate!
Salle de bain trop petite, etc.. que faites-vous dans des cas comme
-pour le tuyau d'evacuation
-cliente qui n'arrete pas de fumer lors du brushing
-etc

j'aimerai s'avoir si quel qu'un conner la marque de coloration vitality's et quand pensez vous ?

lacuinette ,'ai pris un bac rose avec une douchette et un tuyau d'évacuation

tu sais avant je prennais mon bac cuvette noir a 17euros mais au final cela n'allez pas bien car les salles de bain trop petite

maintenant ces les clientes qui rinces aux méme leur cheveux ,,ou sinon meme les permanente a rincer je vais avec elle dans la salle de bain je rince avec leur tuyeau de douche cela va nettement mieux on y arrive

je ne le prend plus mon bac a shp c'est pas pratique du tout ou parfois dans la cuisine elle panche sa téte a l'évier je rince cela va tout seul

lol oui moi j ai mieux une par email(forcement) jamais au tel ou en face qui me demande les prix donc je lui donne toujour par email et elle me dit desole mais vous ete trop cher (pour un essai plus jour j 80e) j ai trouver une coiffeuse qui me prendrais 40euros!!
je lui es repondu ne cherchez meme plus vous ne trouverez pas moins cher!!bonne ceremonie!
je pense qu a domicile elle ose plus qu en salon comme meme et au moins on se deplace pas pour rien quand elle nous pose des lapins!

oh que oui elle ose par mail mais en face de nous elle oserez méme pas nous demander de telle rabais

dis lui c'est pas parceque tu es a domicile que tu va brader tes prix ,,tu lui dit mes prix sont les mémes pour tout le monde

elle attend que tu lui dise je vous fait 30 euros le chignon tu as bien répondu

il y a faut toujours quelle marchande:3-blink:

j'aimerai s'avoir si quel qu'un conner la marque de coloration vitality's et quand pensez vous ?

j'ai pas encore essayer a produo ils ont eu la gamme il a pas longtemps

sa coutent combien pour un tube

Bonjour les filles ,

combien demandez-vous pour une égalisation des pointes ?
Vous faîtes payer comme une coupe ?

Merci .

Salut les filles !!

Lacuinette, oui je prendrais le meme tarif qu'une vrai coupe !
Les pointes tu les égalisent partout donc c'est une coupe , que ce soit 1 cm ou 10 cm c'est pareil pour moi niveau temps et ta le meme déplacement :)

Bonjour à toutes!

Pour ma part, je stresse toujours lors du rincage! je vais chez mes clientes avec mon bac à shampooing mais l'installation salle de bains n'est pas toujours adéquate!
Salle de bain trop petite, etc.. que faites-vous dans des cas comme
-pour le tuyau d'evacuation
-cliente qui n'arrete pas de fumer lors du brushing
-etc

Moi j'ai le bac noir qui se fixe sur la chaise , le seul hic c'est que selon la chaise il est parfois trop haut et qu'on ne peux pas le basculer ... dans ce cas la on se débrouille avec des coussins sous les fesses ou des serviettes dans le cou pour ne pas que l'eau coule lool
Si la salle de bain est trop petite on se met dans la cuisine , d'ailleurs c'est comme ça dans 95% des cas chez moi :)
Pour la cliente qui fume beaucoup , ca ne m'est jamais arrivé mais quand elles en fument 1 elles me demandent en général si ca ne me dérange pas, si elles abusaient je n'hésiterais pas à le dire !! Tu peux dire :
"Excusez moi , ça ne vous dérangerais pas d'attendre que j'ai fini le brushing, j'en ai pas pour longtemps ?" avec le sourire ça passe bien elles comprennent et tu peux rajouter que ça te gene, que ça te rend malade etc...

Coucou les fiiilles :)

Comment s'annonce la journée ?
Ici c'est meme pas 9h et toute la petite famille est debout , c'est vraiment rare surtout en vacance lol !!
La journée va etre pepere j'ai qu'une seule cliente , à 11h pour une couleur sur des extensions que j'ai posé et aprés je profite du dernier jour de vacance de mon titi avant sa reprise lundi!
Et de votre coté beaucoup de rdv today ?

Bonne journée

coucou

chez moi c est le desert aussi !! juste une coupe brush a 9h30 !!! et demain le grand desert !!!
mais ca va j ai bossé cette semaine un peu quand meme !!!!

bonne journée aussi

oui cet semaine c'est un peu calme pour moi aussi a part hier ou une cliente que j'ai coiffé a parlé de moi a sa copine j'ai coiffé la copine
donc cela reste toujours la meilleurs pub le bouche a oreille

faut pas s'en faire les clientes viendront nous demander des rdv,,
en ce moment je reçois pas mal de mails avec rdv chignon les mariages reprennent cela ce sens avec toutes ces appelles

sthéphanie c'est bien que tu puisse te consacré a la coiffure a domicile tu aura surment des demandes de rdv mariages

oui c est assez calme en se moment appart comme tu dis milvana pour les chignon
j ai une petite question j ai une cliente (cheveux blancs en cotés et nuque) qui veut uniquement de la coloration sans amoniaque "uniquement l oreal" le probleme c est que meme avec un 3 plus une pointe de 4.15 car elle aime se reflet mais plus sa va et moins sa prend alors sa va elle sait que sa ne vient pas de mon savoir faire mais du fait que le sans amoniaque prend dur dur se le cheveu blanc mais personne a une astuce ou une autre marque (si j arrive a lui faire changer d idee pour la marque) car j aime bien faire bien mon travail et la en nuque surtout sa resort en transparence
merci d avance de votre aide

Retour