Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Bonjour p'titesosso
moi je connais la marque Subti tres bien vraiment pareil que l oreal mais sans la marque donc moins cher les grossiste a coté de cher moi ne le font pas donc j ai trouver un site pas trop mal qui le fais c est Delorme - tout pour la coiffure, tout pour la beaut
voila je te souhaite plein de cliente pour ton debut d activité
as tu deja une clientèle ou tu demare de 0?
biz:kiss1:
Coucou les filles!!!
Alors j'avais entendu dire que la marque subtil était très bien.
Je suis allée sur le site et on voit pas les prix? faut peut etre s'inscrire? avant que je le fasse peut tu me dire à combien revient le tube environ? et les frais de port, pas trop excessifs?

Oui il y as pas de prix c'est nul ça ! Peut être qu'il faut s'inscrire, c'est bizarre quand même !
Au faites les filles, vous vous fournissez ou? Chez le grossiste ou vous avez des bon sites pas très cher?

pour les marques
je vais me fournir au basler j'achte poudres déco colorations permanente et matériel
de temps je vais au grossiste produo ou j'achéte mes épingles a chignon ,,quelques tubes quand j'en ai plus

sinon chez extiff j'achéte colorations ,,défrisant ,, postiche ,,extensions a froid ,,
je trouve que chez extiff , et basler leur prix ne sont pas cher par rapport aux grossiste

salut les filles
alors moi je bosse avec xp 100 c est une marque de chez produo ceux sont des tubes de 100 ml et sinon j ai aussi kadus et pour tout mon matériel je l ai acheté chez pro duo j avais eu une remise de 20°/° donc ca valait le coup!

Ok super pour les infos merci!

Moi je me fourni chez Cosmé ou Saint clair près de chez moi, sinon je commande sur directcoiffure.

Moi aussi direct coiffure mais les prix ont augmenté recemment! dégouté

Ah oui? j'ai pas commander depuis un moment, je sais qu'il ont un peu modifié leur site, mais les tarifs je savais pas ! RoooOOOoooo! Sinon vous avez d'autres adresses?

Sinon, je prends matrix coloration ds un coifidis vers chez moi et l'oréal, qq Schwarzkof et qq wella

Ca y est RV pris au CFE pour le 28 nov.J'ai un peu peur de débuter. J'ai voulu lister mes nuances de coul à commander mais je ne sais pas quoi prendre, si vous pouviez m'aider. Avez vous attendu d'avoir commencé,êtes vous allé voir votre cliente avant pour voir avec elle la nuance désirée? Comme sac je prends 1 sac de sport à roulettes et 1 vanity, pour le bac je vais acheter avec 1 étau à mettre sur dossier de chaise.
Je démarre de 0 cliente mais pour la pub j'ai pensé aux cabinets infirmiers, esthéticiennes boîtes aux lettres, amis, famille, commerce, porte à porte(adresses eues lors de mon étude de marché), pages jaunes, bulletin communal, repas des aînés des communes voisines, bons sh coupe bh pour lots de fêtes d'école ou autres... bref à voir. Je compte demander aux futures clientes comment elles m'ont connu pour savoir ce qui marche le mieux

Félicitation!!! moi je me souvient quand il m'ont donné mon siret j'étais tte fière!! LOL
Alors pour les colo moi je m'étais fais un stock avant avec ttes les bases et en reflets j'avais prit un peu de tout mais pas trop de rouge enfin je vois par rapport a ce que je faisais en salons et si j'ai besoin je file au grossiste vers chez moi.
par contre au tel,je fais une fiche et je demande toujours ce qu'elle a sur la tete, ce qu'elle veut , si chx blancs... comme ca je vois a peu près ce qu'il faut mème si je sais qu'elle va me dire qu'elle est blonde et qu'en fait elle est chatain donc je prends toujours des nuances +clair et des + foncés.
Après quand tu les connais, tu fais des fiches clientes et tu sais quelles couleurs apporter.
Moi j'ai opté comme toi chaise avec étau adaptable sur chaise pratique pour le transport par contre des fois ca ne sadapte pas sur ttes les chaises! donc j'ai acheté une chaise pliante que je laisse tt le temps ds ma voiture au cas ou;
J'ai une enorme valise de transport ( un peu lourde dailleurs !) pour la technique et une plus petite pour les coupes.
Pour la pub, tu as pleins d'idées, c'est super!:49-sun:

coucou
*alors oui pour le site il faut etre inscrit pour pouvoir voir les tarifs car c est juste pour les professionnel et pas du tout pour les particulier
alors pour la marque subtil le prix pour 1 tube est de 6.10 euros et par 6 tubes c est 5.55euros et par 12 tubes c est 4.99 euros
et les frais de port sont de 7 euros
voila biz:kiss1:

Merci pour les infos!
c'est clair c'est moins cher que l'oréal domage qu'il n'y ait pas de nuancier car ils font des couleurs que loréal ne fait pas!
Tu en es contente? meme reflet? tenue dans le temps?
J'ai vu aussi " subtil mèches", c'est un genre de majicontrast qui décolore et recolore? Y a t'il un équivalent "subtil" en super éclaircissant ?
Tu commande d'autres choses sur le site?
Désolé pr ttes les questions...:table:

avec subtil jamais eu de probleme au niveau couleur mais jamais commander en gros quantité et oui je suis pas encore a mon compte donc pas l utilité apres tu peux les contacter et peut etre voir qu il t envoye un nuancier avec une commande par exemple...

A l'aide les filles? C'est quoi cette couleur ?

Pièces jointes

• steph coloration.jpg
    steph coloration.jpg
    61.2 KB · Affichages: 246

coucou
alors moi je dirais que tu en a deux je dirai un noir ou un brun en desous et dessus je dirais un chatain acajou je dis les reflets car je sais pas avec kel marque tu bosse!!!tu pensais faire koi toi?

Oui on dirait du noir sur la nuque mais peut etre que c'est du à la photo sinon je t'ai dit mon avis sur l'autre post! biz

J'ai la poisse... mes 2 RDV de demain annulés, dégouté :sad2:

oh dommage!
ils ont repris un rdv du coup?
moi ca va j ai un petit peu de boulot!

virgi pareil moi ojourd'hui je devais allez coiffé mamie en maison de retraite elle etait sortis au téatre il n'ont pas prevenu sa fille elle m'a appellé derniére minute en disant ne venez pas pour rien maman n'est pas la :41-fool:

et la demain j'avais 4chignons annulé ,,la personne ne pas prevenu je l'ai relancé en texto pour au final elle me dit que sa soeur lui paye un chignon dans un salon de coiffure
et oui les coiffeuses en salon jalouse quand méme les coiffeuses a domicile est essaye de récupéré les clientes du domicile

mais bon ça va je suis pas la seul ,, ne t'en fais pas il y a des semaines ou c'est comme ça ou les rdv s'annule

Salut les filles !

Moi aussi j'ai qu'une cliente demain pour une pose d'extensions donc ça va me prendre pas mal de temps quand même!

Merci les filles pour vos avis sur la couleur, c'est une couleur uniforme à la base, c'est l'éclairage qui donne cet aspect... Je pense plutot que c'est un chatain avec du rouge ou de l'acajou. J'ai du mal à savoir, mais ce que je sais c'est que ça me plait trop!!!

Bonne soirée !!!

Retour