Re : Expérience des coiffeuses à domicile
alors mondieu:detective: une fois aussi je cherchais l'adrese qui ni figurais pas sur mappy ni google earth j'ai mis 30minutes a trouver je ne comprenais rien a ses explications au tel de la cliente:adodonicoco: pourtant la veille j'ai écris par mal en lui demande si la rue victor hugo etait prés chez elle elle m'a je connais pas cet rue alors que cet rue c'est en face de ou elle habite
je partais dans l'autre sens demander au gens de son coin il y a une grand mére je lui ais demandé elle a refermé sa fenétre pourtant j'ai bien bonjour madame ou ce trouve tel rue elle vite refermé on aurais dit quelle a eu pêur
ils faut que tu lui demande quelle rue est la prés de chez elle ou qui est a coté de chez elle :+1:
quelle précise aussi si il y a un garage ,, ou école , ou créche , boulangerie arret debus si tu peut te réperer par rapport a cela
peut etre que c'est un lotissement nouveau rappelle la demande plus d'info pour que tu puisse te réperer
et tu ne perds pas de temps aussi a stresser pour rien
je n'ai ni gps ,,en faite la veille je regarde sur le net michelin , mappy , ou google;MAPS
JE note sur ma feuille je trouve a part 1fois je suis partis dans le sens inverse je me doutais que je fesais fausse route :happy:
précise bien a cliente que aprés tu ne coiffe plus a 17HOO que c'est exceptionnel que tu as tes enfants car si tu ne dit rien le prochain coup ce sera 17H30 puis 18H30
car parfois il veulent a 17HOO font comme si ils etaient déborder alors qui il sont a leur maison depuis midi
oui les perm sans acide amoniaque prend sans amoniaque moi je n'est que le cap je prend les permanente sans acide thiyo j'achéte au basler c pas cher
ce qui me dégoute dans cet lois ,, c'est bien hypocrite puisque dans les grandes surface les gd marque qui vendent les couleurs qui contient de l'amoniaque
et vendent les défrisage afro qui abime bien les cheveux ,, ainsi que les permanente qu'il vendent en grande surface
un peu dépassé cet lois