Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Salut les filles!

Comment ça va en ce dimanche?
Pfiouuu il fait pas beau chez moi, y'a beaucoup de vent, ça caille !
Virginie ton idée est sympa, moi à ta place j'aurais plutôt fait 9brushing, 1 offert, soit 135euro les 10brushing au lieu de 150euro. Car là tu perds la somme de 2brushing. Enfin c'est juste une idée..

Moi aussi je propose shampooing, brushing à 15euro.

Coucou! temps pourri c'est déprimant...
Bon, 7 personnes de prévu pour la semaine qui arrive!( dont 2 enfants) je suis trop contente!!!!
Bon, ca chiffre pas énormément car je fais -20% aux nouvelles clientes mais bon je suis contente quand mème.

Kelly, je suis d'accord avec toi mais la cliente m'a prit de cours et sur le coup je lui ai dit 120 au lieu de 150e ( car c'était pas un truc que j'avais prévu de faire). Mais c'est une cliente à qui je vais faire des extensions+ sa couleur et ses mèches donc comme elle va faire un soin a chaque fois, je lui ai ss entendu qu'il fallait qu'ell m'achète un masque en plus pour que je lui fasse après chaque shampooing.. :whistle:

Bon ben super alors ! 7 rdv pour la semaine c'est pas mal pour un début, j'ai eu pire que ça moi lol !

LOL ! je suis la 1ère surprise mdr:tongue:
Pour celles qui ont déja débuté il y a un moment, en moyenne a combien de clientes par semaines vous tournez si c'est pas indiscret? c'est juste pour me faire une ptite idée..

Franchement c'est aléatoire, tout dépend des périodes, moi parfois j'ai une semaine ou je travaille à peine, et d'autres ou je suis débordé.. En même temps cela fait quasi un an que je suis installé donc bon... tout doux.

Oui c'est clair des fois tu dois pas arrèter et des fois c'est calme, faut faire avec...
Et les autres c'est pareil?

souvent j'ai 4 A 5 clientes par semaine
parfois deux
la cet semaine je crois samedi j'"ai 4 chignons a faire ,,course contre la montre pour etre a l'heure a la mairie :50-star::exorcist:
2 vendredi
normalement une mercredi

parfois c'est calme d'autres période ou tu cours aprés l"horloge tu aimerais tellement arreter pendant dix minutes tellement que tu cours

Merci milvana pour ton témoignage, 4 chignons??? ouah bon courage pour samedi alors!!:Dancing_sorry:

pas trop de boulot en ce moment c'est en fin de semaine que j'ai quelques clientes

Moi c'est pareil Milvana.. Au faites les filles vous avez quel age? Enfin si c'est pas trop indiscret, moi j'ai bientot 22ans et oui jeune pour être à mon compte !

J'ai 26ans et un petit garcon de 13mois :kiss1:

On est jeune mais c'est cool de se mettre à son compte jeune moi je trouve!

Oui puis ça nous fait une jolie expérience! Félicitations pour ce beau bébé, comment il s'appel?

kikou alors moi j ai 25 ans et en ce moment je tourne a 10 11 clients par semaine mais cest des petits trucs par ci par la! bizarre des fois ca appelle le matin pour le matin meme! je sais pas vous si les clients appele a l avance?
tchao

Bonjour Mimiche, bienvenue parmi nous !

Moi aussi c'est pareil, j'ai des clientes qui prenne rendez vous une semaine avant, d'autres qui m'appelle le jour même. D'autres qui me dise, vous etes libre pour tout de suite lol.

Coucou:)
je suis coiffeuse moi aussi mais pas encore a mon compte et bien sur comme toute celle qui souhaite sauté le pas ba..... j ai peur !!!!!!!!:new_shocked:
alors j aimerais beaucoup que vous me repondiez a quelque question :ordi:
cela fais combien de temps que vous etes a votre compte?
et combien de cliente en moyenne avez vous par semaine?
et avez vous debuter avec quelque clientes dans votre porte feuille ou sans clientes??
Merci beaucoup pour votre aide !!
:):kiss1:

Bonjour TOmpouce80, bienvenue à toi !

En ce qui me concerne je suis à mon compte depuis bientot un an. Pour ce qui est des clientes ça varie pour le moment.. Lorsque j'ai débuter j'avais déjà quelques clientes régulières que je coiffais auparavant.

Voilou, j'espère t'avoir aider...

salut TOmpouce80 !

alors moi je suis instalée a mon compte depuis bientot 6 mois!!! et je n avais aucune cliente puisque j ai déménager a 300kms!!! donc elle m on pas suivies forcémént!

pour moi sinon ca démarrer a 6 clients par semaine environ a près tout depend de ton secteur et de la concurrence!

voilou!

Merci !!!!
je vois que vous faites toutes les 2 la pose d ongle egalement et pour vous sa marche bien aussi car j ai egalement fais une formation pour avoir un plus sa peux toujours aidé:dcool:
deja 6 clientes environ par semaines c est bien !!!!!! ha la la la j aimerais que sa marche comme ca:sad:
apres il faut faire la pub pour qu elle puissent nous connaitre
biz:kiss1:

jj'ai 24 ans franchement je ne saurais plus revenir en salon c'est trop spéciale dans les salons s'habiller en blanc ou noir ,, pas de jean ,,a la fin cela deviens une contrainte

on peut s'habiller comme on veux a domicile ,,j'aime mieux coiffer une cliente qui est en pyjama et en pantoufle (cela veut dire quelle est a l'aise et cool et nous accepte comme si on etait un membre de sa famille
que de coiffer une femme bcbg qui nous dit a peine bonjour en nous prenant de haut ça je n'apprécie des clientes prouteproute

la semaine derniére j'en ai eu une qui voulais je la coiffe la maintenant elle m'appelle samedi dernier j'etais fatigué en plus je lui est dit que non j'etais pas dispo

j'ai démarré avec 0 clientes je ne connaissais personnoe puis petit a petit quand le contact passe bien avec ta cliente aprés il t'appelle aprés

surtout tompouce fonce n'est pas peur par chez toi il y a beaucoup de salons de coiffure et beaucoup de coiffeuses a domicile
si tu en as presque pas par chez toi ,, tu peut te lancer tu aura forcément beaucoup de demandes
tu habite en ville ou en campagne,,car dans les campagnes souvent c'est assez cher les salons ainsi que méme les coiffeuses a domicile donc il y a un marché a prendre

Virgi sa va avec le bébé tu as une place en créche ou nounou parfois sa doit étre la course contre la montre entre les clientes et allez chercher le bébé

Retour