Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Moi aussi je fait que les extensions à chaud. Je prend rendez vous avec ma cliente pour un diagnostic, pour déterminer le nombre de mèches à posés, la couleur et la longueur souhaiter. Et je demande un acompte.

J'ai essayer Extiff et c'est vraiment de la daube ! Instinctiff qui est pas mal. Lissage beauté et extensions naturelles sont vraiment tops ! Rapport qualité prix j'ai pas trouvé mieux pour le moment.

Et vous vous fournissez ou les filles?

Bonne journée !

Super ton idée Sthépanie!!!!, j'espère que ça marchera pour toi!

J'y avais penser avant le faire avec une copine esthéticienne.. mais aujourd'hui c'est plus possible j'ai mon cap coiffure et mon cap esthétique + une formation prothésiste ongulaire + une formation extensions capillaires. Alors je doit me débrouiller seule. lol.

Je suis trop diplomé mdrrr... non sans déc je me vante pas heiiin. . .

coucou les filles, bon je crois que j'ai perdu un peu le fils de la conversation, moi j'ai pris une foi chez extiff est j'en suis vraiment pas contente la j'ai commander sur lissage beauté on verra bien ce que ça donne voila

dis donc il eige seulement a toulouse???? nous ca fais presque 1 mois qu'on as de la neige et la on est en vigilence orange moi j'ai un rdv demain mais du coup je vais la prevenir que si ya trop de neige je vais pas pouvoir venir car ici il y as deja 15 a 20cm et tout ce qui tombe en ce moment et ce qui estprevu j'ai pas envie d'avoir un accident
bisouilles les filles

la neige est arrivée bien tot dans le nord fin novembre début décembre aprés plus rien
avant hier du verglas

sinon bonne idée sthéphanie cela te fera ammener des nouvelles clientes

quand aux extensions chez extiff mes clientes en sont contente,, surtout les a froid sont bien

aprés les anneaux les micro ring sont mieux adapté aux cheveux que les simple anneaux

comment vous les poser a froid moi j'en ai jamais posée je pose que celle a chaud
j'en ai deja pris sur extiff mais j'ai jamais eu de soucis niveau qualité

moi j'ai 15 cm de neige et avant hier j'ai une fille qui m'a péter mon aile et ma porte de voiture en revenant de chez ma cliente bon ba t'en pi c'est que de la tôle mais comme même c'est embêtant , moi non plus je pose pas les a froid moi j’aimerai bien essayer par contre c'est clair que moi je suis trop déçu de extiff donc j'en reprendrai pas .

Hello les filles :)

Rooo Thyfanie les boules pour ta voiture !! Tu n'es pas assuré pour ça ? Remarque c'est meme pas toi qui est en tors la !
Et ben sinon oui il à neigé que hier à toulouse et ce matin rien du tout, que du gris et du froid :( c'est triiiste ...!

Hier je suis allé faire le rattrapage de me meches, déja 1h avant elle m'appelle en me disant que finalement elle veux tout couper (j'y était allé mercredi dernier pour la coupe déja...!) et qu'elle veux plus noir rouge mais juste noir...heuresement que j'avais pas acheter sa couleur...
Donc je fais chatain foncé, et la un truc de fou les meches sont ressorti quand meme sous le chatain foncé !!!! J'ai trop halluciné!!! Ca va que ça ressortais juste légerement donc ça faisait plus des reflets que des meches ...et pourtant j'avais fait 1/4 noir + 3/4 chatain pur mais ça n'a pas entierement recouvert...bref elle était quand meme contente , elle trouvé l'éfet pas mal et je lui est expliqué qu'en 9 ans de coiffure c'était la 1ere fois que j'avais des cheveux ,et que je pouvais rien faire de plus a part raser MDR !!

Bref sinon ma nouvelle copine PO m'a fait les ongles et wouaw ça pete !
Elle me les a fait au gel , la french pailleté bleu et des flocons de neiges dessiné sur les annulaires, elle va mettre les foto je pense dans sa galerie je mettrai le lien c'est superbe !
Et du coup moi je lui ai posé des extensions fushia + brush et ptit raffraichissement de la frange, donc tout le monde est content, je mettrais les photos des extenss ce weekend si j'ai le temps :)

Et vous les filles comment ça va? Des rdv ?

Bisssouuus à plus tard, et bonne journée !

punaise croquette tu n'a pas essayé de savoir auprés du voisinage qui avais fait ça ou méme demande a te cliente si ellel entendu du bruit

les extensions a chaud et a froid j'ai appris en regardant ma patronne j'ai reproduis sur la téte maléable des extensions que j'avais acheter a ebay

excusez moi le tel sonné du coup j'ai pâs finis mon texte,, alors a froid rien de plus de compliqué il faut juste une pince et anneaux et crochet comme matos sur exttiff il y a la photo du montage de la pose a froid
20 extensions de cheveux froid - HairPremium 40 cm - Hair Premium - Extensions de cheveux froid - Premium 40 cm - eXTIFF.com
on vois le schéma

virgy comme moi j'ai trop produit coiffure mon armoire ne ferme plus je vais ranger j'aime aussi prendre en stock ,,de la couleur ,, car imagine j'ai plus de stock en tube je vais pas allez prendre de la colo de supermarché ,,donc j'en prend plein de tube cela part vite

tiens au mois d'octobre cela m'a pris d'une lubie j'ai acheté plein de stock en extension alors que c'etait hyper calme et pris 500 anneaux micro ring chez extiff au jour d'aujourd'hui il m'en reste plus 200anneaux
extensions a chaud chez remy hair fin novembre acheter 150méches il m'en reste 90 méches cela part vite
finalement cela m'a bien servis j'ai plus q'a racheter du stock

semaine prochaine deux rdv pour le moment voir 3rdv

j’étais dans la voiture quand elle ma rentrer dedans heureusement et c'est elle qui est a 100% en tord donc ça va c'est elle qui paye les Degas mais mon assurance va comme même m'augmenter l'année prochaine du coup donc je suis deg surtout que j'y suis pour rien !!!
oui ça ma l'air simple les extension a froid mais vu que je connais pas j'ose pas trop mais bon je vais peu être les faire du coup on va tester sur une cliente je lui ferai une réduction et ça passera je pense .
moi pareil que Stéphanie je n'ai pas de stock j’achète au fur et a mesure déjà on me demande de payer plein de truc alors que j'ai déjà rien a me verser !!!
d’ailleurs j'ai reçu un courrier avec marquer RSI 255 € a payer je me suis dit c'est bizarre heureusement j'ai lu la page et c'est pas obligatoire je pense pas que ce soit les VRAIS RSI
c'est qu'une bande d'arnaqueur !!!

si c'est le vrai rsi mais en AE c'est pas obligatoire lol
moi je tenterais bien aussi les extensions a froid!

j’étais dans la voiture quand elle ma rentrer dedans heureusement et c'est elle qui est a 100% en tord donc ça va c'est elle qui paye les Degas mais mon assurance va comme même m'augmenter l'année prochaine du coup donc je suis deg surtout que j'y suis pour rien !!!
oui ça ma l'air simple les extension a froid mais vu que je connais pas j'ose pas trop mais bon je vais peu être les faire du coup on va tester sur une cliente je lui ferai une réduction et ça passera je pense .
moi pareil que Stéphanie je n'ai pas de stock j’achète au fur et a mesure déjà on me demande de payer plein de truc alors que j'ai déjà rien a me verser !!!
d’ailleurs j'ai reçu un courrier avec marquer RSI 255 € a payer je me suis dit c'est bizarre heureusement j'ai lu la page et c'est pas obligatoire je pense pas que ce soit les VRAIS RSI
c'est qu'une bande d'arnaqueur !!!

je l'ai recu mardi également mais à la base le rsi ne peut pas te demander une telle somme car c'est là où tu payes les charges , et c'est selon ton CA et ils ne sont pas censé le savoir .. donc voilà grosse arnaque, 3eme courrier de ce genre que je recois ! mais tu peux le montrer à la chambre des métiers ils essayent de remonter à " l'arnaqueur " pour op, arreter ca.

moi aussi j'en ai recu trois en tout et j'ai recu la sacem aussi mais qu'il ne faut pas payer non plus vue qu'on est a domicile!

excusez moi le tel sonné du coup j'ai pâs finis mon texte,, alors a froid rien de plus de compliqué il faut juste une pince et anneaux et crochet comme matos sur exttiff il y a la photo du montage de la pose a froid
20 extensions de cheveux froid - HairPremium 40 cm - Hair Premium - Extensions de cheveux froid - Premium 40 cm - eXTIFF.com
on vois le schéma

virgy comme moi j'ai trop produit coiffure mon armoire ne ferme plus je vais ranger j'aime aussi prendre en stock ,,de la couleur ,, car imagine j'ai plus de stock en tube je vais pas allez prendre de la colo de supermarché ,,donc j'en prend plein de tube cela part vite

tiens au mois d'octobre cela m'a pris d'une lubie j'ai acheté plein de stock en extension alors que c'etait hyper calme et pris 500 anneaux micro ring chez extiff au jour d'aujourd'hui il m'en reste plus 200anneaux
extensions a chaud chez remy hair fin novembre acheter 150méches il m'en reste 90 méches cela part vite
finalement cela m'a bien servis j'ai plus q'a racheter du stock

semaine prochaine deux rdv pour le moment voir 3rdv

Tu en pose combien en moyene des extens ?
Moi je peux pas avoir de stock, déja parceque ça coute trop cher !!
Aprés c'est sur j'ai déja perdu 2 clientes à cause de ça , parceque elles les voulaient dessuite alors que c'était pas possible...pour la couleur surtout si je devaient en acheter 100 de chaque .... impossible !!!

Aprés je sais pas si vous connaissais la marque subtil ?.
Les couleurs sont vraiment pas cher mais alors de la merde pour les cheveux blanc !!!!! Ca prend pas du tout meme si on met que de la base !
Ca fait 4 fois que j'essai et à chaque fois ça couvre pas... je vais etre obligée de changer de marque...j'ai les boules parceque les autres c'est 2 fois plus cher !
Vous prenez quoi vous ?

Moi a peu près 1fois par mois en moyenne mais je ne prends pas de stock, les fournisseurs livrent en général sous 48H donc si elles peuvent pas attendre, ce sont des capricieuses!! hihi...

On m'avait dit que Subtil était super, je voulais essayer et la du coup tu me refroidis...
moi je prends l'oréal et matrix, c'est un peu plus cher mais bon...
J'ai acheté quelques colo Générick au mondiale mais pas encore essayé, il faut que je m'en fasse une sur moi avant et la j'ai pas eu trop le temps!

subtil cela me dit quelque chose ,, en couleur j'achéte sur le extiff ,, lunel , elgon elle vont bien leur prix sont correcte

j'achéte mes marrons etles couleurs de base ,, au basler leur couleur vont bien

quand aux extensions cela peut étre par période parfois aucune demande mais cela arrive que je pose une fois par mois
dés fois j"ai des personnes qui ce font posé 10 méches d'ou l'interet d'avoir du stock

en couleur pour les extensions je prend cela en stock 4 ,613 , 27 ,24 , 8,
je prend 100 méches en 4 car cela est la couleur la plus demandé
60 méches en blondes 613 ,,
20 méches 27
20 méches 24
40 méches en 8
cela m'ais toujours utile méme pour faire effet méches ,,, si jamais c'est une couleur peu demandé je color les extensions il me resté en stock du 24 j'ai coloré en blond doré 7:5 pour avoir la méme couleur de ma cliente plutot que d'acheter derniér minute Pour peu qu'il n'ont plus de stock au fournisseur

il coutent combien génerik ,,le tube

moi j'aime pas trop generik non plus car je trouve pas bien pour les cheveux blanc , por le moment j'essaye la marque de chez shop coiffure et j'ai de bon resultat mais j'ai pas encore essayer sur cheveux blanc on vera je vous dirrais .

Generik, il est à 2.90 HT.
J'avais essayé azzo ( shop coiffure) mais j'étais decu, sur ma maman mauvaise couverture des cheveux blancs et je lui avais fait un marron sans reflet cuivré ( me rappel plus du n°) et elle était ressortie toute cuivré!!
donc j'ai pas continué avec.

moi j ai xp 100 de produo pour coul d oxydation et kadus pour les ton sur ton et moi j ai pas mal de stock en couleur aussi !!!

Retour