Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

kadus les tubes violet vont bien on sens moins l'ammoniaque le produit contient une molécule avec un parfum cela est pas mal comme systéme

sinon sur le site tignass.com il en vendent des tubes de couleur pas cher en plus

Coloration Oyster

Coucou les filles !

Ah ben je vois que je suis pas la seule à etre déçue par subtil...c'est dommage car c'est 4.15 le tube alors loréal ou wella c'est entre 8 et 9 ...du coup mes tarifs était bas pour ça mais je vais etre obligée d'augmenter sinon je travaille pour rien !!

Vous connaissez pas une autre marque qui soit pas chere et de bonne qualité? Surtout sur les cheveux blancs ...!!

je connais subtil une vrai m**** mon patron d'apprentissage prenais cette marque la car ca couter moins cher mais pffff j'ai jamais aimer lol
par contre moi je me suis fais une couleur generik je la trouve bien par contre pour les cheveux blanc moi j'en ai pas donc je peu pas vous dire pour la couverture mais j'ai trouver une solution je pense que pour les personnes sans cheveux blancs je vais prendre generik et pour les personnes qui ont des cheveux blancs je prend jusque maintenant kadus et je suis pas decue!
je pense que c'est un bon moyen de rentré dans nos frais pour les couleurs qu'on doit acheter plus cher sinon quelqu'un as deja essayer les couleur de chez basler??? ca me tente bien d'essayer elles sont pas cher donc donnez nous vos avis les filles!
bisouilles

haaaaaa j'allais oublier je sais pas si chez vous c'est pareil mais nous on en as marre de la neige on as environs 35cm et je vous raconte pas l'etat des routes ils deneige pas c'est limite impratiquable! merci la DDE je suis verte car j'ai peter mon pare brise et je vais pas toujours pouvoir annuler un rdv sur deux ou reporter mes rdv

je connais subtil une vrai m**** mon patron d'apprentissage prenais cette marque la car ca couter moins cher mais pffff j'ai jamais aimer lol
par contre moi je me suis fais une couleur generik je la trouve bien par contre pour les cheveux blanc moi j'en ai pas donc je peu pas vous dire pour la couverture mais j'ai trouver une solution je pense que pour les personnes sans cheveux blancs je vais prendre generik et pour les personnes qui ont des cheveux blancs je prend jusque maintenant kadus et je suis pas decue!
je pense que c'est un bon moyen de rentré dans nos frais pour les couleurs qu'on doit acheter plus cher sinon quelqu'un as deja essayer les couleur de chez basler??? ca me tente bien d'essayer elles sont pas cher donc donnez nous vos avis les filles!
bisouilles

Demande à Milvana, elle utilise Basler il me semble.
Tu te fournis où pour kadus? il y a un site?

moi j ai xp 100 de produo pour coul d oxydation et kadus pour les ton sur ton et moi j ai pas mal de stock en couleur aussi !!!

Tu utilises kadus en ton sur ton car ca ne couvre pas assez les chx blancs?
Et xp 100 je connais pas, c'est bien?

ben moi comme je pred pas beaucoupde kadus je prend donc je les prend chez un fournisseur de ma ville xp 100 je connais pas non plus moi aussi je veux des avis et ou est ce que vous les trouvez virgi c'est toi qui avais prix de la poudre de deco chez generik???? tu l'as deja utilisée???? ca donne quoi????

Oui j'avais pris de la poudre bleue et des colo avec et sans amoniaque.
j'ai testé une fois la poudre car j'ai encore de mon autre et j'ai bien aimé, elle a bien décoloré après il faudrait que je teste sur plusieurs cas de figure avant de me prononcer vraiment.

Et les colo, je compte tester la ss amoniaque sur moi, si j'ai le temps cette semaine et sur ma maman qui a beaucoup de cheveux blancs. Car a priori, ils m'ont dit que meme celle sans amoniaque couvraiant les blancs ( car colo d'oxydation) donc a voir

xp 100 c est pas mal j avais l habitude de travailler avec l oréal majirel et autres donc avec une couvrance de cheveux blancs total et la avec xp 100 je m y retrouve facilement, virgi je prends kadus en ton sur ton uniquement car les xp 100 sont moins chers et ne font que les couleurs d oxydation!!! le tube de xp 100 c est 3.60 les 100 ml et la ils viennent de sortir xp 200 j ai pas encore essayé!
et j ai pris aussi une poudre a déco en marque go a pas cher mais bon a mon avis ca va etre de la daube!!!! j essaierai on verra bien

Coucou les filles, je vous lis tous les jours et je me dis vraiment que ca doit être difficile d'être coiffeuse à domicile, vous avez du courage! parce que avec toutes ces couleurs, les extensions, le stock, les differentes marques ... il y a tellement de choix je serais pomé a votre place! bravo en tout cas et bonne continuation à toutes!

xp 100 c est pas mal j avais l habitude de travailler avec l oréal majirel et autres donc avec une couvrance de cheveux blancs total et la avec xp 100 je m y retrouve facilement, virgi je prends kadus en ton sur ton uniquement car les xp 100 sont moins chers et ne font que les couleurs d oxydation!!! le tube de xp 100 c est 3.60 les 100 ml et la ils viennent de sortir xp 200 j ai pas encore essayé!
et j ai pris aussi une poudre a déco en marque go a pas cher mais bon a mon avis ca va etre de la daube!!!! j essaierai on verra bien

Ah oui c'est pas cher, 3.60 ttc? c'est dans une boutique que tu vas? car sur le net j'ai pas trouvé

Coucou les filles, je vous lis tous les jours et je me dis vraiment que ca doit être difficile d'être coiffeuse à domicile, vous avez du courage! parce que avec toutes ces couleurs, les extensions, le stock, les differentes marques ... il y a tellement de choix je serais pomé a votre place! bravo en tout cas et bonne continuation à toutes!
MDR!! bonne continuation à toi aussi...

Salut les filles, moi je prie toujours pas de neige près de chez moi... Pour les couleurs moi j'utilise Duxelle c'est la marque du grossiste "Saint Clair Parfumerie" près de chez moi. Le tube est à 4,95 e. Et parfaite couverture des cheveux blancs. Seulement les couleurs sont restreintes il y as pas beaucoup de choix...

J'utilise aussi L'oreal ou wella. Mais le prix n'est pas le même! c'est le double... arf!

Je suis désespérément à la recherche d'un fournisseur avec de bon produits à prix corrects. Si vous avez des liens, je suis preneuse.

BON DIMANCHE à toutes !

oui je prend chez basler cela va hyper bien j'utilise les marrons de basler ,,les couleurs de base franchement j'en suis satisfaite
vous pouvez avoir un catalogue gratuit il font coiffure et esthétique ,,,c'est comme la redoute tu reçois ton colis chez toi

je commande méme ma poudre déco cela va bien au basler

Virgy le XP100 c'est chez produo c'est une marque belge je crois ,, si tu veux quand leur tube sont en promo je peux t'envoyer via la poste tu pourra essayer
Kadus c'est chez produo ils font cet marque la ,, leur tube marche bien

non je commande pas mes extensions chez tignass j'ai juste essayé les colorations chez tignass Oyster elle vont bien aussi

Audrey toi aussi en esthétique ils en faut du matériel tu as courage aussi car pour peut qu'il te manque une couleur en vernis tu doit dépecher d'alllez au grossiste

tandis que nous en couleur si il nous manque un reflets on peut melanger avec d'autres tubes

chez extiff leur tubes de colorations vont super bien ,,j'en prend chez eux j'en suis satisfaite

a part quand je fais des rouges intense comme Myléne farmer je prend schwarkopft ils vont bien aussi

Coloration Pro ModaStyling - Elgon - Coloration Elgon - eXTIFF.com

Coloration Pro Lunel - Lunel - Coloration lunel - eXTIFF.com
Lunel - Coloration Colorpro - Lunel - Coloration lunel - eXTIFF.com
apparament ces tubes sont en rupture mais si jamais ils ont du stock je vais essayer leur tubes

par chez nous il neige dans le nord ,,il y a 5cm de neige mais i ly a certain trottoir ou cela glisse avec du verglas j'ai fait tombé hier e n marchant pour me rendre chez une cliente

salut les filles,
moi je viens vous parler de du gris que le jeune homme voulait faire.
Alors,1 déco 20 vol poudre bleue 40 mn, 2e déco 30 vol sur les longueurs pour ôter 1 petit reflet jaune orangé, petit sh, coul ton/ton gris acier de subtil mélangé en 1 + 1 et demi conseillé par mon fournisseur et bien après le temps de pose 20 mn rien çà n'a pas pris. déception pour mon client. Je lui fais sa coupe et séchage. je lui propose de lui refaire en mélange 1 + 1 20 mn de pose rinçage sh et là juste 1 très léger reflet cendré. Grosse déception. Il est plus blond que gris. Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas pris. J'en ai même rêvé cette nuit. J'ai pensé que c'était peut-être à cause du sh utilisé entre chaque (pourtant très léger pour ôter les résidus), c'est celui pour cheveux coloré, celui qu'on fait après les couleurs(il a dû refermer les écailles et ne pas laisser pénétrer la coul) je ne vois que çà. Donnez moi vos avis SVP.
Résultat: je lui ai dit que je retournais voir le fournisseur pour lui en parler, reprendre 1 gris dans 1 autre marque et lui refaire 1 soir de la semaine.
Alors si vous avez déjà fait ce genre de technique dites moi quelle marque prendre pour 1 beau gris. MERCI.

ma patronne ou fesais mon apprentissage avais pris un tube gris ,,en mousse c'est l'oreal je me souviens plus nom

une fois elle avait fait la déco il etait chatain clair ,,elle avais mis poudre bleu au 30 volumes cela lui piqué sur son cuir cheveulu fond déco jaune poussin

elle mets son gris ,,de l'oreal laisse 15minutes aprés le gris est trop foncé un gris foncé quelle a eu alors que lui voulais un gris cendré comme les cendre de cigarette elle passais toute son aprés midi je crois qu'aprés elle essyé de décoloré le gris afin d'eclaircir ,,mais cela resté gris foncé

parfois la chimie et le cheveux ne prenne pas ,,on n'y est pour rien
d'autant que le gris ,,rose , rouge ,,vert , bleu sont des couleurs artificiel parfois cela ne prend pas ,, ou la couleur sera differente

une fois on avais décoloré une femme ses cheveux etait blond jaune on a mis de la couleur la couleur n'a pris on s'est repris en deux fois la sa a pris

ton produit etait pas assez adapté pour ton client

non il faut quelque chose de fort ,,peut étre que son blond etait trop clair ,du coup les cheveux etait éclaircir cela n'est pas rentré profondement dans le cheveux

Virgy avait parlé d'une mousse colorante aprés la déco je crois que cela est mieux adapté

parfois aussi en salon ont appliqué une coloration ton sur ton cela ne casse pas le reflets cela casse lergement
une fois une cliente me fournis ses produits poudre déco 40vol je lui dit que c'est cheveux sont trop clair elle peut prendre du 20volumes pour sa déco cela prendra car sa coiffeuse lui avait dit du 40vol en déco:extremement_inflamm

puis je fais sa déco au 40VOL puis elle rince me donne son tube luocolor P01 je t'assure sa couleur n'etait pas adapté ses reflets lergment resté jaune ,,
alors que j'en ai mis partout la couleur n'etait adapté pour aprés déco elle aurais prendre au grossiste une coloration permanente les reflets serais partis
cela fait blond comme madonna dans les annés 80

dufaite que le cheveux est dépigmenté si on metts du ton sur ton cela prend a moitier les refelts reste il faut une couleur adapté Coloration permanente

une fois j'ai fait une déco sur du marron foncé elle voulais un blond fort clair
cela s'eclaircis en blond jaune
elle a rincé fait un leger shp ,,puis sur cheveux mouillé j'ai appliqué 10:1 du 9/4 blond beige du blond beige doré au 10volumes
cela a pris les reflets etait cassé ,, la couleur etait belle
au lieu de prendre un po1 ou cressendo ,, prenez vos tubes couleur cela est moins cher la couleur est belle:faery:

Retour