Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Oui tu as bien fait, il faut faire des offres promotionnelles, fait toi connaitre par des sites gratuit comme le bon coin.

ça me tue qu'on me dise 2euro c'est trop cher, alors que ici c'est 4 à 7euro la mèche. Y'a une sacrée marge je pourrai être à 3euro et me remplir le porte monnaie ben non je privilégie la cliente au sous ! halalala...

vous etes pas cher vous déplacer chez les gens ,,ils disent que vous etes cher qu'il se renseigne au salon il verront la différence et se diront les coiffeuses a domicile sont largement moins cher allons y

oui stephanie tu as bien fait de faire des reduct tu aura des gens intéressé qui prendront rdv avec toi ,,puis ils suffis pour que tu pose sur une femme quelle en parle a sa soeur tu coiffe aprés la soeur

punaise c'est dingue l'ecart de prix qu'il y a surtout les salons 7 euros la méches c'est abusé

Coucou les filles !!!

Aprés plusieurs demandes je pense me lancer dans le lissage brésilien, avez vous des conseil , des marques , prix à pratiquer et cout des produits ?

MErci d'avance :)

Coucou, je suis comme toi, j'hésite entre hgs et nanokeratine donc je vais tester sur modèles

bonjour tout le monde

oui vous avez raison de tester sur modéle tu trouvera des volontaires tu pourra faire des photos avant aprés ,, tu aura une idée du produit

je connais pas les lissages brésilien bonne chance a vous toutes

Je ne propose pas le lissage brésilien, à voir pour plus tard... Désolé pas d'infos à vous donner les filles!!!

Salut les filles !

Ben dis donc l'année commence mal pour le fofo loool
Si vous avez un autre sujet plus vivant sur la coiffure à domicile je sujis preneuse ^^

Comment ça va ?
Vous avez du monde?
Moi plus que je ne pensais c'est cool , pas des masses mais déja 2/3 clients par semaine, je pensais pas au mois de janvier !!
Depuis que j'ai mis des soldes sur les extensions j'ai eux beaucoup de contact, à peu pres 2 par jours et 2 rdv youpii loool
Et j'ai aussi fait un tarif unique à 2 euros la meche + pose , avant pour 50 meches c'était 3 euros et dégréssifs , plus tu en prennais moins c'était cher, mais ça marche pas lol !!

Voilivoilou,

Sinon ben j'ai la gastro depuis plusieurs jours, mon fils l'a eu , mon chéri aussi ...du coup obligée d'annulé mes rdv d'hier grrrr , et cet aprem apres mon taf j'ai rdv avec une cliente pour discuter des extensions.

Voila de quoi relancer le sujet looll

Bon weekend les filles :)

bonjour les filles dit combien de client vous arrivé aprendre par jour pour avoir une petit idé merci d'avance

Bienvenue Aurélie!!!
Alors perso j'arrive à prendre environ 4 -5 par jour mais dans les bons jours LOL! c'est vraiment aléatoire, Janvier est assez calme en ce moment. Par contre Noel , j'en avais fais 10 le 24/12. Voilou.
J'ai visité ton site, sympa! j'ai vu que tu prenais les produits symbiose? j'avais hésité au début! tu en es contente??? tu prends les colo chez eux aussi? elles sont bien?
J'ai une copine qui avait testé leur poudre déco, elle me disait qu'elles était trop bien et la violette..un délice!!

Coucou Steph!
Oui tu as raison, notre post est un peu désert en ce moment, LOL!! Tout le monde digère le foi gras, la buche...
Remédions à tout ca!!!

Alors, moi janvier assez calme comme je disais plus haut, Tant mieux si toi tu as de demande!! c'est une bonne idée, les soldes!!tu as raison.
Je savais pas que tu avais un site! j'ai lu, très sympa au moins il est clair, précis. Moi j'ai tendance à en raconter des tartines...lol
Tu les prends ou tes extensions à froids? moi je fais que à chaud mais je vais peut etre me mettre aussi à froids, j'ai eu l'occasion d'en poser une vingtaine et j'ai trouvé facile. Et niveau tenu dans le temps?

Et pour le LB, t'as des news?

hyper calme pour moi aussi ne vous en faite pas le monde va arrivé

stéph c'est bien que tu as fait des promo tu aura des retour j'en suis sur

lilydan pour les clientes par jour parfois 2 parfois 4 j'aime bien prendre mon temps j'en prends le moins possible car si une cliente a du retard aprés je suis dans l'embarra

virgy et génreik t u es contente de leur produit tu as pu essayer leur différentes gammes

ne vous en faite pas la clientéle viendra le calme avant la tempéte

BONJOUR virgy oui je suis tres content des produit symbiose mes je te conseille pas les coloration elle sont pas super la perm j'ais pas testé mes la poudre deco elle est top j'adore merci pour ta reponse si tu a des question nesite pas pour la coloration jutilise Nabé Hair Color

Milvana, pr l'instant j'ai fait juste le n°5 sur moi et ca va pas décu, j'ai pas encore testé la poudre déco que j'avais prise.

Aurélie, je ne connais pas la marque de colo que tu utilise, j'ai vu que tu as ouvert un post dessus, tu as eu des réponses?
J'ai regardé sur le net, elle a l'air pas mal pr les personnes allergiques ou qui veulent des colo naturelles, elle couvre les chx blancs?
Tu commandes ou? le tube coute combien?
Merci de tes rep.

c'est la marque Euphytos Nabè Hair Color je les commende chez mon grossiste a st nazaire c'est une tres bonne marque italien couvre 100% les cheveux blanc pas deçu c'est des tube 100ML et je les pays 6,50€ ht

872c1f6a8d43777b84ecb5047843aa73.jpg

salut les filles et bienvenu parmis nous Aurélie,
Après 1 grande absence, me revoilà.
Alors le mois de janvier calme pour moi mais 1 peu moins que décembre,(heureusement car je fais - 10% pour les nouvelles clientes.) Mais bon toujours pas de quoi me verser 1 salaire. Je réfléchi à ma prospection commerciale (infirmières, établissements ...)
J'ai des clientes qui commencent à revenir au bout de 2 mois, c'est bon signe.
Il est vrai que les débuts pour se faire connaître sont difficiles.
Demain j'ai 1 RV pour voir pour 1 chignon (mariage au mois de mars),elle a apparemment des enfants (à voir pour coiffer la famille ce jour là) ce serait bien.
A part çà, pas grand chose de +, ha si ! Voilà sachant que nous travaillons seule, j'aimerais savoir qui vous coiffe. Car avant je travaillais dans 1 salon et c'était ma patronne qui me coiffait, mais maintenant je ne sais où m'adresser. 1 salon: c'est délicat, les coiffeuses n'étant pas trop bien vu par ceux-ci, à moins de mentir sur ce que l'on fait et de s'y tenir pour pouvoir y retourner. 1 coiffeuse à Dom: c'est assez gênant c'est 1 conccurente (comment va t-elle le prendre?) sachant que pour elle je serais tout de même 1 nouvelle cliente.
Moi, perso je n'ai pas d'apriori sur les autres. Je considère qu'on est toutes dans la même galère et qu'il faut oser pour y arriver dans la vie de nos jours et utiliser le système D. Mais bon, tout le monde ne pense pas comme moi!!!
A bientôt

Coucou !!

Virgi pour te répondre je les prends sur Remy.hair le site , elles sont plutot pas mal , j'en suis satisfaite, mais pas beaucoup de choix niveaux couleur, 2 blonds , 2 marrons, 2 bruns...c'est moyen mais on fait avec !

Bienvenu Aurélie , pour ta question moi pareil que Milvana j'en prend de 2 à 4 par jours mais je préfere étaler sur la semaine j'aime pas avoir le speed et aprés rien faire pendant une aprem entiere !

Sinon pour les promo, ben depuis que je les ai mises samedi j'ai eu 2 nouvelles clientes en extensions !
Je suis ravie car j'en ai eu trés peu depuis que j'ai commencer, faut dire ici il y en à énormément qui le font au black...

Milvana j'ai une question hyper importante loool, une fois tu disais permanenter les extensions ? Tu utilise quel produit ? Ca à bien tenu dans le temps ?
J'ai une cliente qui m'a fait commander des extensions raides et maintenant elle les veux frisées, sachant que ça n'existe pas à froid je lui ai proposé de les permanentés en lui faisant payet le sup bien sur !!!
Merci de tes conseil :)

Ptite soso, pour me coiffer je vais dans le dernier salon ou j'ai bosser ,j'y ai garder un super ami qui me coiffe comme je veux exactement, il est super :) et en plus ilme fait des super prix loool

Voilivoilou , bisous les coupines

c'est bien que tu as des retombé pour tes extensions

oui c'est vrai qu'il y a pas grand chhoix dans les couleurs en extension ,, mais tu sais tu peut les colorer souvent je prend 60 le blond fort clair ,, puis je le fonce en 9/3 ou 8/3 pour faire effet méché sur une personne cela fait beau

je trouve que le blond 613 est trop jaune je la prend plus,, et que parfois on est obligé d'attenuer la couleurs en fesant en blond beige

pour ce qui est des marrons souvent je prend la couleur 6 OU 4 puis je les colore en marron cela rend mieux souvent mes clientes quand elle vois la couleur elle me dise superbe la teinte car si on laisse a la couleur d'origine soit en 4 OU 6 la couleur est assez fade pas assez lumineuse
comme parfois la couleur 1B 2 chatain foncé qui pas encore bien pigmenté on est obligé de les recolorer

il y a pas llongtemps j'avais pris les excellence chez remy hair l a couleur 27 LA COUleur etait trop clair cela fesait blod nacré beige ,, refoncer quelque méches en blond doré caramel cela fesait beau

pour ce qui est du rouge violet je commande en fonction de la demande

pour ceux qui est de la permanente sur extension souvent avant la pose deux jours avant le rdv je lave les extensions au shp neutre ,,puis déméle ,, puis je prend 5méches d'extensions pour un bigoudis soit tu demande a quelqun qui te tient le s points de colle puis tu enroule

si tu n'a personne qui veulent tenir tes points de colle tu prends une pince plate métalique ou tu metts les points de colle puis tu es tranquille pour enrouler

tu enroule jusque a un cm des points de colle voir deux ou méme trois il faut que l'elastique soit a deux cm des points colle
n'enroule pas les points de colle surtout sinon sa va collé

puis tu metts du produit N 2 cheveux coloré laisse posé 15minutes tu metts célophane tu rince comme la permanente ,neutralisant ,déroule laisse posé

quand tu déroule déroule délicatement puis une fois rincer metts un soin srinçage et la mousse

souvent c'est la méme frisure que mes clientes cela fait hyper naturel pour avoir effet frisure ,naturel

bigoudis rouge et bleu ,, ou jaune et rouge ,,,

si elle veut trés frisé rose jaune

si tu lui enroule sur ses cheveux avec ses extensions fait un double enroulage en evitant de collé le bigoudis sur les points de colle

remy hair tu prends quellle gamme prénuim ,,excellence

aprés pour ce qui est pour me coiffer je le fais moi méme c'''est une habitude
au salon c'etait rare que on me fesait mes cheveux donc j'ai gardé l'habitude de faire mes couleurs ,, méches ,, pour ceux qui est de la coupe mes cheveux sont long est frisé les pointes pour les couper cela est assez facile je fais le dégradé sur le devant c'est assez facile

je vais pas allez au salon payé 100euros et tombé sur des pimbéches pour coupe colo m&ches d'autant que j'ai les produits ,,et le matériel
un peu de gaspillage

cela m'ai déja arrivé de coiffer une coiffeuse a domicile elle me fournissez ses produits j'appliquer sa colo ,,et méches ,,couper ses pointes
mais a force de la coiffer elle avait tendance a profiter de moi aprés elle m'appellais j'ai pu d'oxydant tu peut ramener le tiens en m'appellant derniére minute
je ne la coiffe plus maintenant cela m'arrange mieux elle c'est trouvé une autre personne car elle me stresser trop quand je la coiffé

petite soso tu peut contacter une coiffeuse en disant que tu as tes produits que tu veut juste quelle t"applique le produits et une coupe combien cela te reviendrais t"il

il y a des coiffeurs qui prennent directement des extensions frisé au fournisseur mais elle sont plus cher a l'achat ,,,puis la frisure parfois n'est pas la méme sur leur cliente

autant faire une permanente sur les extensions avant de les poser

Retour