Re : Expérience des coiffeuses à domicile
Hello les filles!!:infosactualite:
Pour les pubs il y a vista print qui fait des super belles brochures, carte de visite et autre folders! c'est vraiment super!
Pour ma part, mon bac à shampooing je l'ai acheté 89 € sur materiel-coiffure.com avec en plus une douchette à 15€ pas trop cher je trouve, c'est très facile, il y a un tuyau d'évacuation (que je met près de la baignoire!) la douchette près de l'évier!
livraison un peu longue mais fiable.
Et vu que je débute seuleument j'achète mes couleurs au compte goutte , au lieu de faire du stock, quand une cliente m'appelle pour tel couleur, je me déplace pour faire un diagnostic chez elle, au matin, ou la veille et ensuite je reviens avec les produits colo.
Sinon j'ai toujours du platifiz et tout les oxydants + matos dans le coffre de ma voiture!
j'aime encore bien le travail à domicile , car je gère mon temps que j'aime et personne pour te dire d'accéléré ton travail, rien! penard quoi!
Mais des fois , je suis surprise par certaines clientes qui ne veulent plus être coiffé à domicile, il y en a même une qui m'a dit: " pour le même prix , je peux aller en salon!" , perso je trouve que c'est pas parce qu'on se déplace chez une cliente , que celle-ci doit payer très peu !
c'est le même travail, et en plus on est là que pour ELLES!!!!
Pour cela, j'ai même un blog ou j'explique les avantages de la coiffure à domicile et les incovénients du coiffage en salon.
ex: En salon de coiffure: Quand on a un emploi du temps chargé, aller chez le coiffeur c'est toujours une petite aventure. Il faut y aller, attendre son tour - longtemps - puis la coupe, le temps de pause pour une coloration et enfin le trajet retour.
- Avec la coiffure à domicile: Pas de trajet pour commencer. Pas d'attente non plus, la coiffeuse arrive, vous vous installez et c'est parti.
Enfin voilà quoi je pourrais parler de certaines clientes pendant des heures! il y en à des Adorables! des chiantes, des méchantes, c'est comme si on était en salon!
Sarah