Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

coucou ;)
milvana je vais tres bien! mon congé parental s arrete le mois prochain j ai trouver un cdd de 5 mois minimum peut etre 2 mois de plus a la fin donc je commence fin novembre au plus tard !! j ai vraiment hate et meme si je ne laisse pas de petit mot je vous suis a chaque nouvel discution.
Je me dis en commencent fin novembre sa peut etre bien car c est avant les fetes ...
biz a toutes et bon courage !:28-kiss:

coucou les filles moi ça va, le boulot c'est plutôt pas mal je me plein pas trop, mais bon il y a comme même des période de vide, la semaine a venir est plutôt remplis donc c'est bien, moi j'ai un chignon samedi, je stresse un peu, ça fait un petit moment que j'en ai pas fait, même si j'en fait sur tète malléable pour trouvé l'inspiration c'est comme même pas pareil.
je suis avec intérêt les discussion mais c'est vrais que je n'y participe plus beaucoup, mais je vous aime comme même hi!hi! hi!

salut les filles
moi au niveau boulot j ai fais un super début de mois le meilleur depuis que j ai commencé je pense !! mais il était temps car je commencais a me poser des questions c était calme depuis janvier !!!!!janvier la mort ! février et mars moins la mort ken meme!!! lol
sinon est ce que certaines d entre vous ont travaillés a domicile enceinte? et jusqu a quel mois? car j ai un petit bout en route pour novembre et j avoue avoir un peu peur la dessus !
bisous bonne journée a toutes !

bonjour tout le monde

mimiche félicitation pour ton bébé qui va arriver je n'est pas d'enfant pour le moment mais apparament le rsi prennent en compte ta grosssese tu as droit un mois de congé maternité
parcontre surtout c'est a toi de voir quand tu veux t'arreter ,,évite aussi en fin de grossese de porter du lourd

pense a toi ,,les clientes attendront un peu

c'est vrai qu'a domicile c'est des montagnes russe une semaine ou on gagne bien une autre et c'est le calme plat

merci tous le monde a bientot

merci les filles !!! sinon oui le rsi prend en charge 44 jours au moins ! 14 avant et 30 après l accouchement ! pour celles a qui ca donnerait des idées ! lol
j ai pas envie de m arreter trop longtemps non plus ! j ai pas envie que les clients s en aille ailleurs !!!!

félicitation mimiche !!:clap:
c est pas beaucoup 30jours apres l accouchement quand meme ! je sais pas si c est le 1er bébé mais si c est la cas tu verra que ce se serra dur de laisser ton bébé juste a 1 mois a moins que ce sois un membre e ta famille qui le garde c est un peux plus facile....
bon courage a toi:biggrin:

merci tompouce80
ben oui je sais bien que ca va pas etre facile !! ouinnnnn
mais bon pas le choix je peux pas raté le cap du mois de décembre !!!bébé est prevu pour le 5 novembre et si c est le premier !je me dis que j aurai tout le mois de janvier pour profitez après !

ha oui je comprend mieux tu passe le cap !!
oui tu aura le temps ensuite d en profité
:smile:

tout le mois de janvier, plus toutes les belles années qui suivent ;)

Coucou les filles!!

et félicitation émilie! c'est que du bonheur!

moi aussi j'ai pas mal de boulot en ce moment, je passe toujours voir mon ptit fofo préféré mais pas toujours le temps de laisser des messages!
pas de chignon, mais des tresses à faire prévu sur des ptites filles , vs prenez combien vous pr faire ca?? je sais pas encore si 1/2 tete ou tete entiere

merci , moi pour les tresses je prends 20 euros si c est des gamines après tout dépend du travail et de la longeur ! c est quoi style tresses africaines ?
sinon deja trois mariées en prévision j adore ca !!!!!et puis 3 chignons aussi !!

pour les tresses compte comme pour un chignon enfant elle en veut pattout la petite fille ou que sur le devant

félicitation Emilie pour ta grossesse t’inquiète pas ça ce passera bien!!

moi je ne fait pas les tresses africaine ça m'énerve trop j'arrive pas a les serrer , je trouve que ça fait moche et je trouve qu'on peu pas facturer ça très chers pour le temps qu'on y passe!!! dans des salon près de chez moi il prenne 10€ , alors si c'est pour y passer 30 min et gagné 5€ c'est même pas la peine

Coucou tout le monde , pour ma part j'attend d'avoir mon numéro siret que je dois recevoir cette semaine normalement comme ca aprés je peux faire imprimer mes pubs et c'est partit :) .

Bonjour tout le monde
Je viens un peu m'incruster dans vos conversation.Pour ma part je viens de commencer la coiffure a domicile en tant que salarié,ayant déménagé je n'avais aucune clientéle,donc cela me permet d'avoir tout les produits ,la pub, les flyers gratuit.Et je ne paye pas de charge par contre je ne sais pas si c'est rentable car je vais reversé une partie de mon chiffre a la société qui m'emploie.J'espére que je vais avoir des rendez vous.Pour le bac a shampooing j'ai pris un bac gonflable est ce il y'en a qui en on un et est ce bien .

Hello les filles!!:infosactualite:

Pour les pubs il y a vista print qui fait des super belles brochures, carte de visite et autre folders! c'est vraiment super!

Pour ma part, mon bac à shampooing je l'ai acheté 89 € sur materiel-coiffure.com avec en plus une douchette à 15€ pas trop cher je trouve, c'est très facile, il y a un tuyau d'évacuation (que je met près de la baignoire!) la douchette près de l'évier!
livraison un peu longue mais fiable.

Et vu que je débute seuleument j'achète mes couleurs au compte goutte , au lieu de faire du stock, quand une cliente m'appelle pour tel couleur, je me déplace pour faire un diagnostic chez elle, au matin, ou la veille et ensuite je reviens avec les produits colo.

Sinon j'ai toujours du platifiz et tout les oxydants + matos dans le coffre de ma voiture!

j'aime encore bien le travail à domicile , car je gère mon temps que j'aime et personne pour te dire d'accéléré ton travail, rien! penard quoi!
Mais des fois , je suis surprise par certaines clientes qui ne veulent plus être coiffé à domicile, il y en a même une qui m'a dit: " pour le même prix , je peux aller en salon!" , perso je trouve que c'est pas parce qu'on se déplace chez une cliente , que celle-ci doit payer très peu !
c'est le même travail, et en plus on est là que pour ELLES!!!!
Pour cela, j'ai même un blog ou j'explique les avantages de la coiffure à domicile et les incovénients du coiffage en salon.

ex: En salon de coiffure: Quand on a un emploi du temps chargé, aller chez le coiffeur c'est toujours une petite aventure. Il faut y aller, attendre son tour - longtemps - puis la coupe, le temps de pause pour une coloration et enfin le trajet retour.
- Avec la coiffure à domicile: Pas de trajet pour commencer. Pas d'attente non plus, la coiffeuse arrive, vous vous installez et c'est parti.

Enfin voilà quoi je pourrais parler de certaines clientes pendant des heures! il y en à des Adorables! des chiantes, des méchantes, c'est comme si on était en salon!

Sarah

bonjour Sarah

c'est dommage qu'en belgique il y a pas de grossiste sur le net ,,car par chez moi beaucoup de coiffeurs coiffeuse vont s'approvisioner en belgique car certains produit sont moins cher qu'en france
c'est vrai que parfois on tombe sur des connes quand on se déplace
entre les désagréable , les mal dans leur peau qui reporte leur mal etre sur nous ,ou les insatisfaites parfois cela est plombant
mais c'est vrai que c'est mieux qu'en salon l'ambiance y est plus conviviale est sympathique les gens nous parle d'eux nous font montrer leur photo alors qu'en salon
la relation cliente et coiffeuse est superficilelle tant qu'a domicile les gens sont vrai et sincére

pour ce qui est de tes tarifs tu sais il y en a qui veulent tout pour rien ceux qui te disent que tu es trop cher
tu peut leur dire si mes tarifs ne vous convienne allez voir ailleurs

aprés oui tu as des clientes qui aime ce déplacer en salon pour voir du monde mais la plupart des gens n'ont plus le temps de courir en salon attendre ,, trouver une place pour ce garer etre regardé par les gens ils aime mieux le domicile

est par chez toi a bruxelles tu as beaucoup de concurantes

sur extiff.com ; et basler.fr ils vendent des produits de coiffure majirel ,,indola,, etcccc ils livrent en belgique comme sa tu pourra comparer les prix

a bientot

Bonjour Sarah ,

j'ai projet de devenir coiffeuse à domicile d'ici quelques mois ....
Quel prix as-tu payé pour tes flyers ?

J'habite pas très loin de la Belgique , j'aurai voulu savoir si c'est mieux de s'approvisionner en Belgique et ou ?

Merci

Retour