Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

vous etes gentille

si je peux donner quelques conseilles j'aime bien ainsi qu'aider

disons ou j'ai travaillé en apprentissage j'ai eu cet chance de voir comment cela passé pour déco cheveux noir qui veulent éclaircir
a la fin mon maitre d'apprentissage disais alors on metts quoi comme reflet je disais c'est reflet la essaie

on essayé puis aprés on disais t'a vu sa rend bien

aussi la patine tu peut appliquer une colorations permanente sa prend mieux car avant sur mon maitre d'apprentissage je lui fesais en diacolor mais comme elle fumais au bout 4 a 6 semaines sont blond fesais jaune
comme elle etait mon maitre d'apprentissage elle disais rien que le reflet ne tenez pas
mais si on aurais fait sa a une cliente elle aurais dit la cliente ses produits ne tienne pas aprés on aurais mauvaise réputation a cause du produit

donc si votre cliente veut patine vous pouvez prendre une colorations permanente sa tiens bien les reflets sont jolie au 10 vol

méme aussi a la place d'acheter du blondylane celle qui veulent un shp américain
vous pouvez prendre des tubes de colo permanente a la place du blondylane

car le blondylane sa pue trop puis c'est hyper cher c'est a combien la bouteille maintenant

voila les tubes a prendre au cas ou une cliente veut un shp américain sur cheveux méché blonds avec une racine 6 ou 5 afin de casser la racine

une fois les méches prise bien blonde et cheveux rincer et legerment lavé

compo
un tube de 10 9/3 une petite pointe de beige en 9 au 20 volumes sur cheveux humides ou méme légerment mouiillé 20 minute ou 15 minutes pour le temps de pose les racines seront bien éclaircis
fera pareil qu'un blondylane
la racine sera bien éclaircis

une fois on a fait sa sur une collégue cela rendais bien ,, j'ai fait cela il a pas longtemps sur une cliente sa rendais bien

Merci les filles.
Effectivement, suivant le temps que je mettrai, je lui conterai un supplément.

Moi aussi j'adore la technique comme toi mimiche je m'éclate!!
Mais c'est vrai que chacun son truc moi c'est les chignons que je déteste, donc j'en fait pas!!!lol

Lacuinette, je connais pas l'oxydant bleu mais pourquoi pas sur des cheveux qui ont du mal a décolorer..

Oui c'est ce que je dis moi j'ai les bases mais pas du tout d'imagination pour la technique , si ça dépasse ce qu'on à appris en CAP et BP je suis perdue !!!!
Puis honnetement non j'aime vraiment vraiment pas ça !!!!
Et heuresement j'en fait pas beaucoup lol ou juste des racines ...

parfois a l"ecole aussi les profs sont assez chiant dans la façon d'expliquer

ils donnent tout le programme d'un seul coup impossible de comprendre

quand il expliqué les reflets de la colorimétrie c'etait du chinois pour moi

tels reflets neutralise tels reflets comprenais rien

puis un jour le reflet etait trop jaune ma patronne a mis du cendré cela a cassé le reflet c'est a partir de ce moment que j'ai compris sur la colorimétrie et les lois des couleurs

n'empéche pour vous avec votre clientéle il y a moins en moins de gens qui font leur colorations par un coiffeur

la plupart le font eux méme leur colorations ont y perds quand méme des clientes a cause des colorations des grandes surfaces

aux grossiste ils ont tellement produits que c'est plus ou donner de la téte

sinon j'ai déja vu sur les pub des concurantes un supplément de 10 euros pour une patine vu que les cheveux sont long tu la préviens avant car tu passe du temps

souvent aussi quand c'est long je demande un supplément de 10 euros

certains coiffeuse demande 10 15 20 euros le supplément

je suis d accord avec toi je trouve qu on a de moins en moins de gens qui font des grosses techniques et je trouve que c est des plus en plus espacé! malheuresement pour nous ! les grandes surfaces nous bouffe pas mal, meme pour les produits revente !! pfff

oui voila les déco ,,défrisage ,, colorations il y a plein de gens qui le font eux méme

et les grossiste coiffure qui vendent aux particulier ont y perds aussi

les gens qui font des techniques cela devient rare ,,a part les méches blondes ou balayage la on a des demandes

Virgi l'oxydant bleu pour éviter d'avoir des mèches trop jaune .

Je ne connais pas du tout c'est la grossiste qui me l'a proposé .
ça existe dans tous les volumes et on peut l'utiliser en colorations . Je peux atténuer des racines dorées avec cet oxydant , par ex.

En fait j'ose pas tester , il n'y a personne qui connaît sur le forum .
Je vais quand même bientôt tenter les mèches .

Milvana , je vais encore t'embêter avec mes produits Basler .
J'avais envie de commander cette permanente .
Qu'est-ce que tu en penses et toi qu'est-ce que tu prends ?

Pour le fixateur , je ne me trompes pas ?

Encore Merci

Pièces jointes

• 0068357_01_L_01_DE[1].jpg
    0068357_01_L_01_DE[1].jpg
    3 KB · Affichages: 87
  • 0089842_01_L_01_DE[1].jpg
    0089842_01_L_01_DE[1].jpg
    9.2 KB · Affichages: 100

oui sans amoniaque
tu as plein de réferences
shcwarkopft c'est tube gris et orange

tu regarde sur le tube aux grossiste il est marqué colorations semi permanente tu sais que cela est sans amo

pour les rdv oui faudrais que je leur demande un accompte quand des gens m'appellent pour un rdv 3 mois a l'avance je leur dit bien que il m'appellent 15 ou une semaine avant le rdv jours avant le rdv
cela sera mieux je ferais sa avec les rdv d'un mois a l'avance aussi
mais ce qui m'agace c'est qui il y a certain gens qui nous prennent pour des bouches trou
éviter aussi des gens qui vous disent venez chez moi je vous ferais montrez le chignon ils font venir des coiffeuses juste pour parler de leur chignon puis aprés ils vont voir ailleurs ou font venir différentes coiffeuses évité de perdre du temps pour des indécis comme sa

ah merci bien milvanna s est gentil bisous

bonjour les filles j espere que vous allez bien et milvanna sa fait longtemps

En faites les filles je suis dégoûter de dégoûter par une coiffeuse qui travail dans son salon dans mon coin.

Vu que moi je fais de la coiffure africaine à domicile j'ai crée ma fiche sur google pour le référencement de mon activité et tout.

aujourd’hui j y vais sur google et d habitude j ai bien ma fiche sur la recherche et tout et là je vois quoi? la meuff à carrément je sais pas comment prit mon mots de passe je ne sais ou et est entré dans mon compte a changé mes informations et mise l adresse de son salon et son téléphone je vous jure j'ai eu envie de vomir .

Une personne comme sa ne mérite même pas d être vécu.

voler la fiche et les informations professionnelles de quelqu’un et se mettre à la place s'est vraiment mais vraiment vache de sa part.

Vu que je suis bien visible sur google j'ai fais tout le boulot et elle vient carrément entrer et modifier ma fiche pour mettre s est information à elle.

Les filles calmées moi parce que que là je risque de faire quelque chose qu il ne faut pas à celle là.

Il faut le faire quant même qu'elle toupets franchement je trouve sa vraiment petit et gamin.

Je ne sais pas si elle est jalouse de moi ou bien elle me cherche la merde alors là je ne s est pas ce que celle là me veut pourtant je suis chez moi tranquille et n embête personne .

Là j'ai refait les modifications sur ma fiche et remit mes informations et là il faudra attendre au moins 3 semaine pour que sa soit mon adresse et mon activité qui puisse apparaitre sur ma fiche tout celà à cause de cette conne désolé du mots mais s est vrai elle n est même pas intelligente elle crois que je ne devais pas m apercevoir de ce qu'elle à fait ou quoi? franchement qu est ce qu elle est bête.

Là j'essaie de rester calme je garde mon calme parce que mon mari me l a dis et que si après la modification qu on vient défaire elle vole entre notre fiche là sa va sentir mauvais.

Vos avis les filles mais franchement elle n a rien dans le cerveau celle là je pense et je pense qu elle à eu mon mots de passe par un hasard il est vrai que je n ai pas assez sécurise ma fiche vu que je ne pensais pas du tout que une personne pouvais faire des choses pareil surtout une coiffeuse qui est en plus du même quartier que toi s'est affolent .

Vos avis,impressions et conseilles les filles merci d'avance je reste cool et patiente.

bisous à vous toutes.

bonjour mounda je pensais a toi hier comment tu va

pour la fille c'est une envieuse et jalouse elle envie ton travail mais ce quelle t'a fait est vraiment bas et méchant

elle est envieuse de ton talent et éxpéerience que tu as en coiffure afro

je reviens ce soir ,,t'en fais pas les gens viendront toujours chez toi vu que tu aime ton métier et que tu es honnéte vis a vis d'eux vu que ce sont tes photos ils se rendront compte de la malhonnété de l'autre

Merci milvanna j allais bien à part à cause de cette fille qui ma fait ce coup bas.

oui tu as raison s est la mechanceté et jalousie s'est clair.

je compte l appelé quant même pour savoir pourquoi elle a changée mes informations pour mettre la tienne.

sinon merci milvanna pour le soutiens s'est gentil ma belle je serais connecté sur le forum ce soir et j attend de tes nouvelles bisous.

des jalouses dans la coiffure il y a que sa

il y a pas longtemps je parlais a une apprentie coiffeuse qui me disait qu"une de ses copines qui est coiffeuse a domicile et a un compte face book avec ses photos de coiffure
une concurante coiffeuse se permette d'allez sur son face book pour récupéré des clientes a elle

tu vois le niveau de jalousie

dans la coiffure il a trop de coiffeur coiffeuse jalouse la plupart des salons nous voit d'un mauvais oeil car on est moins cher qu'eux vont parfois jusqu"a critiquer les coiffeuse a domicile

c'est vrai que c'est rageant si tu vois quelle va ton compte et te prendre des photos mais tu peut lui envoyé un mail ou la contacté en disant que ce n'est pas trés bien de prendre les photos des autres

par chez moi parfois cela arrive que les coiffeuses a domicile mettent une pub sur le boncoin avec des photos de coiffure ,,cela arrive que des concurantes prenenent leur photo et mette une annonce sur le bon coin faut faire

il y a trop gens malhonnéte tu vera que les gens ce rendre compte que la personne n'est pas honnéte te prend pas la téte pour des connes

continue dans ta formation et dans la coiffure afro lla jalouse laisse tomber c'est surment une qui n'a pas bocoup de clientéle qui envie les autres

C'est vraiment pas bien du tout Amanda !!!! ça donne l'impression qu'elle a peur que tu lui prennes son travail .

:54-flower:Coucou les filles ,

je voulais savoir si sur les Flyers on est obligé d'indiquer son numéro de siret ?
Merci

Salut les filles :)

Lacuinette , non tu n'est pas obligée de mettre ton numéro de siret, d'ailleur c'est privé comme numéro on est pas sensé le dire à n'importe qui parceque les gens peuvent s'en servir comme ils veulent aprés... !!!

Mounda , pfff mais c'est révoltant ce qui t'arrive !!! Si j'étais dans le meme cas je n'hésiterrais pas à l'appeler pour lui dire ces quatres vérité , c'est de l'usurpation d'identité et du vol !!! C'est grave ça !!!
Tu en es ou ?

Merci Stéphanie ,

je prépare un peu " ma rentrée " comme les enfants ! . Je me lance à domicile après les grandes vacances .
J'ai un peu peur .
Milvana m'a déjà donné beaucoup de conseils ...
J'espère que ton bébé se porte bien :tetine:

Mounda , je pense encore à ton histoire !!! ça mérite d'avoir des explications , elle est pas nette cette fille !!

Coucou :)

Je comprend quand tu dis que tu prépare ta rentrée lol j'ai fait exactement pareil l'année derniere je me suis aussi lancée pour la rentrée !!
Mais j'aurais du avant parceque les gens on besoin de coiffeur pour etre tout beau à la rentrée justement !! Si j'avais su je me serrais lancée mai/juin ou l'été pour que les gens pensent à moi , parceque'aprés c'est plutot long, tout le monde est déja coiffé !
Ne stresse pas tout se passera bien ,au début tu serra toute excitée puis forcément un peu déçue de ne pas avoir énormément d'appel mais ça viendra vers les fêtes rassure toi!!!

Sinon le bébé va trés trés bien , on à une petite idée de si c'est F ou G mais c'est pas confirmé on doit attendre le 8 juin pour ça , c'est loooong lol
Je suis pour le moment dans mon 5 eme mois !

D'ailleurs Mimiche si tu passe par la , donne nous des nouvelles !

Bonne journée à plus tard :)

Coucou ,

je suis en congé parental jusqu'au mois de septembre alors je profite encore un peu .
Tu dois commencer à bien sentir bébé bouger maintenant ... tant mieux si tout va bien .
C'est un super moment dans la vie !!!!

Je commnece à préparer un peu mes tarifs , mais la coiffeuse à domicile qui exerce à 5 km de chez moi à des prix super bas .
Vous pensez que je dois la suivre parce que j'ai pas de client du tout !!!

Retour