mounda
Membre Populaire
Re : Expérience des coiffeuses à domicile
milvanna désolé j ai pas pu me reconnecté le soir dont je t avais dis pas grave
oui tu à grave raison pour la fille elle n'en vaut pas la peine s est sur.
des jalouses dans la coiffure il y a que sa
il y a pas longtemps je parlais a une apprentie coiffeuse qui me disait qu"une de ses copines qui est coiffeuse a domicile et a un compte face book avec ses photos de coiffure
une concurante coiffeuse se permette d'allez sur son face book pour récupéré des clientes a elle
tu vois le niveau de jalousie
dans la coiffure il a trop de coiffeur coiffeuse jalouse la plupart des salons nous voit d'un mauvais oeil car on est moins cher qu'eux vont parfois jusqu"a critiquer les coiffeuse a domicile
c'est vrai que c'est rageant si tu vois quelle va ton compte et te prendre des photos mais tu peut lui envoyé un mail ou la contacté en disant que ce n'est pas trés bien de prendre les photos des autres
par chez moi parfois cela arrive que les coiffeuses a domicile mettent une pub sur le boncoin avec des photos de coiffure ,,cela arrive que des concurantes prenenent leur photo et mette une annonce sur le bon coin faut faire
il y a trop gens malhonnéte tu vera que les gens ce rendre compte que la personne n'est pas honnéte te prend pas la téte pour des connes
continue dans ta formation et dans la coiffure afro lla jalouse laisse tomber c'est surment une qui n'a pas bocoup de clientéle qui envie les autres
milvanna désolé j ai pas pu me reconnecté le soir dont je t avais dis pas grave
oui tu à grave raison pour la fille elle n'en vaut pas la peine s est sur.